OH MAIS... TRAITRE.
/PAN/
Omg, mais ça pourrait être tellement drôle ! *^* Si tu as le temps, on pourrait même faire un RP où elle lui révèle le fait qu'elle connaît la vérité sur sa nature, ça pourrait être amusant !
J'imagine tellement Morgan en train d'essayer de trouver un moyen pour se sortir de ce pétrin, sans doute chercher à la menacer à son tour avant de se résigner. Néanmoins, il lui ferait la promesse de rendre sa vie plus délicate pour avoir osé balancer son secret et ruiné sa réputation auprès des Fuchs... Comme tu dis, au départ, il ne se douterait donc de rien et n'hésiterait d'ailleurs pas à montrer sa haine envers les mêlés et donc envers Saskia en pensant qu'elle en est une aussi. Il lui dirait qu'il est au-dessus d'elle et que le fait qu'elle l'a rapporté au patriarche des Fuchs n'est qu'une preuve de plus de sa jalousie sur sa propre condition.
Après, aller voir Marius pour prendre des nouvelles, je ne sais pas s'il s'y risquerait.
Car comme tu dis, il n'y verrait pas l'intérêt qu'un sang-pur puisse s'intéresser à une simple sang-mêlée. (Et puis, il se dit surtout qu'il doit assurer les tâches que lui donne les Fuchs et non une simple gouvernante...
- à moins qu'elle ne se montre convaincante ?
) D'ailleurs, qu'est-ce qu'il pourrait rendre comme service à la famille ? *^* Sinon, je le vois bien, en effet, la pousser à abandonner sa condition pour viser plus haut que "simple gouvernante" x3
Mais en tout cas, ce que tu me proposes me plait bien !