|
| intense nightmares. (+marvyn) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Sam 20 Aoû - 23:57 | |
| - Cornélya Fuchs a écrit:
- tébô
malheureusement, je suis mariée
bienvenue belle plante Il connaît les femmes mariés, ce n'est pas un souci pour lui. (cc rike) Merci à toi. - Ulrike Fuchs a écrit:
- COMME CEY VIDE WESH
JE REFUSE GIMME MORE
plus sérieusement, merci encore de prendre le rôle, je suis joie et bonheur. bienvenue et comme on discute déjà par mp jvais pas te dire de m'en envoyer un, mais si y a des questions ou quoi hésite vraiment pas. ET CEY PLUS VIDE. T'AS DE LA CHANCE, J'ETAIS INSPIREY. Ne me remercie pas, j't'ai dit que c'était une tuerie, le marvyn. Merci et nah, j'avais déjà trouvé le fameux chemin. - Vittore Monaci a écrit:
- la bienvenue par ici, beau mâle
très bon choix de personnage Merci. Sinon Iwan, niveau choix d'avatar, t'es pas plus mal. - Safiya Quispe a écrit:
- Bienvenue avec le beau Max Irons!!!
Bon courage pour ta fiche! J'en peux plus de vos choix de bouilles. Kat, quoi. - Morgan Winsomebird a écrit:
- Hey ! Bienvenue à toi et bonne
chance pour la finition de ta fiche de présentation ! <3 Merci bien. - Raya Rosenwald a écrit:
- Bienvenue ici
Excellent choix Rosie, ce qu'elle est belle. Merci à toi. - Wissem Abdelaziz a écrit:
- Bienvenue et bon courage pour ta fiche Super avatar au passage
Merci. Rami. - Liséa Rosenwald a écrit:
- Bienvenue à toi
Merci bien. - Lyssa Feuerbach a écrit:
- Bienvenue sur LOTS.
Très bon choix de scénario. Merci. J'en doute pas. Nicola. - Evanna Rosenwald a écrit:
- ce choix. max.
bienvenue parmi nous mon tout beau. Héhé. Merci. - Saskia Zähringen a écrit:
- maaax
bienvenue sur lots Merciii ! - Luis Rosenwald a écrit:
- Bienvenue sur le forum !
Dylan aka l'homme de ma vie. Merci. - Alekseï Löwewald a écrit:
Bienvenue à toi beau gosses (max mais quel choix d'avatar de malade) et bonne chance pour ta fichounette Matthew. Je dis pareil pour ton choix d'avatar. Merci. - Magdalena Feuerbach a écrit:
- Excellent choix de scénario
Bienvenue sur le forum et bon courage pour (ce qui reste?) ta fiche ! Merci bien. |
| | | | Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Dim 21 Aoû - 0:17 | |
| VALIDEZ MOI CETTE FICHE CEY PARFAIT JE FEELS DEJA AU REVOIR BYE |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Dim 21 Aoû - 1:03 | |
| Congratulation Vous venez de passer l'épreuve de la validation Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici. Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
|
| | | | Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Dim 21 Aoû - 1:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Dim 21 Aoû - 1:08 | |
| |
| | | Luis Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)
| Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Dim 21 Aoû - 1:52 | |
| c'pas à toi que j'cause manon je viendrai dans ta fiche de lien beau mâle |
| | | Marius Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)
| Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) Mer 24 Aoû - 22:35 | |
| Honte à moi, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue bienvenue sur LOTS |
| | | | Sujet: Re: intense nightmares. (+marvyn) | |
| |
| | | | intense nightmares. (+marvyn) | |
|