Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:01

j'adore déjà ce personnage I love you
bienvenue ici ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 15:49

balthazar; que dire de ton choix d'avatar. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 3643566267
milan; le frangin. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 4060813038
myrcella; merci ma jolie, avec la belle sophie. I love you
cirilla; alyson, c'est tellement rare qu'on la voit. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 3319538781 merci. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 325372710

ma fiche avance doucement mais surement, mais j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un petit délai. je prévois la terminer samedi ou dimanche, alors ce n'est qu'une question de jour. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 4170065341


Dernière édition par Liesel Wolffhart le Ven 26 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:00

Un détail ?
Voulais-tu dire délai ? ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 4142883173 S'il est effectivement question de délai, tu n'as pas a t'en faire ... En théorique, tu as jusqu'à samedi (demain) soir pour la complété ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2878015944 Si samedi tu n'as pas terminé un délai te seras accordé sans problème ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 17:43

un détail, ou ça, un détail? ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2734730111
oui, oui, je parlais bien d'un délai. je verrai comment je parviens à avancer ma fiche ce soir et demain, et au besoin, j'en prendrai bien un. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 1784868492 merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:40

c'est noté pour le délai I love you
pour le moment tu as 5 jours, jusqu'au 1er septembre ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:45

parfait, merci. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)



( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 23:12

gizaaaa ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2835641614 bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 4:08

agnieszka; merci, j'adore ton avatar et ton pseudo. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 11:58


Congratulation
Vous venez de passer l'épreuve de la validation
TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé :
c'est super nul, t'écris trop mal ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2734730111 ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2734730111 OU. PAS. j'ai adoré, ta plume est toujours aussi divine et je veux absolument un lien ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 1181266923 par contre le jeu se passe en Allemagne, pas en angleterre bichette ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 2545462741
Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici.
Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 12:43

j'ai terminé d'écrire cette fiche à une heure trop tardive pour avoir été cohérente, je suis pas étonnée d'avoir loupé ce détail à ma relecture, je corrige ça tout de suite. ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]   ( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( there are nights when the wolves are silent and only the moon howls. ) [délai 01/09]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» - THERE ARE NIGHTS WHEN THE WOLVES ARE SILENT AND ONLY THE MOON HOWLS. (brunhilde)
» (she was like the moon) part of her was always hidden away (DELAI : 01/09)
» we'll find a way to keep the cold nights from breaking in over the wall onto the wild side (klaus)
» can you see me ? (délai 23/10)
» { gospel for the fallen ones } (second délai 06/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-