|
|
Auteur | Message |
---|
Marzia Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) Mer 31 Aoû - 23:54 | |
| |
|
| |
Marius Löwewaldimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)
| |
| |
Marzia Monaciimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) Ven 2 Sep - 21:15 | |
| il a seulement trois ans de plus qu'elle donc l'idée de l'amie de longue date colle parfaitement. quand ils étaient petits, ils se voyaient surtout aux réceptions je suppose, mais Marzia aurait pu, je sais pas, se perdre au cours d'une soirée, ou un truc du genre, être aidée par Marius et le coller depuis ? en mode "mon sauveur " ? le temps passant il pourrait se foutre de sa gueule pour ça même. vu le caractère de marzia, je la vois bien tourner autour de marius - faire glisser une main par-ci, une remarque par là tu vois ? mais comme elle sait que c'est pas possible, elle ferait passer ça pour un jeu (parce que bon soyons clairs: le jour où il craque y a pas besoin de lui demander la permission à elle, elle est déjà ok ) si ils sont amis de longue date, je suppose qu'il y aurait une certaine confiance en eux ? il pourrait être le seul au courant de la nature de la relation entre marzia et luis par exemple (d'autant que j'ai vu qu'il aimait pas luis, ça peut être drôle ), puisque beaucoup savent qu'elle est sa maîtresse mais elle est surtout obsédée et soumise complet à lui, elle vendrait père et mère si il le lui demandait je sais pas où ça peut nous mener mais j'propose au cas où |
|
| |
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) Lun 19 Sep - 17:44 | |
| |
|
| |
Colin Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) Lun 3 Oct - 19:48 | |
| Tu es le meilleur ami de ma femme, du coup, je viens à toi |
|
| |
| |
| |
Colin Feuerbachimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) Jeu 6 Oct - 18:48 | |
| Ah ben tu pourrais être plus charmant nan mais Ouais, elle sera aux anges ta femme, déjà que je m'interdis de voir ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: bleu de lys (marius) | |
| |
|
| |
|