Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Partagez
 

 uc (Winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:21


Winona Quispe
she wolf in her mountains
— Prénom(s): Winona, en amerindien ce dernier signifie la première fille née, c'est un peu le cas de cette dernière. Yasmine, pour les origines de sa mère. — Nom:  Quispe est son patronyme de naissance, ses origines et son sang en somme. Elle a également le sang de leur plus proche allié, les Abdelaziz, de par sa douce mère qu'elle rend folle par ses rebellions contre le mariage arrangé. — Age: elle les a vu partir en fumé, ses pétales d'années. Vingt-sept ans ce sont alors dissipé, créant ainsi quelques rides naissantes.  — Date et lieu de naissance: née un trois juillet sur les Terres de sa famille, au fief, Wiesbaden. — Etat du sang : il est en bon état, un sang des plus pur et des plus propre. un sang d'honneur dont la famille porteuse ne saurait en tâcher le rouge. — Statut civil : elle est célibataire, un coeur qu'elle ne portera que pour son peuple et pour les alliances de sa famille. — Emploi: Artiste à temps complet, femme d'affaire par principe de son rôle, elle est la directrice de la Nationalhexengalerie, depuis que l'ancien est parti pour prendre sa belle retraite. Elle continue à faire des peintures et des photographies avec son vieil Nikon à pellicules.  — Niveau de richesse : Elle ne vit pas dans la plus grande des richesses mais elle n'a pas non-plus à se plaindre de sa fortune. Ce qui compte pour elle, comme pour sa famille, en majorité, c'est la famille et le peuple. — Dieu affilié : comme tous les Quispe, Winona vénère le dieu de la montagne. — Lieu d'habitation : elle vit avec sa famille au fief Wiesbaden. — Camp politique : Elle évite de trainer dans ces eaux-là, mais elle est pour le changement donc elle suivra le camp de sa famille, les Wolffhart. cela tombe bien, le loup est son animal tandem, pour sa liberté de mouvements.  — Traits de caractère : Winona ne vit que pour sa liberté des choix, de nature rebelle, il est vrai qu'elle manifeste ses choix très clairement que cela plaise ou non. Une femme qui a le coeur sur la main, généreuse à souhait, elle offre le mieux à ceux qui n'ont que le pire. Winona est aussi butée que tout en ce monde, elle a ses idées et ses ambitions futures, elle ne les troquera jamais pour quoi que ce soit. Elle est également quelqu'un de franche, même si la vérité blesse, elle le dit avec son caractère de fille honnête. Elle ne le dit pas souvent mais il est vrai que malgré ses refus de mariages, Winona est une grande romantique bien que sarcastique de par sa nervosité. Déjantée, on pourrait la croire folle par ses excentricités et son humour toujours présent. Fêtarde, elle aime faire la fête ou boire à n'en plus voir net. Rêveuse, elle peint ses rêves, rêves qu'elle se rappelle toujours pendant toute une journée avant le commencement d'un autre. Taquine, elle veut toujours enquiquiner les autres. Pétillante ou plutôt, enjôleuse, elle a toujours ce sourire et déteste pleurer devant les autres.

Elle parle et bouge beaucoup, néanmoins, Winona est la fille la plus secrète, celle qui détournera les conversations quand on enfouit un peu trop dans sa carapace, celle qui ne vous dira jamais ses états-d'âme, celle qui ne vous avouera jamais son amour avant vous et encore après.
(I) Winona n'a jamais reçue des demandes de mariage à la pelle, deux raisons s'offrant à ce phénomène ; la première est qu'elle fait partie de la sous-branche de sa famille et la seconde, qu'elle est rapportée avec ce sale caractère de femme sauvage. (II) Winona est proche de sa cousine Seena, mariée à Wissem. Winona fut celle qui protégeait le plus Seena des influences des autres. Elles se sont enfuies ensemble dans le monde du peuple, quand Seena apprit être promise sans son propre consentement. Il est clair que Winona a approuvé la décision rebelle de sa cousine. (III) La petite Quispe adore fabriquer des "dreamcatcher", des attrapes-rêves. Sorcière, elle leur offre ce petit bonus magique, comme un enchantement pour éloigner au mieux les mauvais rêves. (IV) Winona est proche de sa famille même si elle insupporte les plus vieux avec son caractère de je-fais-ce-que-je-veux. (V) Elle s'est faite tatouer un loup tout noir sur l'épaule gauche. Un animal qu'elle admire pour sa liberté, son esprit sauvage et pourtant loyal et fidèle à l'honneur de son clan. (VI) Winona croit en la réincarnation. Elle croit aux animaux protecteurs, que les arbres ont des voix et des oreilles. Winona est une hippie dans l'âme, pas du tout pudique, grande rêveuse et artiste comme il se doit. (VII) Winona est bisexuelle et bien que cela ne soit pas tout à fait au goût de quelques membres de la famille, elle s'en contre-fiche et n'a clairement plus sa virginité au vu de sa folie pour les activités sportives à deux. (VIII) Les gens disent qu'il lui manquerait une case puisque parfois elle parle toute seule, mais non, Winona parle au vent, aux plantes et même aux particules de poussières. (IX) Winona peint depuis petite et photographie depuis l'âge de seize ans, l'âge où elle a côtoyé le monde du peuple avec sa cousine.
— Altruisme : Winona est le je-m'en-foutisme par excellence. Pour elle, que l'on soit riches ou non, sang-mêlé ou non, on mérite tous un peu d'aide et elle le fait avec grand plaisir sans réclamer un échange de gentillesse. Elle espère, d'une certaine manière, qu'on lui fera pareil en cas de soucis.
— Honneur : Les Quispe sont l'honneur. Les Abdelaziz le sont aussi. Winona est des deux sangs, alors il est clair que pour elle, l'honneur prime et même si elle se rebelle, même si elle se montre clairement ouverte aux autres "races" de sang, elle reste respectable avec les plus anciens, elle maintient ses promesses et ses engagements familiaux, sauf celui d'un mariage forcé. 
— Ténacité : Winona c'est la fille qui tient tête à tout. Elle veut sa liberté de mouvements, quoi qu'il arrive. Elle ne se laisse pas démonter aussi facilement.  
— pseudo : lovetheway — âge : dix-huit ans. — pays : france. — disponibilité : 5/7 en période scolaire — personnage : pv famille pure. — avatar : vanessa hudgens — crédits : tumblr  — commentaires ou suggestions ? : rien à dire mes chéris uc (Winona) 1862012426  
(c) light of the seven

     



Dernière édition par Winona Quispe le Mer 24 Aoû - 23:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:22


Once upon a magical time
abracadara qu'on disait.


When the wolves growl.

Des coups de fil, des papiers... Tous étaient des demandes de fiançailles pour la jeune Quispe de la branche mineure. Winona Yasmine Quispe Abdelaziz, est alors âgées de douze ans quand elle apprend la demande de fiançailles d'une autre famille de sang pur. La gamine, hors d'elle-même, sort de sa parfaite petite chambre dans le fief, dans la maison Quispe, pour débouler là où les discussions eurent lieu. Les adultes, sa mère, son père et son oncle ainsi que tante l'observent totalement surpris par son arrivée soudaine, comme celle d'un boutentrain. Totalement essoufflée, les cheveux encore humide par son bain journalier, la petite sorcières se canalise afin de ne pas laisser libre court à son esprit et ses pouvoirs, bien que souvent pour la défensives, la petite Quispe les usent pour faire voltiger quelques jouets. On l'observe. Elle observe. Tour à tour, elle croise les regards des "anciens". Sa mère, à la peau mâte et aux yeux aussi bruns que les siens, s'apprête à parler mais Winona en décide tout autrement. « Maman, Papa. Oncle, Tante. » Comme un salut des plus informel mais l'usage du père, mère et du vouvoiement n'a jamais été la tasse de thé de Winona qui se montre rebelle face aux coutumes des sangs-purs ou de sa famille en temps normal. Winona sait respecter sa famille ainsi que les plus vieux qu'elle, mais honnêtement, elle ne le fera qu'en présence d'un publique. Comme sa famille, elle respecte des engagements de tous les types. Tous. Sauf ceux qui engendreraient des tournants dans sa vie. « J'ai appris que l'on m'a fiancée, est-ce bien vrai ?! » Un ton d'enfant, un regard perdu dans ceux de sa mère, détresse. Sa mère sourit et ce n'est clairement pas ce que Winona veut voir sur le visage de sa douce mère quand elle, elle a les larmes aux yeux et la colère aux joues. « C'est vrai, ma fille. » Sa mère pose cela, aussi humblement que possible. Les mariages arrangés sont coutumes chez les sangs-purs, pour ne pas mélanger les sous-races avec les hautes-races. Un système que Winona n'a jamais apprécié, trouvant cela trop injuste pour les sang-mêlés ou les magiciens qui sont en quelques points leurs équivaux. Winona est alors décemment trop jeune pour dire de quel camp politique elle provient, celui de sa famille, pour sûr, pour donner la bonne figure au Quispe. « Je refuse. » Une phrase qui fait bombe. Les mines des parents se pétrifient ans des sourires dévastés. « Je refuse ; c'est complètement idiot. Je suis trop jeune. J'ai ma vie devant moi et je tiens à la vivre pleinement ! » Elle insiste, sa colère montante, sa mère fronce les sourcils et c'est alors que la bataille entre mère et fille débute. « Winona Yasmine Quispe, tu épouseras un sang-pur, que tu le veuilles ou non. » « Des filles plus jeunes que toi sont déjà femme avec un époux. » Surenchérit sa tante. Winona, complètement seule face au groupe des quatre parents, décident d'élever la voix, faisant soulever quelques objets pas très lourd pour elle. « JE-NE-ME-MARIERAIS PAS ! » Puis elle devient calme. Objets touchants une plate forme sous un coup de « bong », Winona tourna ses talons pour ouvrir la porte plus sauvagement qu'avant. « Je suis trop jeune, c'est ridicule. » Et le clac de la porte qui s’abat sur les embrasures. Winona n'épousera personne. Personne que l'on choisit pour elle sans connaître ses attentes d'un mari, d'un amoureux. Elle vit encore dans les contes de féeriques, de princes et de princesses. Elle croit que les animaux comprennent tout. Elle croit qu'ils la protégeront. Elle est définitivement trop naïve pour un mariage mais pas trop prude pour contredire toutes les demandes.


Run, little rabbit, run.


Le mariage. Le mariage arrangé. Ce mot à problèmes. Pourquoi les sangs-purs doivent épouser d'autres sangs-purs, à la longue ils ont finit par épouser leurs cousins ! Pourquoi les sangs-mêlés sont des reclus de la société ? Winona, seize ans, est enfin pour le camp Wolffhart afin d'instaurer une égalité pour tous et pouvoir enfin mêlé le sang des purs avec celui du Dieu sans nom. Alors, elle foule les terres des loups tenant une main ferme dans la sienne. Seena, cousine de Winona de la branche principale, majeure. Seena, petite Quispe promise à un mariage du haut de ses dix-sept ; elle n'a encore rien fait de sa vie d’adolescente. Elles fuient cette alliance. Winona est contre les mariages arrangés, encore plus quand l'épouse est triste de ce dernier, amoureuse d'un autre homme, d'un sang-mêlé, d'une passion avec un ennemi... elle s'en fiche, du moment que la question est porté sur le mariage arrangé sans l'avis de la femme. Alors elles fuient, entre cousines. Elles fuient pour se mêler aux sang-mêlés, pour se mêler au peuple.


The fingerp(r)aint


Lumières tamisées, assise au centre d'un studio recouvert de bâches en plastique, Winona, belle brune aux cheveux se bataillant entre eux dans un chignon noué par un crayon de papier, laissait son poignet voyager, laissant des couleurs sombres prendre possessions de la toile blanche qui lui fait face.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Winona Quispe le Jeu 25 Aoû - 10:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:24

Bienvenue par ici. uc (Winona) 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:24

Bienvenue parmi nous uc (Winona) 820850867 uc (Winona) 820850867
Trop de secret vis à vis de ton avatar uc (Winona) 1374462224 hâte de voir qui tu vas prendre uc (Winona) 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
uc (Winona) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:47

Bienvenue ! I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
uc (Winona) Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:51

j'aime vraiment beaucoup le pseudo uc (Winona) 1181266923
bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you



”like a river flows
surely to the sea
darling, so it goes.”

I FOUND THE DEVIL:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 18:55

je veux aussi savoir quel avatar tu vas prendre uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795
bienvenue sur lots uc (Winona) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
uc (Winona) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Je plussois Kath' pour l'avatar uc (Winona) 4142883173
Bienvenue sur LOTS et bon courage pour le reste de ta fiche uc (Winona) 2878015944 N'hésite pas si tu as des questions uc (Winona) 2824327779


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:30

BIENVENUEEE uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795 uc (Winona) 3215256795 

Hâte de voir notre invitée mystère aussi uc (Winona) 2545462741 et bon courage pour ta fiche uc (Winona) 3267377653
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:34

MERCI uc (Winona) 1181266923

Avatar décidé avec l'aide d'une petite âme curieuse uc (Winona) 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
uc (Winona) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:39

Bienvenue parmi nous, Vanessa est très belle uc (Winona) 2835641614



tried to keep you close to me but life got in between. hold back the river, let me look in your eyes, hold back the river, so i can stop for a minute and see where you hide. lonely water, won't you let us wander, let us hold each other ?
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
uc (Winona) Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:40

Bienvenue officiellement uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923
J'ai hâte d'en savoir plus et de voir notre petit lien uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1181266923
Super choix d'avatar uc (Winona) 1434536217 uc (Winona) 1434536217 uc (Winona) 1434536217




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 19:45

Vanessa en Quispe j'y aurais pas pensé, mais ça a de la gueule uc (Winona) 1374462224 uc (Winona) 1374462224
bienvenue parmi nous (il nous faudra un lien en tant que cousines uc (Winona) 2835641614 ) et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 20:18

Omg, Vanessa ! Je plussoie ! Elle est magnifique... uc (Winona) 2835641614
En plus, une autre artiste ! <3 Bienvenue à toi et bonne
chance pour la finition de ta fiche de présentation ! uc (Winona) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 20:31

Oh une Quispe. Serais-tu la sœur de mon époux? uc (Winona) 1181266923
Excellent choix d'avatar. Vanessa est sublime. uc (Winona) 2878015944
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) EmptyMer 24 Aoû - 20:39

Merci à tous.

Oui Vanessa est parfaite je trouve. uc (Winona) 1181266923

Safiya, non, la cousine. uc (Winona) 1181266923 uc (Winona) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




uc (Winona) Empty
MessageSujet: Re: uc (Winona)   uc (Winona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

uc (Winona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-