Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i do not have a gentle heart. (rosaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMar 23 Aoû - 21:37


Rosaline Dabrowski
groupe politique
— Prénom(s): rosaline. Ce prénom je le dois à ma mère humaine, grande amatrice de théâtre. La Rosaline de Shakespeare, personnage aux premiers abords central et pourtant si effacée. Ma mère avait l'art de voir ceux cloîtrés dans l'ombre, dotée d'empathie, c'est certainement un des côtés de l'héritage qu'elle m'a laissé. — Nom: dabrowski. Je tiens ce nom de mon père, polonais, né dans la célèbre Varsovie. Je ne suis allée que peu de fois dans cette ville empreinte de mille couleurs. Si parmi les humains ce nom fait référence à un scientifique reconnu, dans mon monde il ne signifie rien. Absolument rien. — Age: vingt-six ans. La fleur de l'âge me quitte doucement alors que je ne sais toujours pas quelle est ma place dans ce monde, si ce n'est que survivre.  — Date et lieu de naissance: dix huit juillet, journée banale d'un mois de juillet où rien ne se produisit qui vaille la peine d'être conté. Hamburg me vit naître, ville natale de ma mère. — Etat du sang : magicienne, tel est mon fardeau, forcée toute ma vie de me cacher sous l'identité de sang-mêlé. J'ai conscience dû cadeau empoisonné qui m'a été fait par les dieux lorsque ma mère fut touchée par cette étincelle magique. Je ne saurai dire si j'en suis reconnaissante pour autant, bénédiction ou malédiction, le fléau du destin a marqué ma vie à jamais. — Statut civil : célibataire. Je n'ai jamais vraiment eu le temps de me préoccuper de mon sort amoureux. Certes, enfant, j'ai rêvé du prince charmant et bien vite la vie m'a rattrapée. J'ai dû apprendre à survivre, il est dur d'aimer quand on ne peut faire confiance à personne. Une fois mon coeur à flancher, les doux moments ce sont vite transformés en amères souvenirs. — Emploi: interprète, au sein de la maison Monaci, depuis de nombreuses années maintenant. — Niveau de richesse : vie suffisamment aisée. Et même si ma mère nous a quitté, mon père gagnait encore suffisamment d'argent pour que nous puissions manger et voyager, sans compter l'argent versé à mon maître. Certains pouvaient rêver de beaucoup plus mais cela nous suffisait. — Dieu affilié : aucun. Certes appartenant maintenant à un monde bien éloigné de celui de mon enfance, je n'en oublie pas mes origines. Mes parents, en tant que scientifique m'ont transmis leur passion pour le savoir et le raisonnement. Je n'en adore pas moins les contes et légendes, la mythologie et l'histoire des dieux. Cependant, si l'on me demande, je répondrais le lion. Non pas qu'il me fascine, mais travaillant pour les Monaci, je dois adopter leurs idéaux. — Lieu d'habitation : un appartement en centre ville, non loin du lieu de vie des Monaci, où elle doit souvent se rendre pour travailler. — Camp politique : neutre. Je ne fais que survivre, en tant que magicien, je suis presque un paria dans cette société. J'écoute les conseils de mon maître à qui je dois ma situation aujourd'hui, sans lui je serai certainement dans un asile de fou pour humain, n'ayant pas su contrôler mes pouvoirs. J'ai donc une dette à acquitter et s'il prend position, alors je le ferai aussi. — Traits de caractère : solitaire – discrète - tenace – secrète – passionnée – fougueuse - indépendante – débrouillarde – intelligente - observatrice - curieuse.  
c’était toujours les jours pluvieux, ma mère venait me voir pour me conter les histoires des mythologies grecques, passionnées d’histoire, nous partagions ces moments autour d’un chocolat chaud et de bonbons crocodiles – mon père aimait lui aussi partager son savoir, et s’il ne pouvait pas m’amener dans son laboratoire, ce physicien organisait toujours des soirées à la belle étoile où il m’apprenait les constellations, ma préférée, ironie du sort, celle du Lion – j’ai parcouru le monde grâce au métier de mes parents, tous deux chercheurs et un jour, alors que nous étions en Chine, mon père accepta un poste pour enseigner à l’université de Naples, en Italie – je parle quatre langues couramment, mon père étant polonais et ma mère allemande, ayant vécu plusieurs années en Italie et bien sur, utilisant l’anglais pour voyager, cependant je n’ai que quelques bribes de chinois même que j’arrive à comprendre un discours basique, mes compétences sont très limitées – ma mère est décédée lors d’un séjour en Allemagne, dans un accident de voiture, ce jours là, je n’ai pas réussi à la sauver, mon don de guérisseur a pourtant failli me coûter la vie – j’ai vécu plusieurs années avec mon maître, ne voyant mon père que pendant les vacances, reconnaissante pour m’avoir sauver d’un destin certainement terrible, la moindre des choses que je puisse faire pour mon maître est de le soigner même si j’en souffre – à ses conseils, je suis devenue interprète au sein des Monaci, place de choix qui me permet de connaître des informations tant désirées par certains, pour l’instant je ne fais que me murer dans un silence certains, essayant de cacher au mieux ma véritable nature – presque tous les gens autour de moi pensent que je suis sang-mêlé – il était beau, nous étions jeunes et tout s’est arrêté, aussi brutalement que cela avait commencé – et lorsque ça ne va vraiment pas, je reprends mes vieux livres ou me réfugie dans une bibliothèque, aussi, souvent, j’aime boire une bonne bière, irlandaise, ou un whisky écossais.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
— Lien recherché (H/M) écrivez ici une petite description du lien.
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
titre du rp — ft. prénom nom (en cours/terminé)
(c) rlight of the seven




Dernière édition par Rosaline Dabrowski le Mar 23 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMar 23 Aoû - 21:37


Homme
sous titre
vittore monaci ◊ le protecteur malsain. Quand Rosaline est arrivée chez les Monaci, au tout début, Vittore s'est beaucoup méfié d'elle et elle, de lui. Il sentait qu'elle avait un secret. Il y avait une sorte d'attirance physique en plus de ça. Un soir, bourrés, ils ont fini au lit et Rosaline s'est enfuie atterrée et affligée par son erreur. Très gênée aussi... elle venait de coucher avec un sang pur, fiancé ne plus de cela. Après cet épisode, plus de regards méfiants mais Vittore profitait un peu de la situation pour la rendre mal à l'aise, parce que ça l'amusait, alors que Rosaline l'évitait.
Le jour de l'accouchement de Katharina Monaci, ça s'est très mal passé. Devenant fou, Vittore a fait sortir tout le monde de la salle. Rosaline était dans un coin, sachant très bien qu'elle pouvait sauver un bébé qui allait mourir et aussi parce qu'elle était triste pour Vittore (elle lui porte quand même un peu d'affection mais plus comme de l'amitié), elle a décidé d'user de son don de guérisseuse pour sauver Kath et le bébé. Elle a failli mourir, extrêmement reconnaissant Vittore a pris soin d'elle pendant quelques jours alors qu'elle était inconsciente.
Depuis, Vittore la protège, lui offre des cadeaux, fait en sorte qu'elle ne manque de rien, parce qu'il est juste reconnaissante car grâce à elle, il n'a perdu ni Kath, ni le bébé. Sauf que Rosaline réagit mal, elle refuse tout de lui, en effet, elle a aussi peur que dans un excès de folie il révèle tout, enfin il agit vraiment dans l'excès avec Rosaline, vraiment beaucoup trop. Cette réaction fait presque peur. Elle se rend compte aussi que les sang-purs sont un peu des victimes de leur rang. Elle ne les aime pas plus pour autant!
morgan winsomebird ◊ l'ami à l'image du passé. uc.
klaus badstuber ◊ l'ami en terre ennemie. uc.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 



Dernière édition par Rosaline Dabrowski le Mar 30 Aoû - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMar 23 Aoû - 21:37


FEMME
sous titre
katharina monaci ◊ uc.
elsa nishimura ◊ le serment qui ne sera pas brisé. uc.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
prénom nom ◊ Vous pouvez écrire le lien des deux personnages ici. N'hésitez pas à détailler et à revenir après vos rp pour mettre le lien à jour, selon ce qui se passe dans l'histoire. Chaque lien peut être une opportunité d'en trouver un autre, donc il est important de bien les avoir à jour.
(c) light of the seven

 



Dernière édition par Rosaline Dabrowski le Mar 30 Aoû - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMar 23 Aoû - 21:37

A vous i do not have a gentle heart. (rosaline) 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMer 24 Aoû - 12:11

ALLONS DOMINER LE MONDE. i do not have a gentle heart. (rosaline) 3215256795 i do not have a gentle heart. (rosaline) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMer 24 Aoû - 16:26

i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
i do not have a gentle heart. (rosaline) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMer 24 Aoû - 22:34

je veux un lien parce astrid i do not have a gentle heart. (rosaline) 1008620484 puis une magicienne i do not have a gentle heart. (rosaline) 673042928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyMer 24 Aoû - 23:22

pleins de liens. i do not have a gentle heart. (rosaline) 820850867 i do not have a gentle heart. (rosaline) 820850867 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1434536217

Momo. je suis allée faire ma fouine et j'ai trouvé un truc qui me parait super cool i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457182388 — FANTÔME DU PASSÉ OU PRESQUE (F/M) j'avais pris une autre forme. n'importe laquelle. un corps qui me plaisait physiquement parlant. je pensais que j'allais passer inaperçu, mais ce n'était pas le cas. tu as surgis, tu m'as saisi et secoué. tu avais l'air à la fois terrifié mais aussi heureux... heureux de me retrouver. sans le savoir, je venais de prendre l'apparence d'une personne que tu connaissais bien, que tu croyais disparue, si ce n'est carrément morte. tu m'as alors retenu pendant un petit moment, me contraignant à te suivre. je ne savais comment me sortir d'une telle situation, mais j'ai essayé de jouer le jeu, laissant croire que j'étais bien ton ami... écoutant ce que tu avais à me dire et répondant de manière assez floue. es-tu tombé dans le panneau ou as-tu eus des doutes par rapport à mon identité ? c'est à toi de voir. ℒ

Je me suis dit que tu aurais pu prendre l'apparence de sa mère, ou si tu ne veux pas faire une fille, du père de sa mère à la rigueur. Même si ce serait mieux sa mère i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 en fait, sa mère est décédée très jeune. Quand elle l'aurait vu, elle aurait cru à un coup de la magie, ou à une vision par je ne sais quel subterfuge. En tout cas, tu étais devant elle, encore jeune, elle juste cru voir réellement la personne décédée. Si cette idée te tente alors parlons-en! i do not have a gentle heart. (rosaline) 2527728141

Saskia. i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457406864 montre moi tes fesses. bref i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 est-ce que tu as une idée?
En tout cas, les deux jeunes filles se connaissent je pense, j'ai cru comprendre que tu fréquentais les Lowewald et il me semble qu'ils sont assez proches des Monaci. Donc, elles se connaissent depuis un moment puisque cela fait au moins six ans que Rosaline travaille pour eux. J'ai pensé qu'elle pourrait être amies de longues dates, se soutenir beaucoup. Il faut encore que je regarde si les caractères peuvent coller. Tu pourrais m'en dire plus sur elle?

Marius. SAM i do not have a gentle heart. (rosaline) 1008620484 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1008620484 i do not have a gentle heart. (rosaline) 1008620484 amour de ma vie. i do not have a gentle heart. (rosaline) 2014500099 c'est un peu plus compliqué étant donné ta condition de sang-pur, beurk. mais très simple aussi en fait! tout simplement parce que Mica est ta femme et que Rosaline passe les trois-quart de son temps avec les Monaci depuis six ans parce qu'elle est l'interprète des vieux. Mica doit me faire un topo plus complet et je pense qu'on pourra s'en servir i do not have a gentle heart. (rosaline) 3961958184
Aussi, j'avais pensé du coup, qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un repas ou quelque chose comme ça. Sans oublier la relation que je suis en train de faire avec Saskia, j'ai vu sur ta fiche que c'était le le premier amour de Marius. Je ne viens pas avec une idée mais des débuts i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 est-ce que tu peux me parler juste un peu du caractère de Marius et de sa vision par rapport aux magiciens? Je vais trainer un peu sur ta fiche en attendant i do not have a gentle heart. (rosaline) 3100490445
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyJeu 25 Aoû - 16:26

Owii, ce lien !! i do not have a gentle heart. (rosaline) 2835641614
Et ça me gêne aucunement pour que Morgan prenne l'apparence de sa mère, bien au contraire ! Il use de son don aussi bien pour ressembler à des femmes que des hommes ! (d'ailleurs, il a de la pitié pour les femmes qui se voient obligées de porter des corsets ou des chaussures à talon. What a Face). Du coup, je suis absolument partant pour cette idée ! i do not have a gentle heart. (rosaline) 2527728141 Après, vu que Morgan est arrivé en Allemagne, il y a trois ans de cela, il faudrait que la mère de Rosa' ait déjà voyagé en Angleterre pour qu'il ait copié son apparence ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyJeu 25 Aoû - 16:31

C'est trop cool que tu sois d'accord i do not have a gentle heart. (rosaline) 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) 2550369054

Alors, le voyage ce n'est pas un problème. Les parents de Rosaline étaient des scientifiques chercheurs, ils auraient très bien pu se rendre en Angleterre, plusieurs fois même, pour voir des collègues anglais dans des universités. Par contre, la rencontre doit remonter à au moins 16 ans, parce que sa mère est morte il y a 16 ans. Est-ce que ça pose un problème?
Après, oui, Morgan et Rosaline auraient très bien pu se rencontrer il y a trois ans, le jour où il a pris l'apparence de sa mère i do not have a gentle heart. (rosaline) 3678539563
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyJeu 25 Aoû - 16:40

Oki ça marche ! *^* Hum, Morgan avait 12 ans. À ce moment-là, il était pris en charge par une association de sorcier afin de le former parmi d'autres magiciens... Morgan aurait pu prendre la forme de sa mère rien que pour s'entraîner par exemple et depuis, il l'aurait gardé en mémoire afin d'user de son apparence de temps à autres... :3 Actuellement, il aurait pu prendre sa forme lors de quelques sorties afin de cacher son visage blessé suivant sa rencontre avec Liséa, par exemple. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

trop cool I love you

alors, par contre, faut qu'on parle de la rencontre et de la relation qu'ils ont actuellement. Rosaline aurait vite deviné que quelque chose n'allait pas chez "sa mère" qui était, de toute manière, morte. Sur le coup, elle n'aurait pas percutée, elle se serait sentie avec des papillons dans le ventre et au bout de quelques échanges, elle serait lentement redescendue sur terre en mode "ma mère est morte, c'est un inconnu que j'ai en face de moi". Je pense qu'elle t'aurait juste dit, d'un seul coup, "comment tu as fait pour prendre son apparence?!", elle aurait été un peu frustrée aussi... mais finalement, Morgan aurait être un des seuls à qui elle aurait révélé d'elle-même sa nature. Ce jour là, elle aurait pu dire "t'inquiète pas, je suis comme toi".
Par contre, of course, si elle t'autorise à prendre l'apparence de sa mère, ils sont amis maintenant. Et même, j'imaginais que ça aurait pu être marrant, si un jour pour un quelconque raison, Momo doit changer d'apparence dans un endroit avec du monde, ça peut etre un code du genre "c'est moi, par ici" i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyJeu 25 Aoû - 17:07

Moi aussi je veux un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
i do not have a gentle heart. (rosaline) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptySam 27 Aoû - 7:10

deux fidèles sangs-mêlés (vilaine imposteur, vilaine magicienne i do not have a gentle heart. (rosaline) 3215256795) travaillant pour les monaci, le lien me semble obligatoire i do not have a gentle heart. (rosaline) 2835641614 depuis combien d'années rosa est-elle chez les monaci ? je vois mal klaus s'en méfier, je ne sais pas si ils se parleraient beaucoup, il est après tout un peu plus haut dans la hiérarchie que les employés mêlés vu qu'il a été élevé avec les monaci (oui, la thune ça sert dans la vie) mais je ne pense pas qu'il y ait d'animosité, sauf si on trouve une idée. Je pensais que Klaus pourrait se porter au secours de Rosa pendant l'intrigue ? i do not have a gentle heart. (rosaline) 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
i do not have a gentle heart. (rosaline) RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptySam 27 Aoû - 10:38

Anh oui ça va aider tout ça i do not have a gentle heart. (rosaline) 2878015944
alors marius, oui je suis une grosse flemmarde je vais te copier un petit résumé Rolling Eyes
Citation :
Marius, c'est la complexité à l'état pur. C'est le regard dans le vague, chaque fois. Les pensées qui dérivent. Qui cherchent, qui trouvent toujours une solution. C'est les mots qui défilent, qui parfois s'emmêlent mais chaque fois avec contrôle, brisant tout aspect de difficulté. Rien ne s'échappe du hasard. Maître de lui, c'est un lion qui ne cesse de relever la tête pour montrer sa crinière. Douce et soyeuse. Parce qu'il ne laisse jamais ses faiblesses à la vue. Aucune vulnérabilité. Toujours dans le contrôle. Marius c'est un personnage indéchiffrable, un calculateur, un intellect. Mais c'est tout, c'est tout ce qu'on sait de lui. Il contrôle trop de choses alors il se perd parfois, il imbrique, tout. Marius il paraît froid, avec son air hautain et son regard pénétrant. Pourtant ce n'est qu'illusion. Le coeur lourd, peut-être, mais le coeur doux. Ouvert d'esprit, à l'écoute. Charmeur. Que de coeur a-t-il emporté dans son sillage. Marius, c'est ce fils parfait, celui qui n'entache pas le nom. Celui qui pense famille avant tout. Celui qui agit pour le bien de son sang. Parce que c'est ce qu'on lui a inculqué. Il fait tous la tête haute, Marius, ne montrant aucune faille. Toutefois il a mal ce garçon. Ses épaules portent tellement de responsabilité qu'il oublie son bien-être. Premier du nom, il n'a pas le choix, pas le droit à l'erreur. Revêtant les ambitions de son paternel. Des ambitions qu'ils partagent. Prêt à tout pour atteindre ce dont il rêve. La couronne. Il est un lion. Sa place est sur le trône. Marius, il fera des sacrifices puisqu'il le faut. Pourtant, Marius, il rêve aussi. Il rêve de partir. Loin. D'oublier. Voyager au-delà des frontières allemandes. Se vider l'esprit. Se vider tout simplement. Sauf qu'il ne peut pas. Alors Marius il se renferme. Marius, c'est l'impénétrable. C'est l'énigme. Ce mystère qui ne cesse d'attiser notre curiosité. Mais Marius il faut juste lui retirer sa fourrure de lion pour qu'il se montre. Parce que cet héritier Löwewald est juste un nounours qui aime rire et profiter de la vie. Il doit juste oublier par moments qui il est.

j'espère que ça va t'aider i do not have a gentle heart. (rosaline) 2936650635 . pour ce qui est de sa vision avec les magiciens, avant sa rencontre avec Saskia il s'en fichait, il ne se préoccupait pas réellement de ça i do not have a gentle heart. (rosaline) 1784868492 mais il était certain qu'il ne fallait pas les mettre sur la touche, parce qu'ils sont puissants et il est persuadé qu'ils ont énormément de qualités i do not have a gentle heart. (rosaline) 2808722628 sans évidemment le crier sur tout les toits mais il ne serait pas ennemi de ces personnes là. Depuis sa relation avec Saskia, c'est plus compliqué, il s'éloigne un peu, parce qu'il a tendance à réussir plus facilement à se familiariser avec les magiciens qu'avec les sang-purs, disons que leur condition ne l'oblige pas toujours à être sérieux, etc etc i do not have a gentle heart. (rosaline) 673042928 Avec les magiciens il peut s'amuser en quelque sorte puis il est très intrigué par eux, par leur don donc de ce fait, après les menaces de son père, il préfère s'en éloigner i do not have a gentle heart. (rosaline) 673042928 (je sais pas si c'est claire, je ne suis pas trop réveillée i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) EmptyDim 28 Aoû - 2:14

Rosaline Dabrowski a écrit:
trop cool I love you

alors, par contre, faut qu'on parle de la rencontre et de la relation qu'ils ont actuellement. Rosaline aurait vite deviné que quelque chose n'allait pas chez "sa mère" qui était, de toute manière, morte. Sur le coup, elle n'aurait pas percutée, elle se serait sentie avec des papillons dans le ventre et au bout de quelques échanges, elle serait lentement redescendue sur terre en mode "ma mère est morte, c'est un inconnu que j'ai en face de moi". Je pense qu'elle t'aurait juste dit, d'un seul coup, "comment tu as fait pour prendre son apparence?!", elle aurait été un peu frustrée aussi... mais finalement, Morgan aurait être un des seuls à qui elle aurait révélé d'elle-même sa nature. Ce jour là, elle aurait pu dire "t'inquiète pas, je suis comme toi".
Par contre, of course, si elle t'autorise à prendre l'apparence de sa mère, ils sont amis maintenant. Et même, j'imaginais que ça aurait pu être marrant, si un jour pour un quelconque raison, Momo doit changer d'apparence dans un endroit avec du monde, ça peut être un code du genre "c'est moi, par ici" i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173 tu en penses quoi?

C'est tout bon pour moi ! i do not have a gentle heart. (rosaline) 2835641614 Si tu veux, on peut même voir en RP pour voir ce que cela peut donner ! :3 Du coup oui, comme tu dis, ils auraient tout les deux appris à se connaître et aurait révélé leur nature respective... Est-ce qu'elle aurait pu également lui dire pour son don à elle ? J'imaginais bien Morgan avouer envier sa capacité... :3 Tout les deux pourraient partager leur petit malheur en temps que magicien... i do not have a gentle heart. (rosaline) 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i do not have a gentle heart. (rosaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i do not have a gentle heart. (rosaline)
» red, the blood of angry men (morgan, klaus, rosaline)
» anything from the heart (kenma)
» heart in a cage. (la)
» Lion's heart (Micaëla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-