Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: (F/LIBRE) ALINA KOVALENKO ◊ we're gonna go down in flames Mar 23 Aoû - 13:38 | |
| Avra Badstuber, née Vasilis ft. Alina Kovalenko — Prénom(s): Avra (prononcé Aura), toutefois négociable pour un autre prénom grec. — Nom: Vasilis, les navigateurs. Avra est une de ces fameuses sirènes. — Age: 27 ans, la plus jeune. 27 ans, comme son jumeau. Elle ne le fait pas. Mais dans les bonnes familles on vieillit bien de toute façon. — Date et lieu de naissance: Née à Hambourg un 29 septembre, n’ayant jamais connu la Grèce à cause de l’exil de sa famille qui remonte à si loin. — Etat du sang : Mêlé, souillé, impur, statut qui lui déplaît mais dont elle s’accommode fort bien, sachant que tout le pouvoir ne vient pas du sang. — Statut civil : Mariée depuis juin 2016 à l’aîné des Badbuster, Klaus, un mariage qui va être difficile, elle s’en rend maintenant compte. — Emploi: Au choix. — Niveau de richesse : Riche. Sa famille a déjà un beau pécule, pas autant que les Badstuber mais, coup de chance, elle a épousé l’aîné de ceux-ci alors tout va bien. — Dieu affilié : Le mêlé, bien plus fort que ne le pensent tous ces sangs-purs. — Lieu d'habitation : Même si elle passe souvent ses journées dans la demeure familiale à Hambourg, Avra partage son temps entre un grand appartement à Hambourg avec son mari et la demeure des Badstuber à Brême. — Camp politique : Impérialiste du lion (Löwewald) — Traits de caractère : Retorse, bornée, possessive, pas commode, forte, protectrice, très intelligente, sait très bien se faire discrète, bruyante et expansive en famille, terre à terre, calculatrice, orientée famille et bien d’autres choses. + Avra est née dans la demeure Vasilis et elle n’est pas née seule. Avec elle une jumelle identique et le triplé masculin. Ils ont été éduqués dans le style de la famille Vasilis (les femmes en dominantes) et sont allés à l’académie de de Goldalger. + En 2003, à l’âge de 14 ans, sa sœur jumelle est morte, laissant les triplés en simples jumeaux. + Les familles Badstuber et Vasilis se sont toujours côtoyés cordialement mais c’étaient les frères et sœurs de Klaus qu’elle connaissait bien, pas lui puisqu’il était élevé chez les Monaci. + Lorsqu’une alliance a été envisagée avec les Badstuber, Avra s’est proposée pour épouser Klaus. Klaus Badstuber ◊ Klaus n’était qu’une silhouette blonde aperçue de temps en temps à des réceptions, un visage souriant, quelques mots polis au plus grand des hasard, toujours traînant aux côtés de l’aînée des filles Monaci. Il n’était qu’une connaissance pour laquelle on a un peu de sympathie. Avra avait eu une chance durant toutes ces années, c’est qu’elle n’avait pas rencontré l’amour, excepté ses triplés. Le mariage ne l’effrayait pas, elle n’aurait pas de grand déchirement avec un amant, pas de regrets profonds, pas de ‘‘et si ?’’ pour embouteiller Paris. Alors quand ses parents ont parlé d’un mariage avec ce blond, elle s’est proposée sans hésiter. Après tout il était mignon et les mariages arrangés ça marche bien pour une simple raison : l’amour est un choix qui se construit et non pas un coup de foudre que l’on croit éternel. Pourtant elle n’avait pas compris que Klaus avait déjà laissé son cœur dans les griffes d’une autre. Elle aurait toléré que leur union ne soit qu’une entente cordiale par manque de passion. Mais jamais elle ne tolèrera que son mari soit à une autre. Elle ne peut que haïr celle qu’il aime et tenter de machiner pour qu’il lui revienne, du moins qu’il abandonne cette autre femme. Nuit après nuit elle tente de le retenir, de l’intéresser, de converser avec lui et devenir au moins son amie. Et s’il continue à n’être que ce fantôme bien-pensant qui reste à ses côtés en rêvant d’une autre, alors sans doute qu’elle le haïra lui aussi. Et il ne fait pas bon d’être haï par une sirène et ses potions. Leur colère est celle des océans. | |
avatar : j’ai très longuement hésité entre Luca Holestelle, Lily Cole et Alina Kovalenko alors si Luca ou Lily vous plaisent plus, foncez :heart : sinon je cherche une rousse, donc j’aime bien Aja Warren, Faith Picozzi, Jane Levy, Katerina Martinovska… (lana del rey est une de mes faiblesses aussi hein, même en brune) Proposez donc, même si je risque d’être un peu difficile. Et si vous avez un coup de cœur qui n’est pas rousse, je ne suis pas non plus un monstre. pseudo : tout est dit, le prénom est changeable à souhait, pas le nom, et vous feriez bien de filer lire dans les annexes des familles mêlées la fiche des Vasilis qui honnêtement pètent la classe. lien et histoire : comme vous avez pu le voir, l’histoire est laissée libre, j’ai juste regardé dans le cadre de sa famille et à part ça vous faites ce que vous voulez. Le caractère aussi est malléable. Pour le lien, ils ne sont mariés que depuis deux mois et on verra bien ce que ce mélange de deux bourriques explosives va donner. J’ai un peu hâte, je sens qu’il va y avoir de la haine. Sinon, rien que le fait que vous ayez lu mes âneries c’est génial de votre part déjà, alors viendez donc. Oui, toi là. Toi. Viens. On fera des rps de fou, on cassera des assiettes et des meubles, ce sera trop cool. Allez viens. On est bien bien bien bien bien.
Dernière édition par Klaus Badstuber le Lun 29 Aoû - 0:20, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ALINA KOVALENKO ◊ we're gonna go down in flames Mar 23 Aoû - 15:18 | |
| Viens, petit poisson... Je peux ? |
|
Klaus Badstuberimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ALINA KOVALENKO ◊ we're gonna go down in flames Mar 23 Aoû - 16:53 | |
| |
|
Nour Abdelazizpour un nouveau régime
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ALINA KOVALENKO ◊ we're gonna go down in flames Ven 21 Oct - 21:42 | |
| |
|
| Sujet: Re: (F/LIBRE) ALINA KOVALENKO ◊ we're gonna go down in flames | |
| |
|