Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -31%
Casque sans fil à réduction de bruit ...
Voir le deal
274.01 €

Partagez
 

 (r.f) feuer frei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 14:11


Roman Freidrich
I'll find them.
— Prénom: roman. parents qui voulaient garder la surprise dans le ventre rond, prénom qui colle aux deux sexes. lettre supprimée pour empêcher les moqueries déplacées. — Nom: freidrich. les sages, les décimés, les calcinés. eux qui ne demandaient rien, eux qui réclamaient la paix. allumettes vivantes. — Age: vingt-et-un. nombreuses libertés, enfant qui n'atteindra jamais le rang d'héritier. grosse connerie. se retrouve propulsé dans un monde qu'il ne connaît pas et qu'il ne voulait pas connaître. il est jeune. trop jeune. — Date et lieu de naissance: huit novembre. nuit calme. plaintes d'une mère, cris d'un nouveau-né. scorpion qui protège le rouquin aux cheveux déjà présents.  — Etat du sang : pur. liquide rougeâtre qui fait jalouser les faibles, fierté constante. joie d'être membre de l'élite. présent au sommet de la pyramide. — Statut civil : fiancé. ucey, pairing. — Emploi: rien, pour le moment. dernier enfant de la deuxième branche mineure, le plus éloigné du trône, gamin qui fait ce que bon lui semble. voulait devenir archéologue pour des raisons qui ont échappées à ses parents mais le destin a récemment décidé pour lui, nouvel héritier des freidrich. boulot à plein temps. — Niveau de richesse : convenable. n'a pas la richesse d'une puissante famille, n'a pas la pauvreté des faiblards. il vit sainement, à n'en pas douter. — Dieu affilié : l'ours. le constant amoureux, celui qui ne sait changer ses idées. — Lieu d'habitation : palais impérial. ne pouvant vivre dans un tas de cendres, l'héritier rosenwald, le cœur sur la main, fit emménager le roux dans l'immense demeure impériale. — Camp politique : impérialiste de la rose. autrefois sans opinion politique, depuis la mort des siens, roman ne peut plus esquiver les devoirs d'un héritier ; prendre place dans le plus grand des jeux d'échec.  — Traits de caractère : écrire ici.  
Troisième fils de la dernière branche mineure, Roman est le plus éloigné du trône. Étant le seul garçon de cette branche, son père n'ayant pas l'espoir d'atteindre un nouveau statut, laissait son fils faire sa vie comme bon lui semblait ; tout en respectant les règles de conduites liées à son sang, évidemment. ◊ Élevé en compagnie de deux sœurs, Roman ressent d'avantage les émotions, les sentiments. Cœur délicat, il n'est en rien un grand bourrin capable du pire ; il préfère lire des livres, réfléchir, sourire sagement plutôt que de chercher les projecteurs afin d'être au centre de toutes les attentions. Or, comme tout bon Freidrich, une fois poussé à bout, son caractère s'inverse radicalement. ◊ Roman n'exprime jamais ses sentiments. Il ressent des choses, peut tomber amoureux -chose qui n'est arrivée qu'une seule fois, une belle brune au prénom d'Evanna n'a jamais quitté son cœur- mais jamais ne fera le premier pas pour avouer la chose. Un peu trop solitaire, il préfère esquiver les liaisons, les amitiés, pour s'assurer un futur plus sain, évitant tous les couteaux plantés dans le dos. ◊ Son envie d'éviter les relations ne fait pas de lui un associable, bien au contraire. Il ne lance pas les conversations, mais si quelqu'un s'intéresse à lui, Roman ne l'enverra jamais bouler comme un déchet puant. ◊ Amoureux d'Histoire, qu'importe les dates. Roman voulait devenir archéologue (ou historien, les doutes étaient nombreux) avant le drame ; son ancien bureau était couvert jusqu'aux murs de pages arrachées, de papiers froissés. Maintenant qu'il se retrouve propulsé au sommet des siens, sa tutrice/tante Cirilla l'éduque dans la filière d'être, à son tour, Main de L'empereur. Chose bien différente de ses envies, mais, dans ce monde, les plus jeunes n'ont rien à dire. ◊
— Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  
— pseudo : YVEN/Chris. — âge : croûton. — pays : baguette. — disponibilité : je suis libéré, délivré. — personnage : inventé. — avatar : cameron monaghan — crédits : gotham-daily.  — commentaires ou suggestions ? : barbecue de Freidrich plutôt pas mal.  (r.f) feuer frei! 3215256795  
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Roman Freidrich le Ven 26 Aoû - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 14:11


Titre de l'histoire
sous-titre, sous-titre
Günther Bartholomaeus, dix-huit heures.
Chambre deux cent trois. Bouquet de roses sur la table du coin, fenêtres ouvertes, rouquin allongé. Ambiance étrange. Roman semble inconscient, dans un monde à part, dans un monde différent. C'est un peu ça ; il est plongé dans ses rêves, ne sait, pour le moment, rien de la réalité. Ou ne sait plus. On ne sait pas mais on souhaite savoir. « Il s'est réveillé aujourd'hui ? » Une voix féminine domine la pièce et la demoiselle blonde reste dans l'encadrement de la porte, parle avec l'un des médecins chargés du fils Freidrich. Silencieux, Roman ouvre les yeux, respire difficilement. « Voilà votre réponse. » Rapidement Cirilla fait face au nouvel hériter et s'empresse de s'approcher de lui, un sourire qui se veut rassurant sur les lèvres. « Ah, Roman, tu es enfin conscient. » La belle s'installe sur le fauteuil collé contre le lit, glisse ses mains glacées autour de celle du gamin. Silencieuse, les minutes s'écoulent lentement. Les deux Freidrich s'observent, Roman essaye de soutenir le regard autant que possible et Cirilla, quant à elle, réfléchit à comment lui annoncer la nouvelle. « Ça fait trois jours que tu n'as pas ouvert les yeux, ils ont décidé de te faire dormir le temps que tes brûlures se clament. » Elle lâche la main du roux, croise les bras contre sa poitrine tout en croisant ses jambes, telle une véritable femme. « Normalement, tu vas avoir moins mal. » uc. 
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Roman Freidrich le Lun 29 Aoû - 16:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 14:16

faisons un bon feu de joie. What a Face /PAN/
rebienvenue du coup avec ce personnage ! (r.f) feuer frei! 2835641614
bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
(r.f) feuer frei! Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 14:42

Rebienvenue, en te souhaitant plus de chance avec ton nouveau bébé (r.f) feuer frei! 820850867


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
(r.f) feuer frei! RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 14:44

bienvenue (r.f) feuer frei! 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions (r.f) feuer frei! 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(r.f) feuer frei! Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 15:56

Re-bienvenue poussin ♥️
Excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche (r.f) feuer frei! 2878015944 **


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 16:24

(r.f) feuer frei! 1181266923 (r.f) feuer frei! 1181266923 (r.f) feuer frei! 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (r.f) feuer frei! 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 17:31

(Re)bienvenue sur LOTS. (r.f) feuer frei! 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
(r.f) feuer frei! Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 17:36

rebienvenue par ici (r.f) feuer frei! 2545462741 (r.f) feuer frei! 2545462741
je suis pressée d'en lire davantage (r.f) feuer frei! 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
(r.f) feuer frei! UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 17:52

Cameron je l'aime teeeeellement (je sais, je l'ai déjà dis Arrow)
Bienvenue I love you


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 18:56

Bienvenue sur LOTS (r.f) feuer frei! 820850867 (r.f) feuer frei! 820850867 (r.f) feuer frei! 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 19:46

Monsieur à l'air sympa  What a Face

Bienvenu et bon courage pour ta fiche (r.f) feuer frei! 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
(r.f) feuer frei! Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 21:40

Bienvenue à toi <3




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 21:58

(Re)-bienvenue! (r.f) feuer frei! 2878015944 j'aime beaucoup le choix d'avatar, il me tarde d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
(r.f) feuer frei! 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! EmptyMar 23 Aoû - 23:05

Re-bienvenue et comme les autres, super choix d'avatar I love you


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(r.f) feuer frei! Empty
MessageSujet: Re: (r.f) feuer frei!   (r.f) feuer frei! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(r.f) feuer frei!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-