Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:34

bonsoir avatar 820850867
je ne savais pas trop où poster donc si c'est le mauvais endroit, je suis désolée d'avance. avatar 4215460574
j'ai très très envie de tenter le jeune homme de vingt-quatre ans de la branche majeur des Löwewald, seul petit soucis, je sèche complètement du côté de l'avatar et je ne serai pas contre quelques idées. avatar 3319538781
à savoir qu'il doit être brun (châtains clairs ou foncé avec des yeux noisettes de préférence), mais vous le savez sûrement déjà. avatar 2545462741
voilà, merci de m'aider. avatar 325372710
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:38

MON JUMEAUUUUUUUU avatar 2527728141 avatar 2527728141 avatar 2527728141 avatar 2527728141 avatar 2527728141 avatar 2527728141

Je comptais justement en faire un scénario avec Andrew Garfield en vava (il me semblait parfait pour faire le jumeau de Lily Collins Smile )

On peut si tu veux en discuter ensemble toi et moi avatar 2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:39

Coucou toi avatar 1181266923
Alors, moi je vois Nathaniel Buzolic pour l'instant, non, voici un site qui pourra t'aider http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory ça regorge d'avatars et tu peux trier par couleurs de cheveux, la couleur des yeux...âge et tout le tralalala avatar 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:40

(conseil de survie ; n'écoute jamais un Rosenwald fuck )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:43

la jumelle, oui bien sûr envoie moi un mp on en discutera. avatar 2545462741 avatar 2878015944 lily est un super choix. avatar 3319538781
lissander, merci beaucoup pour le site, je vais voir ça. avatar 1457182388
je retiens vos deux idées, mais j'attends d'avoir un coup de coeur. si d'autres ont des suggestions n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
avatar RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:44

Coucou beauté avatar 673042928 très bon choix de famille avatar 2527728141 alors moi, je te proposerais : Grant gustin, Douglas Booth, Daniel Bederov, Jack Falahee, Taron Egerton, j'espère que tu trouveras ton bonheur avatar 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
avatar UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 21:58

coucou le lion qui pue avatar 1916043063 avatar 2734730111
alors tu as déjà reçu des super propositions, donc je vais juste dire que Andrew est trop vieux pour faire un personnage de 24 ans I love you on a une règle qui dit que l'avatar et le personnage ne peuvent avoir que 5 ans de différence, pour plus de réalisme :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:04

ah mais cornélya, je pense que c'est aleskeï ton jumeau. moi je tente l'homme de 24 ans, pas le jumeau de 25 ans. I love you
merci beaucoup marius, je vais partir sur douglas je pense. avatar 2545462741 avatar 2878015944 avatar 2878015944

edit : le lion qui pue bouffe la petite fleur en un clin d'oeil, je dis ça je dis rien. avatar 4215460574 avatar 2734730111
oui je sais pour la règle, mais ça va, je pars sur douglas, ça le fait pile poil. avatar 2545462741 avatar 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
avatar UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:05

Dans ce cas c'est parfait alors
(on verra ça dans un rp avatar 2545462741 avatar 2545462741 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:09

on verra oui avatar 2545462741 avatar 2878015944 avatar 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:13

... en fait j'ai également 24 ans xD

Pour Andrew, c'est pas grave et j'aurais dû chercher plus loin Arrow (j'avais complètement que spidey avait trente piges, il fait tellement jeune avatar 2936650635 )

Douglas est un excellent choix (on va être les jumeaux les plus bébgeys du forum avatar 469326770 )

je te mpotte de suite avatar 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
avatar RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:14

t'es canon le lion avatar 673042928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:15

(on est la fratrie les plus bégeys du forum avatar 673042928 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 22:21

ah d'accord, my bad, j'ai mal lu l'annexe des familles pures. j'attends ton mp avec impatience dans ce cas. avatar 3319538781 avatar 820850867

marius, same le lion. avatar 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMar 16 Aoû - 23:03

(t'ey bô en lion tu le sais ça avatar 3236599303 viens rejoindre notre famille super sexy's avatar 3703576427 )
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
avatar Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar EmptyMer 17 Aoû - 13:37

Je peux archiver du coup mes agneaux ? avatar 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




avatar Empty
MessageSujet: Re: avatar   avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatar #2
»  ◊ Réserver et recenser son avatar
» ◊ Réserver et recenser son avatar (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-