- Milan Wolffhart a écrit:
mayssa, c'est pas bien grave, avec toutes ces familles et ces mariages ont s'y perd un peu parfois. ça leur fait déjà un sacré point commun. en plus, ils n'ont qu'un an des différence donc ils auraient été amené à se côtoyer avant même qu'elle n'entre dans sa famille. du coup, pour leur relation cela dépend si tu préfères qu'ils s'entendent ou pas.
alors je la voyais pas forcément très proche des wolffhart au départ. les cousins qu'elle visitait vraiment c'était les quispe quand sa mère la prenait avec elle pour leur rendre visite. mais ils n'ont, c'est vrai, qu'un an de différence donc rien qu'à Goldadler ils ont forcément dû se côtoyer. j'ai pas tellement de préférence en fait, les deux directions peuvent me tenter
mais là comme ça, une idée me vient peut-être
enfin une piste disons. je sais pas à quel âge exactement Milan a été mis au courant de ses fiançailles, je sais même pas ce qu'il en est pour Mayssa, mais je me disais que de son côté à elle, elle a pu être mise au courant qu'il s'agirait d'un Wolffhart avant d'avoir plus de détail (en écoutant aux portes par exemple) et un peu bêtement (elle aurait sûrement entendu le mot "aîné" sinon elle est peut-être pas si naïve
) elle a pu penser qu'il s'agissait de Milan
peut-être que c'était qu'elle
espérait que ce soit lui s'ils s'entendaient bien justement d'autant qu'ils avaient sûrement déjà tous deux fait leur choix de carrière respectifs
(et puis elle préfèrerait avoir un époux d'un an son aîné que d'un an son cadet
) sans compter qu'elle aurait bien aimé dans le sens ou quitte à abandonner sa famille ça lui aurait permis d'avoir une véritable place puisque Milan est destiné à devenir le patriarche Wolffhart. du coup elle aurait été un peu déçue de se retrouver avec l'aîné certes, mais de la seconde branche
le tout bien sûr sans qu'elle n'en pipe mot à Milan. seulement finalement quitter sa famille a été si dur, rejoindre un nouveau foyer qui lui est parfaitement inconnu aussi, qu'elle a développé une certaine amertume à l'égard des Wolffhart (quoiqu'elle essaye vraiment de s'intégrer à la meute) et du coup cette déception dont Milan n'est pas responsable aurait eu un impact sur leur relation (si tant est qu'elle ait été positive là encore) parce que de façon totalement injuste, elle lui en voudrait
(et j'dirais d'autant plus aujourd'hui parce que c'est sa branche à lui qui est a priori destiné à mener la révolution qu'elle aimerait voir arriver et qu'en tant qu'abdelaziz, en tant que briseuse de chaîne, elle aimerait avoir un rôle plus important dans tout ça, un rôle qui aurait été possible si elle avait eu sa bague à lui à son doigt)
et donc au lieu de les rapprocher, le fait qu'elle habite désormais avec lui, les aurait éloigné sans forcément que lui comprenne pourquoi
je sais pas si ça a beaucoup de sens
hésite pas à me dire si c'est n'importe quoi ou si ça t'intéresse pas du tout