Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Partagez
 

 (isallys) convalescence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:20


Isallys Rosenwald
sous-titre, sous-titre
— Prénom(s): isallys. c'est son seul et unique prénom. son prénom sonne comme une douce mélopée. elle avait toujours accepté les dérivés pour son prénom, ça ne la dérangeait pas réellement, bien au contraire. — Nom: rosenwald. le nom de ceux qui possèdent le trône. elle fait partie de la branche majeure, l'avant-dernière de la petite patrie. elle, qui est née dans le luxe, se pliant à la stricte éducation des rosenwald.— Age: vingt-deux années comblent ses pas. — Date et lieu de naissance: c'est le premier décembre qu'elle a vu le jour et que son premier cri a été poussé. le premier décembre fut son premier jour dans la demeure des rosenwald. — Etat du sang : pur. son sang est pur et il ne pourrait pas être fait autrement. elle a toujours convoité d'être née dans le luxe, dans la finesse et dans l'argent.  — Statut civil : célibataire. sa main n'a été promise à aucun des hommes qui ont été convoités et qui l'ont voulu.— Emploi: la brune est toujours plongée dans ses études. elle n'a jamais tenté d'aller plus loin que cela, le pouvoir que lui permettait d'avoir sa famille lui convenait déjà assez.— Niveau de richesse : question ridicule.  leur richesse est imposante, presque intimidante. sa famille a toujours baigné dans le luxe, et ce depuis longtemps. — Dieu affilié : la rose. la mythologie l'avait toujours fascinée, elle s'était donc  plongée dans le sujet, bien qu'au départ ça ne soit pas un sujet qui l'intéressait le plus. — Lieu d'habitation : elle réside dans le palais impérial de berlin. — Camp politique : impérialiste de la rose.   — Traits de caractère : (+) sarcastique, (-) manipulatrice, (+) charmeuse, (-) impatiente, (+) désordonnée, (-) impulsive, (+) créative, (-) méfiante,  (+) intelligente.
1. ayant sauté une classe, elle se donnait de plus en plus les moyens d'accaparer ce qu'elle voulait le plus. elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait faire plus tard, son souvenir était comme erroné. elle pouvait avoir plusieurs informations à la suite dans la tête sans sentir sa langue fourcher à n'importe quel moment, et elle en était plutôt fière, sincèrement. 2. ambitieuse, elle n'avait jamais perdu son objectif de vue. elle excellait dans tous les domaines, que ça soit dans l'artistique où dans les matières les plus compliquées. agile de ses mains, elle put faire quoi que ce soit sans avoir de soucis complémentaire vis-à-vis de quoi que ce soit. 3. pour elle, la famille passe avant n'importe quoi. elle ne pense qu'à sa famille, sa famille pour lequel elle donnerait tout ce qu'elle avait, c'était certain. elle donnerait tout ce qu'elle avait afin de satisfaire les besoins des rosenwald. 4. elle peut être méfiante vis-à-vis de chaque personne qui s'approcherait de trop près de la demoiselle. méfiance incarnée, elle ne saurait vous dire si sa confiance vis-à-vis de vous soit acceptée. 5. grande manipulatrice. la brune manipule les personnes en face d'elle afin d'obtenir le meilleur d'elle-même, et ce depuis son plus jeune âge. elle avait elle-même descellé sa pratique à mentir, à savoir tout ce qui se passait à l'avance. 6. charmeuse, elle sait user de son charme afin de satisfaire et accaparer l'attention. elle était jolie, certes. mais il y avait quelque chose qui se cachait sous sa beauté qu'elle seule puisse savoir.
— fraternité : elle ne pense qu'à sa famille, sa famille pour lequel elle donnerait tout ce qu'elle avait. la famille est quelque chose d'important, et ceci est le mot d'ordre de la famille des rosenwald. les rosenwald passaient avant n'importe qui et n'importe quoi, selon elle et selon les siens.  — intelligence : elle est assez fière de ses compétences, de ce qu'elle peut prouver pour être digne de descendre de la famille des rosenwald.  — méfiante : la brune pourrait se méfier de tout et de n'importe qui, quiconque qui pourrait s'approcher d'un pas de trop de sa famille sera mis exclusivement en arrière-plan. elle avait toujours été méfiante envers l'impérialiste du lion, et tout ce qui en suit par la suite.  
— pseudo : anaelis. — âge : dix-huit ans. — pays : france. — disponibilité : 7/7. — personnage : inventé/scénario. — avatar : nina dobrev, aka le canon de service. — crédits : ice and fire.  — commentaires ou suggestions ? : forum parfait, comme les admines d'ailleurs héhé, j'arrive pour le second round  (isallys) convalescence.  2545462741 .
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Isallys Rosenwald le Mar 16 Aoû - 15:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:20


power.
sImperialist of the rose
l'empire allemand n'avait pas été, en premier temps, dirigé par les rosenwald. elle s'était un peu plus penchée sur le sujet lorsqu'elle en avait le temps et l'envie, lui permettant de savoir plus d'informations vis-à-vis de sa famille et d'elle-même. les rosenwald n'étaient arrivés à la tête de cet empire qu'à l'an 1698, il y a plus de trois-cent ans. elle s'était renseignée un peu plus chaque jour afin de comprendre plus précisément l'histoire de sa famille, les rosenwald. elle avait compris, qu'au départ, sa famille n'avait pas dirigé directement l'empire allemand. la famille impérialiste de la rose, avant, s'étaient crue bien plus pure que les autres, prenant beaucoup plus de précautions avant de promettre à leur filles et leur fils à un potentiel mariage. certaines se mariaient, d'autres pas du tout. certaines l'étaient déjà, assez tôt, d'ailleurs. leur main gauche était déjà promue à un garçon qu'elles - apparemment - détestaient et l'amour n'y comptait pas. elle ne savait que quelques futilités, pour l'instant, mais revenait chaque jour sur le sujet, pendant son temps libre afin d'en savoir un peu plus sur l'histoire de sa famille. plissant ses lèvres entre-elles, la brune se redressa, son dos collant contre le dossier de la chaise sur laquelle elle s'était posée. elle, sa main, elle n'avait été promue à aucun des hommes qui y figuraient. et même si elle l'était, elle n'avait pas le choix. elle ne pouvait pas refuser, même si l'amour n'y était pas. plusieurs femmes étaient mariées avec des garçons d'autres familles, et d'autres femmes avec leurs propres cousins, et on appelait cela la consanguinité. le nom de famille de la brune évite tout le doute possible vis-à-vis de son sang, qui lui, était pur. pur comme du cristal, pur comme de l'eau de roche.  

la matriarche de la maison des rosenwald, sous sa poigne de fer, n'approuvait aucune faiblesse dans l'éducation des enfants et des adolescents en pleine croissance, où la puberté faisait déjà son effet. elle disait que la faiblesse, si il y en avait, devait être exterminée ou maîtrisée, et elle s'était rapidement fiée à cette règle. petit à petit, elle avait rapidement compris que même si elle avait été élevée dans une stricte éducation, c'est qu'il y avait une raison simple et claire. les rosenwald, d'après les dires de sa matriarche et de toute sa famille, étaient faits pour régner et accéder au trône. et depuis plus de trois-cent ans, sa famille avait accédé au trône. sous son caractère d'enfant capricieuse, d'enfant égoïste, elle ne comprenait pas que plusieurs personnes souffraient plus qu'elle-même et elle refusait de le savoir où même d'en parler. c'était un sujet qu'il ne fallait pas aborder. elle détestait savoir que plusieurs sang-mêlés se trouvaient dans sa famille, et elle avait rapidement choisi son camp dans la politique. c'était sa famille, car leur pouvoir leur revenait de droit, et ce, depuis longtemps. personne ne pourrait dire depuis combien de temps sauf ceux qui se sont assez renseignés sur le sujet pour le dire.

la rose. la rose était leur dieu affilié, le dieu pour lequel ils se battaient, pour lequel ils se maintenaient en vie. elle s'était rapidement plongée, elle aussi, dans le sujet, non sans rechigner car ce n'était pas un sujet qui l'intéressait le plus, mais savoir que plusieurs choses se trouvaient sous l'histoire de sa famille l'intéressait quelque-peu. même si ce n'était pas énorme, ça l'intéressait tout de même. elle avait rapidement pris d'idolation pour cette plante,  allégorie de l'amour, de la pureté, de la passion, et emblème politique ou royal, les symboliques de la rose étaient nombreuses et complexes. la rose était aussi appréciée par sa beauté et par sa senteur, devenant l'emblème de l'impérialiste de la rose.


(c) light of the seven

   



Dernière édition par Isallys Rosenwald le Mar 16 Aoû - 15:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
(isallys) convalescence.  RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:33

Shelley (isallys) convalescence.  1374462224
Bienvenue (isallys) convalescence.  2878015944 n'hésite pas si tu as des questions (isallys) convalescence.  673042928
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:34

marius ; on est d'accord (isallys) convalescence.  1374462224 j'hésiterais pas. (isallys) convalescence.  2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:40

Shelley (isallys) convalescence.  1181266923
Bienvenue miss, vous n'avez aucuns goûts en famille (isallys) convalescence.  3982866124
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
(isallys) convalescence.  UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:45

OMG SHELLEY EN ROSENWALD JE DIS OUI (isallys) convalescence.  3215256795
Par contre si tu tentes la dernière de la branche majeure je pense qu'elle est aussi tentée, donc ça se jouera à la meilleure fiche I love you de plus, on dirait pas comme ça mais en fait j'viens d'y penser, je pense que shelley a pas loin de 30 ans Arrow


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(isallys) convalescence.  Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:49

shelley en rosenwald, ces choix (isallys) convalescence.  1457182388
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:52

alekseï ; les rosenwald c'les meilleurs. (isallys) convalescence.  2936650635 (isallys) convalescence.  2936650635

luis ; TOI. ICI. (isallys) convalescence.  2835641614 i'm in love. shelley a 29 ans, oui. (isallys) convalescence.  2963958023 j'ferais de mon mieux. (isallys) convalescence.  323515439

aloisia ; maëlle  (isallys) convalescence.  2835641614 j'adore le prénom d'aloisia (isallys) convalescence.  1181266923 on est d'accord que shelley est canon euké. (isallys) convalescence.  2936650635 merciiiii encore. (isallys) convalescence.  3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
(isallys) convalescence.  Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 13:52

Hloow beau bébé (isallys) convalescence.  820850867
Shelley est un merveilleux choix, mais comme dis Lise elle a 29 ans.
Autre petit détail, le prénom Aerys est déjà utilisé par un autre membre (isallys) convalescence.  3703576427 Je sais qe dans la vraie vie ça arrive souvent, mais sur les forums ce n'est pas très pratique pour s'y retrouver (isallys) convalescence.  976012597
Sinon je te souhaite la bienvenue
courage pour la suite (isallys) convalescence.  4060813038
N'hésites pas si tu as une question (isallys) convalescence.  3215351653


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 14:19

omg kyky. (isallys) convalescence.  1181266923
(oui j'suis pas validée. oui j'fais déjà comme chez moi. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 14:21

evanna ; MARINE (isallys) convalescence.  2835641614 tu pètes la classe avec zoey ptn. (go nous chercher un lien quand on aura terminé nos fiches) (isallys) convalescence.  2936650635
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(isallys) convalescence.  Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 14:26

je t'avais pas reconnu omg, mais ça fait trop plaisir de te revoir là What a Face What a Face faudra qu'on se trouve un lien (isallys) convalescence.  2545462741



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 14:29

aloisia : tu joues holland en plus, y'a que des beautés sur ce forum ptn What a Face okidoki pour le lien, on s'en occupe après ma fifiche (isallys) convalescence.  2545462741 (personne ne me reconnaît, j'me fond dans le décor. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 14:43

AAAAH, mais c'est toi What a Face Bienvenue (isallys) convalescence.  3267377653 on va encore trouver le moyen de se haïr (isallys) convalescence.  3035799251
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 15:23

wissem ; TERRRRRRRRRRRRRRRRRRY What a Face toi. ici. alors là on va encore se haïr mon gars fuck
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(isallys) convalescence.  Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Bienvenue ici belle demoiselle ♥️
Juste une petite question ? Tu avais vu la remarque, un peu plus haut, de Micaëla sur ton prénom ? Car tu n'y a pas fait suite et que ... Bah voilà, quoi, elle a raison (isallys) convalescence.  4142883173

Bref, si tu as quelques questions que ce soit, ou besoin d'aide pour quoi que ce soit ... N'hésite pas ♥️
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(isallys) convalescence.  Empty
MessageSujet: Re: (isallys) convalescence.    (isallys) convalescence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(isallys) convalescence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-