Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (cornélya) i love cheap thrills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 17:58

NOONN MAIS ... T'as vu le nombre de famille sur ce forum ? (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 323515439 Arrow
Doonc, on se base là-dessus et on développera le tout au fil des rp's, par exemple ? et puis Magda elle s'en fout que Corny le prenne mal... Elle veut aider (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:28

Safiya va pour du positif I love you
On pourrait même envisager qu'elles se sont connues à Goldadler comme point de départ et se sont bien entendus de suite.
Je vois que Saf' est avocate ; comme Corny ne travaille pas, cette dernière pourrait avoir un sentiment d'être désavantagée par rapport, se sentant inutile. Mais bien trop fière qu'elle est, elle ne dira rien (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 1916043063

Magda bah quand même (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 323515439
Haaaaaon elle trop choute (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 1457182388 moi çe me va également Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 1:05

Oh c'est une bonne idée. Du coup, Safiya ne serait pas que Cordélya se sent exclue, mais elles seraient de bonnes amies. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:17

Cornélya Fuchs a écrit:
(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 20130915-190532



... What a Face C'était plus fort que moi (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4281872517
Je passe et je vois ça, j'ai rigolé pendant cinq minutes toute seule (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4142883173 (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4142883173 juste pour ça il me faut un lien (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 0:39

Raya Si t'as aimé mon image, j'en ai fait spécialement pour toi mademoizelle (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 323515439

Spoiler:



(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 673042928 (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 673042928

une petite idée (je te rappelle quand même que je suis une lionne donc ; (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 972187924 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 1:13

(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4142883173 c'était brutal (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 2963958023
Justement j'avais marqué ça dans mes recherches de liens (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 3384855720
moi a écrit:
— UNE NEMESIS (H) Une jeune femme qui la déteste depuis toute petite, qui déteste son air de petite vierge, son statut et sa perfection risible.

Je pense qu'on peut l'adapter ici What a Face j'ai cru lire que Cornelya était envieuse des grandes fortunes et du titre de princesse. De plus elle est super éduquée en langue, en histoire, en affaires sociales et est elle-même très sociables. Alors quand elle voit Raya qui a la fortune, la couronne et qui ne connait pas la moitié des membres des familles de sang-purs, ne s'intéresse pas au pouvoir, aux richesses et ne sociabilise vraiment que si elle est obligée, et ben forcément ça passe pas (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 3091499958 du genre cette richesse et ce titre pour Cornelya c'est du gachis entre les mains de Raya (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4142883173 je la vois bien la prendre un peu pour une idiote Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 10:41

(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 16:36

Raya T'façon, je t'aurai pris pour une idiote fuck

en vrai, j'adore l'idée (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 1181266923 ça me donne l'occasion de faire de Corny en bitchy en puissance (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 680640419

Alek WESH COUSIN (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 2375588878
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:21

j'débarque enfin (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 10:32

j'viens aussi, du cooup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:06

Mais tu es ma cousine par alliance, si j'ai bien suivi ? (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 1457182388 Du coup, il nous faut un lien, vu qu'elles vivent sous le même toit, et on pratiquement le même âge Razz
Elles pourront parler chiffons ensemble, vu que j'ai cru comprendre que Cornélya aimait elle aussi les jolies robes et ce qui allait avec Razz
Après, vu leur caractère respectif, je ne vois pas un lien tout rose : déjà, Franzi n'est pas la personne la plus facile à vivre, puisqu'elle est - juste très légèrement - lunatique et cassante, et puis, contrairement à Cornelya, elle ne pense certainement pas que le rôle de femme au foyer (quoique, ça ça se laisse discuter XD) et de mère soient des conditions enviables Razz Du coup, je la vois bien lancer régulièrement des piques à ce sujet (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 2734730111 Après, ça dépend sans doute aussi de comment Cornélya réagirait face à ça.
Bref, je n'ai pas d'idée bien précise pour l'instant, mais je verrais sans doute plus quelque chose entre mitigé et plutôt négatif (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 3703576427
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (cornélya) i love cheap thrills   (cornélya) i love cheap thrills - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cornélya) i love cheap thrills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» dog days are over (cornélya&alekseï)
» (cornélya) diamonds are girl's best friends
» (Marius) If love is an art, we are not artists.
» | for the love it still exists tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-