Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (LISEA) Sweet disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
(LISEA) Sweet disaster. - Page 4 Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



(LISEA) Sweet disaster. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (LISEA) Sweet disaster.   (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 EmptyDim 23 Oct - 21:49

Je pensais quand même plus vers du positif, surtout que l'on va être doublement lier Rolling Eyes vu que Freya est promise au frère aîné de Lisea si je ne me trompe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
(LISEA) Sweet disaster. - Page 4 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)



(LISEA) Sweet disaster. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (LISEA) Sweet disaster.   (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 EmptySam 29 Oct - 10:43

bonjour, altesse (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 976012597

j'me suis dit qu'il serait temps qu'on trouve un lien, tu crois pas? Arrow j'suis allée lire ta fiche du coup, et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : elles doivent pas beaucoup s'aimer  (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 606685558 j'ai réfléchi un petit plus en détails et voilà ce à quoi j'ai pensé:

contrairement à liséa, ania adore sa famille. c'est littéralement sa raison de vivre, elle donnerait n'importe quoi pour aller vivre avec eux en permanence (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 1457182388 elle est la première à faire en sorte de résoudre les conflits quand il y en a, peu importe de qui il s'agit en fait What a Face donc du coup, j'me dis qu'elle serait super triste et un petit peu en colère de voir que liséa en a juste rien à foutre d'eux, alors qu'elle est la seule fille de la branche majeure, et donc, celle à qui on se réfère en parlant des taborska, si on veut Arrow elle aurait sûrement essayé de la convaincre qu'ils sont cools, eux aussi, et que y avait pas juste les rosenwald qui était dignes d'intérêt  (LISEA) Sweet disaster. - Page 4 1181266923
Revenir en haut Aller en bas
 

(LISEA) Sweet disaster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (SEENA) Sweet disaster.
» (SEENA) Sweet disaster.
» oh my sweet sweet little devil + leonhard
» Sweet, sweet vengeance - Matziska
» ( Cut that ivory into skinny pieces ) wt. Liséa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-