Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 × rosenrot, oh rosenrot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 14:28


Klaus Badstuber
fantôme de madame, amant de monaci
— Prénom : Klaus. Premier fils de celle qui veut s'élever parmi les fracassés. Nombreux espoirs placés sur les épaules d'un gamin, prénom familial qui doit l'aider. — Nom: Badstuber. Ils gardent la tête haute, ils veulent devenir grands, beaux, forts, puissants. Capable du pire pour gravir les montagnes hiérarchiques. — Age: Vingt-huit ans. Ombre constante derrière les Monaci, derrière la Monaci. Depuis toujours et pour toujours. — Date et lieu de naissance: 30 juin 1988, Bremen. On peut croire au destin, aux situations similaires qui viennent lier deux personnes qui ne se ressemblent pas. Il y croit. Elle y croit. — Etat du sang : Mêlé. Bon à oublier, à effacer de la planète. Il déteste ce liquide qui coule dans ses veines, celui qui le force à utiliser sa voix en compagnie des gestes. N'en parle pas, jamais. — Statut civil : Amoureux dépité, prochainement fiancé. Elle n'est plus accessible la belle brune, elle est aux bras d'un autre. Lui, il attend. Espère en silence un retour impossible. Mais bientôt, cet espoir ne sera plus qu'un vilain souvenir. — Emploi: Homme de main. Allégeance aux Monaci, ombre de la première demoiselle.  — Niveau de richesse : Importante. Famille qui baigne dans une somme considérable. — Dieu affilié : Mêlé. Celui qui cherche une place, celui qui lui ressemble. — Lieu d'habitation : Bremen. — Camp politique : Impérialiste du lion. Ombre des italiens.  — Traits de caractère : Déterminé, fougueux, impulsif, attentionné, déterminé, orgueilleux, jaloux, sensible, borné, intelligent, franc, honnête, loyal, rancunier, solitaire, souriant, social, courageux. 
Premier fils des Badstuber, rapidement pupille des Monaci - son âge et sa proximité avec les plus jeunes, surtout Micaela, permettait de garder une bonne entente entre les deux familles. Gamin poli, actif et qui ne renonce devant rien ; dès qu'il fut en âge de travailler c'est aux bottes de cette fameuse Monaci qu'il trouva sa place d'homme de main. Très rapidement c'est une relation bien plus sentimentale qui s'installa entre les deux, amants sous la protection d'Ombres et Mensonges. Allant même jusqu'à enfanter un bâtard mort de leurs mains unies, les amants maudits ne s'étaient jamais quittés, du moins, jusqu'au mariage entre sa belle et Marius Löwewald ; Micaela ne trouva pas de meilleures idées que de dire ne l'avoir jamais aimé, l'avoir utilisé comme pantin jusqu'à l'arrivée grand jour. Enragé et blessé, Klaus décida qu'elle subira sa présence jusqu'à la fin, ne fuyant pas son rôle d'ombre aux pieds de la Reine. ◊ Proche de sa famille, Klaus est déterminé pour les faire monter à un rang qui puisse faire naître un sourire sur leur visage. La tâche se révèle compliquée mais l'espoir ne quitte pas la caboche du blond, il fera tout en son pouvoir pour faire briller son propre blason. ◊ Klaus est quelqu'un de très silencieux, sauf dans des situations spécifiques, et se fait facilement oublier des personnes qui l'entoure ; à la fois larbin qui exécute tous les caprices d'une écervelée, c'est un espion à la mémoire eidétique, un pion qui retient les détails, les paroles, les regards, les sourires, les gestes, les émotions qui font scintiller les yeux. ◊ Cœur complexe, il est à la fois très sensible et insensible. Si la situation dans laquelle il se trouve n'impacte pas directement sa vie sentimentale, Klaus serait capable du pire, d'avoir l'imagination d'un sadique et de tuer sans remords. Or, si la situation peut lui entailler le cœur, il est le genre d'homme à pouvoir verser une larme (même s'il faut creuser pour l'avoir), être capable de tout entreprendre pour récupérer ses biens. ◊ Grand romantique, il sait comment s'y prendre avec les petites attentions de la journée, une fleur fraîchement cueillie, une robe cachée sous l'oreiller, des petits détails qu'il aime particulièrement faire à l'égard de celle qui possède son âme. Du moins, qu'il aimait faire.
— Discrétion : Être l'ombre de quelqu'un, c'est tout un art. Il faut se faire oublier, s'effacer, être invisible aux yeux des autres. Depuis petit Klaus est solitaire, légèrement à part. Être le premier fils ne veut pas forcément dire être imbu de soi-même, vouloir le pouvoir, la gloire, l'argent - et il en est la preuve parfaite.
— Loyauté : Élevé dans l'optique de redorer le blason de sa répugnante famille, la loyauté est l'une de ses plus grandes qualités. Incapable d'avouer un quelconque secret ou de changer d'allégeance, Klaus est quelqu'un d'imperturbable ; d’où son affiliation aux Monaci. 
— Ténacité : Qualité (ou défaut) apparue dès le mariage Monaci-Löwewald, un besoin constant de prouver sa valeur et ce qu'importe les raisons lui brûle les veines.  
— pseudo : YVEN, Chris pour les intimes. — âge : croûton. — pays : la bonne baguette. — disponibilité : très fréquemment, promis. — personnage : scénario. — avatar : toby regbo. — crédits : reigncasto. — commentaires ou suggestions ? : mes yeux brillent tellement c'est beau. bravo à vous ! j'ai hâte de fêter la première bougie (je vois dans le futur). × rosenrot, oh rosenrot. 3678539563 × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Klaus Badstuber le Sam 20 Aoû - 12:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 14:29


« Encore faudrait-il que je t'ai aimé un jour. Ce n'était rien de plus qu'un jeu. Un peu de piment. Ce n'était qu'un moment suspendu dans le temps, en attendant de trouver celui avec lequel je partagerais ma vie. » On dit souvent qu'un homme peut détruire le cœur d'une femme, peut lui arracher l'organe vital pour le découper au scalpel un sourire aux lèvres. Sans vous mentir, c'est une vérité et c'est tout à fait possible. Or, dans le monde réel, les femmes sont également soumises aux mêmes rumeurs. Il l'observe en silence, s'empresse de la dévisager. Tout était faux, c'est ça ? Il ne rêve pas, Klaus. Les mots résonnent encore dans son cœur, son crâne, ses muscles s’affaiblissent, ses lèvres tremblent et les sons ne sortent pas. Tout son monde vient de s'effondrer, ses espoirs d'avoir une famille, un enfant qu'ils élèveraient ensembles. Pas un bâtard. Un petit bonhomme portant le nom Badstuber et Monaci en même temps. Il recule d'un pas. Sa tête reste inclinée sur la droite, ses yeux se plissent légèrement, les larmes montent. De l'eau salée. Des gouttes qui ne s'échappent jamais. Tu n'as pas de cœur. Comme s'il était en train de pousser son dernier souffle, des souvenirs remontent, le passé agrippe ses sentiments, ses émotions. C'est là qu'il revoit son sourire, ses yeux magnifiques, vivants, sa peau laiteuse, ses courbes divines. Eux dans le même lit, eux dans le même univers, le leur, celui qu'ils ont façonnés avec les années. Adieu, rêve d'être tien. Adieu, rêve que tu sois mienne. « Je vois. » Il se redresse lentement, dos droit, passe une main rapide sous son nez, ses yeux, aborde un sourire en coin. Sourire qu'il présente depuis vingt-huit ans aux yeux du monde. « Dans ce cas, vous ne verrez pas d’inconvénient à ce que je reste à vos côtés. » Nouvelle manière de parler, différent, renfermé. Son cœur tambourine. Démone. Elle qui voulait l'éloigner, lui briser le cœur pour qu'il puisse vivre heureux, arrêter cette liaison dangereuse. Jamais. Mica, tu vas souffrir. Mica, tu vas regretter. « Après tout, je suis payé pour succomber à vos plus sombres désirs. À croire que se débarrasser d'un bâtard venant de moi devait être l'un de vos plus grands fantasmes. » Il tape aux endroits qui donnent envie d'hurler, de pleurer, qui incite le regret. Courbette légère en avant, adieu aristocrate, Klaus s'éloigne. Dos à la brune. Pas un regard en arrière. Elle le regarde encore.
Tu vas le payer.


trois ans auparavant - « Quelqu'un nous trompe, Klaus. Trouve cette personne et fait ce que tu as à faire. » Le paternel Monaci, sur les nerfs, fait un signe nonchalant de la main pour inciter le départ du petit blond. Être le larbin d'une jeune femme comme Micaela, c'est l'être également pour le reste de sa famille. Après avoir été la pupille de ces derniers, c'est de toute logique. Mouvement d'acquiescement du visage, pas vers l'extérieur, Badstuber s'éloigne sans un sourire vers les cuisines, mains derrière le dos. Une fois la porte poussée et une petite rousse prise à l'écart, quelques mots s'échappèrent de sa bouche. « Où est-il maintenant ? S'ils découvrent que vous êtes proches, je vais devoir m'occuper de toi. Laisse-moi le voir en premier et je te le laisse en un seul morceau. » Ses doigts fins tiennent fermement le bras de la demoiselle, laissant une marque blanchâtre sur sa peau légèrement basanée. Sa mâchoire est crispée, elle hésite quelques minutes avant de répondre en chuchotant, laissant l'aveu presque incompréhensible. « Le premier hôtel de la ville, en allant vers l'est. » Rictus aux coins des lèvres, main droite qui lâche prise, tapotement sur le crâne. « Bah voilà. » Avant qu'il ne rajoute quelques mots, la rouquine est poussée en arrière, manque de trébucher sur un sac-à-patates. « Dépêche-toi de retourner à tes occupations. Je peux très bien changer d'avis si les rumeurs à propos de ta cuisine ne changent pas. » Sans une réponse le blond s'éloigne, traverse l'imposante résidence des Monaci pour s'éloigner dans l'immensité de Bremen. Les minutes passent, s'écoulent, tombent aussi rapidement que le soleil sur son océan coloré. La porte claque brutalement contre le mur de la chambre et un homme, légèrement blessé et souffrant, s'installe devant les yeux de l'ombre italienne. « Enrick ? » Sans lui laisser le temps de répondre, un peu trop confiant sur sa prise, la porte claque une nouvelle fois pour fermer l'accès à l'enfer. Cerbère d'une seule tête est présent, prêt à sortir les crocs et les griffes si le damné essaye de s'échapper. « J'ai entendu dire que tu voulais.. Provoquer quelques problèmes aux Monaci. » Sourcils qui s'arquent, démarche lente vers l'interrogé. Mains derrière le dos, doigts qui s'amusent avec une lame fraîchement aiguisée. « Ça serait vraiment dommage, eux qui ne demandent rien, eux qui sont tellement bons avec ta petite princesse. » Tête qui s’incline. Il provoque, Klaus, s'amuse, joue avec les plaies. « Moi ? Non, jamais, j'veux rien faire. » Pathétique. Ne pouvant retenir un rire léger, l'envoyé agrippe rapidement la tignasse graisseuse d'Enrick pour faire basculer sa tête en arrière, lame contre sa gorge. « Ça fait deux mois que je te vois partir en douce, je t'ai entendu lui dire 'ne t'inquiète pas, bientôt nous ne serons plus traités comme des esclaves' et tes blessures au visage me disent toute la vérité. » La lame s'enfonce très légèrement, une petite goutte de sang commence à perler. « C'est laid, un homme qui ment, Enrick. Tu travailles avec qui ? Dépêche-toi, je peux rapidement faire un faux geste et rendre une rouquine orpheline. » Le vieux avale sa salive comme possible, cligne des yeux plusieurs fois, commence à trembler. La vie, chose précieuse, importante, qu'on ne veut pas gâcher. Enfin, sauf lui. « Tu respectes même pas ton sang, Badstuber. T'es allié aux mauvaises personnes. » Incompréhension totale. Visage interrogateur. Perdu, le Klaus. Paumé, le mêlé.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Klaus Badstuber le Ven 19 Aoû - 11:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
× rosenrot, oh rosenrot. Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 14:55

PREMS
Puis j'édite

Edit : TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII × rosenrot, oh rosenrot. 2824327779
Je te l'ai déjà dis mais je te le répète, merci de tenter mon scénario.
GOSH. Je suis tellement heureuse de te voir ici.
Ravie.
Comblée.
Tu sais où me trouver si tu as la moindre question.
Spoiler:
 


A nous deux, au passé
Je n'aimerais pas être à ta place quand tu seras en pleurs, devant ta glace en pensant à moi, à tout ce que je t'ai aimé  écœurée de tes amants, ceux qui t'ont abandonnée  
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
× rosenrot, oh rosenrot. Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 15:13

UN MÊLÉÉÉÉÉ × rosenrot, oh rosenrot. 2824327779 et le poulet d'elo Rolling Eyes

Bienvenue sur le forum mon beau ♥️ (je love ton avatar Arrow) Bon courage pour ta fiche × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
× rosenrot, oh rosenrot. UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 15:33

MDR le "poulet" × rosenrot, oh rosenrot. 4142883173 je décède × rosenrot, oh rosenrot. 4142883173
Bienvenue sur le forum ! Nous aussi on a hâte de fêter la première bougie What a Face


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
× rosenrot, oh rosenrot. RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 15:52

toi je ne t'aime pas × rosenrot, oh rosenrot. 323515439 tu touches à ma femme, j'te brûle × rosenrot, oh rosenrot. 3215256795
bienvenue sur LOTS, très bon choix de scénario × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
× rosenrot, oh rosenrot. Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyDim 14 Aoû - 21:10

Marius, je crois que c'est déjà fait... × rosenrot, oh rosenrot. 2734730111
J'ai pas mon PC actuellement en réparation donc ej peu pas te proposer mes horribles trucs, mais je sais que ertaines d'entre nous font de jolis trucs... × rosenrot, oh rosenrot. 3703576427

Bienvenue ici, et t'as fait une heureuse × rosenrot, oh rosenrot. 4142883173 (Toby quoi. × rosenrot, oh rosenrot. 2170962024 )


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyLun 15 Aoû - 0:32

rammstein dans le titre je dis oui × rosenrot, oh rosenrot. 1396580321
super choix de scénario × rosenrot, oh rosenrot. 2835641614 par contre si tu pouvais voler ta nana à son mari pour que je puisse récupérer mon amoureux rien que pour moi, ça m'arrangerai × rosenrot, oh rosenrot. 323515439 × rosenrot, oh rosenrot. 4142883173
bienvenue parmi nouus × rosenrot, oh rosenrot. 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
× rosenrot, oh rosenrot. Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyLun 15 Aoû - 0:49

ah tu fais une heureuse toi What a Face très bon choix de scénario × rosenrot, oh rosenrot. 2545462741
on se croirait dans les feux de l'amour par ici × rosenrot, oh rosenrot. 1116676875 × rosenrot, oh rosenrot. 3236599303
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyLun 15 Aoû - 16:08

C'est l'invasion d'amour ici. × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038
Vous êtes tous adorables, promis je vais vous répondre à chacun dès que le temps va m'le permettre. × rosenrot, oh rosenrot. 2936650635 En vrai merci pour vos petits messages. × rosenrot, oh rosenrot. 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
× rosenrot, oh rosenrot. Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyLun 15 Aoû - 21:29

Bienvenue à toi × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038 × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyJeu 18 Aoû - 0:14

Ce vava ! et un mêlé en plus ! <3
Bienvenue à toi et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyJeu 18 Aoû - 16:11

Maintenant j'ai le temps. × rosenrot, oh rosenrot. 323515439 × rosenrot, oh rosenrot. 323515439

Micaela; TOIIIIII. × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038 × rosenrot, oh rosenrot. 2835641614 × rosenrot, oh rosenrot. 1008620484 T'es grave gentille, merci pour ton message. Je suis encore plus ravi d'être là, comblé d'avoir trouvé un scénar pareil. × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944 × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944

Magdalena; Ce choix de prénom. Gosh. × rosenrot, oh rosenrot. 1374462224 Merci ma belle. × rosenrot, oh rosenrot. 820850867

Luis; Coq c'est un peu plus intéressant. Laughing Je me charge du gâteau. × rosenrot, oh rosenrot. 3233110849

Marius; Même si Klaus ne t'aime pas, sache que j’idolâtre ton personnage. × rosenrot, oh rosenrot. 2936650635 Ca va être beau et difficile niveau rp. × rosenrot, oh rosenrot. 323515439 Merci. × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944

Lukas; Faut pas le dire.. × rosenrot, oh rosenrot. 3236599303 Pas de soucis, j'ai hâte de voir + j'ai le temps. × rosenrot, oh rosenrot. 3215256795 Merci. × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944 (deux o'brien, je vais mourir dans peu de temps)

Saskia; LE NOM DE MON CHAT. × rosenrot, oh rosenrot. 2527728141 Avec plaisir, on va faire une alliance anti-mariage. × rosenrot, oh rosenrot. 867110993 Merci à toi. × rosenrot, oh rosenrot. 820850867

Aloisia; Holland. × rosenrot, oh rosenrot. 820850867 Pire que les feux de l'amour, vraiment! Merci à toi petit rouquine. I love you

Liséa; Nat. × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038 Merci! × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038

Morgan; Faux mêlé. × rosenrot, oh rosenrot. 1116676875 Merci mr.nomlong. × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyJeu 18 Aoû - 16:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! × rosenrot, oh rosenrot. 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
× rosenrot, oh rosenrot. Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyJeu 18 Aoû - 16:20

le badstuber, restes loin de ma soeur × rosenrot, oh rosenrot. 323515439
et de moi aussi
la bienvenue par ici, je suis pressée de te lire et je ne peux qu'approuver ce choix de scénario parfait × rosenrot, oh rosenrot. 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. EmptyJeu 18 Aoû - 23:18

Bonne chance pour la compétition × rosenrot, oh rosenrot. 1181266923
Welcome × rosenrot, oh rosenrot. 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




× rosenrot, oh rosenrot. Empty
MessageSujet: Re: × rosenrot, oh rosenrot.   × rosenrot, oh rosenrot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

× rosenrot, oh rosenrot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-