| Sujet: (F/tentée) au choix ◊ take it all. Mar 23 Aoû - 17:34 | |
| Prenom Vasilis ft. avatar au choix — prenom(s): au choix. — nom: Vasilis, enfant des eaux, sirène vengeresse, corsaire des mers. Vasilis, ce patronyme au gout d'embruns et de sel, qui s'écrase sur les lèvres comme une vague déferlante. — age: trois décennies déjà, 34 vagues qui s'entrechoquent. — date et lieu de naissance: elle naquit le 1 mai, à Hambourg. — état du sang : sang mêlé, un rire moqueur retentit et une moue de dégoût peinte sur leur faciès. Son sang souillé, d'une impureté scandaleuse les rebute, mais elle a su en faire une force et ne laissera personne insulter l'honneur des Vasilis. — statut civil : au choix, mais le cœur captif. — emploi: au choix. — niveau de richesse : , leur famille ne croule pas sous l'opulence, mais ils ne manquent de rien et font même l'envie de certains sang purs. — dieu affilie : le mêlé. — lieu d'habitation : Hambourg. — camp politique : impérialiste du lion, elle clame son allégeance pour les Löwewald, une couverture qu'elle revêt pour cacher sa fourberie assassine. — traits de caractère : vindicative - intrépide - irascible - acerbe - cruelle - individualiste - indépendante - autonome - ambitieuse - résolue... L'histoire est entièrement libre si ce n'est ces deux points.
i. elle est l'enfant adorée. La digne héritière d'une tradition matriarcale qui donne le pouvoir aux femmes et elle a su en tirer parti mieux que quiconque aurait pu l'imaginer. Elle s'est d'ailleurs enivrée de cette impression de liberté et souhaite mettre un terme au pacte qui les lie aux Löwewald, mais encore faudrait-il qu'elle mette la main sur le parchemin et le détruise.
ii. Vasilis, les lèvres qui se pincent, les gorges qui se serrent et se scellent a la mémoire d'une notoriété bien sombre. Vasilis, patronyme transpirant de fierté et les préjugés qui sifflent, les accusations qui glissent sur elle sans jamais l'atteindre : certains le voient comme une malédiction, elle a plus tendance à penser l'inverse. Ils peuvent persifler à leur guise, jamais une Vasilis n'a été prise sur le fait. Ils spéculent, mais aucune preuve ne verra jamais le jour. Elles sont bien trop douée pour cela.
Milan Wolfhart ◊ ils se sont rencontrés à la Nationalhexengalerie, alors que Milan venait s’enquérir des nouvelles toiles de Morgan Winsomebird. Milan -tel un requin attiré par l'odeur du sang- a tout de suite vu en la belle Vasilis un défi a relever. Il n'a ainsi pas hésité une seule seconde avant aller discuter avec elle, arrivant à la fin de leur conversation a lui soutirer la promesse de revenir sous peu. Le même manège se reproduisit à trois autres reprises. Milan se faisant toujours plus charmeur, jusqu’à ce qu'il se fasse subitement absent, voulant pousser la belle à l'action, grisé par ce jeu du chat et de la souris. Tel qu'il l'avait espéré, celle-ci ne tarda pas à le retrouver et engagea à son tour un jeu qui dura plusieurs mois, tour à tour s'attirant puis se repoussant ; jusqu’à ce que finalement l’inévitable ne se produise et qu'ils partagent une nuit ensemble. Cela s'est reproduit encore et encore, les années passant et aucun d'eux ne se lassant de cette relation. S'ils étaient capables d'amour alors ils diraient que c'est cela qu'ils ont trouvé l'un en l'autre. Il s'agit entre eux d'une passion dévorante, d'un jeu enivrant auquel ils ne peuvent résister. Ils trouvent l'un dans l'autre, un esprit aussi chaotique que le leur et rien ne saurait se dresser entre eux. Duo macabres, ils nécessitent pas à mentir, tricher ou peut-être même à tuer l'un pour l'autre.
| |
bonjour/bonsoir, si vous êtes arrivé jusqu'ici, merci d'avoir lu mon scénario. craquez et on sera aussi classe que gomez et morticia addams. avatar : J'ai quelques idées d'avatars (katie mcgrath , gemma arterton, keira knightley, scarlett johansson, emily blunt, natalie portman...), mais rien de fixer, donc n'hésitait pas à prendre quelqu'un qui vous inspire. Il n'y a pas d'indications précises dans la description des Vasilis donc vous avez carte blanche. pseudo : Totalement libre pour le prénom, vous pouvez choisir ce qui vous plait et évidemment pas négociable pour le nom. lien : Evidemment pas négociable. Ils forment un duo explosif, mais un duo qui ne peut se passer l'un de l'autre. Cependant, il va forcément évoluer. Est-ce que son clan va réussir à la convaincre d'abandonner sa quête de liberté et donc rester sous le joug des Löwewald ? Comment vit-elle la bonne entente de Milan avec son épouse ? Est-ce que leurs différents statuts vont les éloigner l'un de l'autre ? Vont-ils finir par se trahir ? Leur relation va t-elle être découverte? Bref, tout un tas de possibilités peuvent être exploitées. merci d'avoir pris le temps de me lire. n'hésitez pas à me mpotter, question ou pas, j'aime les mp.
Dernière édition par Milan Wolffhart le Ven 26 Aoû - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (F/tentée) au choix ◊ take it all. Jeu 25 Aoû - 22:11 | |
| Je passe juste te prévenir que Milan a poster une absence jusqu'à dimanche Mais je crois qu'il passe tout de même de temps en temps |
|
| Sujet: Re: (F/tentée) au choix ◊ take it all. Jeu 25 Aoû - 22:35 | |
| J'ai vu ça tout à l'heure. Je vais me lancer dans ma fiche en attendant son passage ou son retour. Merci! |
|
| Sujet: Re: (F/tentée) au choix ◊ take it all. Ven 26 Aoû - 9:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/tentée) au choix ◊ take it all. | |
| |
|