Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 crime of vanity (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




crime of vanity (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crime of vanity (milan)   crime of vanity (milan) - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 22:56

Milan Wolffhart a écrit:

mayssa, c'est pas bien grave, avec toutes ces familles et ces mariages ont s'y perd un peu parfois. crime of vanity (milan) - Page 2 3236599303 ça leur fait déjà un sacré point commun. en plus, ils n'ont qu'un an des différence donc ils auraient été amené à se côtoyer avant même qu'elle n'entre dans sa famille. du coup, pour leur relation cela dépend si tu préfères qu'ils s'entendent ou pas. crime of vanity (milan) - Page 2 1434536217

alors je la voyais pas forcément très proche des wolffhart au départ. les cousins qu'elle visitait vraiment c'était les quispe quand sa mère la prenait avec elle pour leur rendre visite. mais ils n'ont, c'est vrai, qu'un an de différence donc rien qu'à Goldadler ils ont forcément dû se côtoyer. j'ai pas tellement de préférence en fait, les deux directions peuvent me tenter crime of vanity (milan) - Page 2 1457182388

mais là comme ça, une idée me vient peut-être crime of vanity (milan) - Page 2 3236599303 enfin une piste disons. je sais pas à quel âge exactement Milan a été mis au courant de ses fiançailles, je sais même pas ce qu'il en est pour Mayssa, mais je me disais que de son côté à elle, elle a pu être mise au courant qu'il s'agirait d'un Wolffhart avant d'avoir plus de détail (en écoutant aux portes par exemple) et un peu bêtement (elle aurait sûrement entendu le mot "aîné" sinon elle est peut-être pas si naïve crime of vanity (milan) - Page 2 3236599303 ) elle a pu penser qu'il s'agissait de Milan crime of vanity (milan) - Page 2 325372710 peut-être que c'était qu'elle espérait que ce soit lui s'ils s'entendaient bien justement d'autant qu'ils avaient sûrement déjà tous deux fait leur choix de carrière respectifs crime of vanity (milan) - Page 2 1457182388 (et puis elle préfèrerait avoir un époux d'un an son aîné que d'un an son cadet crime of vanity (milan) - Page 2 976012597 ) sans compter qu'elle aurait bien aimé dans le sens ou quitte à abandonner sa famille ça lui aurait permis d'avoir une véritable place puisque Milan est destiné à devenir le patriarche Wolffhart. du coup elle aurait été un peu déçue de se retrouver avec l'aîné certes, mais de la seconde branche crime of vanity (milan) - Page 2 1600000635 le tout bien sûr sans qu'elle n'en pipe mot à Milan. seulement finalement quitter sa famille a été si dur, rejoindre un nouveau foyer qui lui est parfaitement inconnu aussi, qu'elle a développé une certaine amertume à l'égard des Wolffhart (quoiqu'elle essaye vraiment de s'intégrer à la meute) et du coup cette déception dont Milan n'est pas responsable aurait eu un impact sur leur relation (si tant est qu'elle ait été positive là encore) parce que de façon totalement injuste, elle lui en voudrait crime of vanity (milan) - Page 2 606685558 (et j'dirais d'autant plus aujourd'hui parce que c'est sa branche à lui qui est a priori destiné à mener la révolution qu'elle aimerait voir arriver et qu'en tant qu'abdelaziz, en tant que briseuse de chaîne, elle aimerait avoir un rôle plus important dans tout ça, un rôle qui aurait été possible si elle avait eu sa bague à lui à son doigt) crime of vanity (milan) - Page 2 1600000635 et donc au lieu de les rapprocher, le fait qu'elle habite désormais avec lui, les aurait éloigné sans forcément que lui comprenne pourquoi crime of vanity (milan) - Page 2 1457182388

je sais pas si ça a beaucoup de sens crime of vanity (milan) - Page 2 1600000635 hésite pas à me dire si c'est n'importe quoi ou si ça t'intéresse pas du tout crime of vanity (milan) - Page 2 4142883173 crime of vanity (milan) - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
crime of vanity (milan) - Page 2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



crime of vanity (milan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crime of vanity (milan)   crime of vanity (milan) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:27

étant donné que milan est procureur et aloisia juge, j'pense qu'on peut trouver un truc crime of vanity (milan) - Page 2 2545462741 leurs deux familles sont ennemies, du coup j'pense que ça pourrait donner une relation avec pas mal de tension, un truc sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

crime of vanity (milan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» taught never to retreat, never to surrender. (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-