Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:45

Coucouuuuuu ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 3925041739

Alors je sais pas si le lien est déjà pris ou si Isobel ne correspond pas à ce lien. Elle pourrait être la femme de main/l'espionne de Luis ? Elle est digne de confiance, un peu grande gueule. Si Luis fait une connerie, elle le dira clairement. Mais dès qu'un de ces employeurs a besoin d'elle, elle fait le travail demandé. Bon après c'est une magicienne, je sais pas si c'est possible de cacher ça à un Rosenwald xD ! Soit il le sait mais il dit rien (puis ça fait une prise sur elle) soit il le sait pas, on sait jamais.

Après je sais pas si Isobel peut coller dans le rôle avec son statut de magicienne mais je tente. Si ça fonctionne, on peut étoffer le lien sans problème. Sinon je chercherai autre chose pour plus tard ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 2545462741

( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 4:35

je viens en mode touriste, mais comme ils travaillent tous les deux dans le même 'domaine' bien que ludwig ne soit le potiche de service, je crois qu'ils auraient pu se croiser à un moment donné pour des affaires ou même, peut-être que ludwig pourrait travailler dans le cabinet de lui ? ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 705128830 ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:47

JE SUIS TROP DESOLEE j'ai oublié de répondre Arrow

du coup Ludwig on parlera quand tu auras ton nouveau perso What a Face

Iso : on peut en discuter ! J'ai un scénario pour ce rôle, et j'ai oublié de le retirer mais du coup on peut adapter le rôle avec Iso, si tu veux, et je pourrai me débarrassé du scéna, ou alors Iso peut aussi travailler pour lui (Luis est assez riche et parano que pour avoir 2 espions ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 4142883173 qu'il enverrait s'espionner mutuellement, cte bitch ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 4142883173 ). Son statut de magicienne, en soit, si il le sait dès le départ, ça devrait pas trop le déranger. C'est plutôt si il l'apprend par la suite que ça va pas aller (ce qui peut être interessant comme évolution What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:03

C'est rien, il m'arrive de ne pas être mieux Laughing

Je veux bien avoir un collègue, ça dépend de toi, si t'en veux plus de ton scénario Xd Isobel s'en cogne de beaucoup de choses après si ton scénario est du genre à pas aimer ne pas être le seul au service de la bitch Luis, elle sera pas nice avec Xd

Étant donné que Iso se fait passer pour une sang-mêlée, qu'elle est très secrète, il est fort probable qu'elle n'ait rien dit. Donc avec l'intrigue qui arrive, elle se retrouve profondément emmerdée parce que son patron ne connaît même pas sa véritable nature (je sais même pas comment elle va s'en sortir en plus ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 1600000635 ). Son patron qui lui fait confiance en plus, la meeeeeerde Xd

Si il est au courant bah je sais même pas ce qu'il fera. Le fait qu'elle lui dise rien est plus dans sa personnalité, après je pense qu'on peut approfondir le lien comme une forme d'amitié qu'ils auraient pu tisser sans s'en rendre compte réellement. Histoire d'ajouter de l'impact. J'espère être compréhensible Xd
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 23:27

Tu saurais me faire un petit résumé de ton personnage stp ? Pour voir si ça peut coller avec Luis. I love you l'idée n'est pas mauvaise, mais ceci dit je pense qu'il aurait fait ses recherches avant de faire confiance vraiment en quelqu'un, et il aurait chercher son linéage, probablement, donc dans l'idéal il aurait fallu qu'elle s'invente genre une mère sorcière, peut être décédée (donc avec un autre nom que le sien, et vu qu'elle est morte luis ne peut pas l'interroger pour véritier) mais en fait elle est pas la fille de cette femme. Là ça pourrait passer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:16

Isobel est née en au Royaume-Uni, ses parents sont riches (père homme d'affaire dans les armes, sa mère, fondatrice d'associations). Elle a été jetée dehors quand elle avait dix-sept ans et a été adopté par la famille de sang-mêlés les Blackburn, elle vivra donc plusieurs années à Franckfurt. Elle se fait ensuite harceler par son frère adoptif pendant plusieurs années, c'est d'ailleurs après avoir failli y rester qu'elle a emménagé à Berlin.

Après je ne pense pas que Isobel aurait été jusqu'à s'inventer une mère ou se faire passer pour la fille d'une femme décédée. Je pense qu'elle lui aurait dit clairement qu'elle est une magicienne et que sa famille fait croire qu'elle est une énième enfant Blackburn avec de faux papiers etc. Mais qu'elle lui est utile parce qu'elle a un don d'illusion. ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 15:54

en tant que neveu, faudrait qu'on en ai un non ? ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:07

Je suis trop nulle pour répondre à mes liens jpp de moi Arrow
OUI ILS NOUS EN FAUT UN ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:30

pas de soucis, je suis souvent pareille donc ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 4142883173 donc, comme leur métier se rapproche de la justice, je m'imagine du positif à la base, bien que parfois, ils pourraient avoir quelques convergences d'opinion de temps à autre, non ? ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptySam 22 Oct - 23:16

Bien suuuur I love you je pense que Luis pourrait se sentir proche de son oncle, il est le plus jeune de ses oncles donc ce serait plus simple pour lui de se sentir proche I love you surtout si ils bossent dans le même milieu, Luis pourrait le voir comme une sorte de mentor, pour ça, mais aussi de personne de confiance si il doit enquêter sur une affaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

Ruth Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 1414611735-magdalena-zalejska-23
‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 0:42

j'viens en mode touriste, bawi, entre rosenwald on sait comment s'y prendre What a Face
tu recherches quoi en particulier pour luis ? ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:36

Je passais pas la pour marquer de mon territoire de grand soeur que tu aimes tant Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )   ( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( why would you ask for god's assistance if you wouldn't take the hand? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/RESERVE) MICHIEL HUISMAN ◊ come on, come on, put your hand into the fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-