Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(r.f) feuer frei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
(r.f) feuer frei! - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

(r.f) feuer frei! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 0:49

bonne chance pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de voir ça et il nous faudra un lien (r.f) feuer frei! - Page 2 2835641614
et puis cameron est sublime (r.f) feuer frei! - Page 2 1008620484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 14:38

Morgan Winsomebird a écrit:
faisons un bon feu de joie. What a Face /PAN/

tu m'as tué, ok (r.f) feuer frei! - Page 2 4142883173 (r.f) feuer frei! - Page 2 4142883173 (r.f) feuer frei! - Page 2 4142883173

en tout cas, je salue les choix (r.f) feuer frei! - Page 2 3925041739
bon courage pour cette nouvelle fiche (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:45

bienvenue parmi nous (r.f) feuer frei! - Page 2 3319538781
bon courage pour ta fiche (r.f) feuer frei! - Page 2 2878015944

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 12:25

merci à tous, vous êtes adoraaaables. (r.f) feuer frei! - Page 2 3215256795 (r.f) feuer frei! - Page 2 2878015944

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

toi I love you
je t'aime, t'as de la chance (r.f) feuer frei! - Page 2 323515439
bienvenue (r.f) feuer frei! - Page 2 1457182388

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:02

omg, pseudo + avatar + personnage + plume, tu veux ma mort ? (r.f) feuer frei! - Page 2 323515439 (r.f) feuer frei! - Page 2 1374462224 bienvenue par ici, et bonne chance pour le reste de ta fiche (que j'ai hâte de lire).  (r.f) feuer frei! - Page 2 606685558 (r.f) feuer frei! - Page 2 3215256795
#team roux (r.f) feuer frei! - Page 2 3236599303 (r.f) feuer frei! - Page 2 3236599303

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
(r.f) feuer frei! - Page 2 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 8:56

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867
Bébé d'amour
J'ai grandement hâte de voir ce que ça va donner quand j'arriverais avec mon autre bébé
En attendant fight pour cette deuxième fiche (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867
Si tu as besoin, tu sais évidemment où tu peux me trouver (r.f) feuer frei! - Page 2 3215351653

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(r.f) feuer frei! - Page 2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:06

(r.f) feuer frei! - Page 2 820850867 (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867 (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867 le cousin (r.f) feuer frei! - Page 2 820850867
bienvenue I love you
excellent choix d'avatar, de personnage, bref tu marques beaucoup de points (r.f) feuer frei! - Page 2 2545462741
hâte de voir ce que tu vas faire de roman, j'aime beaucoup le début de ta fiche en tout cas (r.f) feuer frei! - Page 2 1457182388

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
(r.f) feuer frei! - Page 2 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:10

MAGAD T BÔ (r.f) feuer frei! - Page 2 1374462224 bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche (r.f) feuer frei! - Page 2 2878015944

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:23

Bonsoir (r.f) feuer frei! - Page 2 2878015944
Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé (r.f) feuer frei! - Page 2 325372710. Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP I love you
Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé (r.f) feuer frei! - Page 2 3319538781

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! - Page 2 Empty

(r.f) feuer frei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2