Freya Rosenwaldimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)
| Sujet: Re: (LISEA) Sweet disaster. Dim 23 Oct - 21:49 | |
| Je pensais quand même plus vers du positif, surtout que l'on va être doublement lier vu que Freya est promise au frère aîné de Lisea si je ne me trompe pas |
|
Agnieszka Lindebergimpérialiste de la Rose
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)
| Sujet: Re: (LISEA) Sweet disaster. Sam 29 Oct - 10:43 | |
| bonjour, altesse j'me suis dit qu'il serait temps qu'on trouve un lien, tu crois pas? j'suis allée lire ta fiche du coup, et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : elles doivent pas beaucoup s'aimer j'ai réfléchi un petit plus en détails et voilà ce à quoi j'ai pensé: contrairement à liséa, ania adore sa famille. c'est littéralement sa raison de vivre, elle donnerait n'importe quoi pour aller vivre avec eux en permanence elle est la première à faire en sorte de résoudre les conflits quand il y en a, peu importe de qui il s'agit en fait donc du coup, j'me dis qu'elle serait super triste et un petit peu en colère de voir que liséa en a juste rien à foutre d'eux, alors qu'elle est la seule fille de la branche majeure, et donc, celle à qui on se réfère en parlant des taborska, si on veut elle aurait sûrement essayé de la convaincre qu'ils sont cools, eux aussi, et que y avait pas juste les rosenwald qui était dignes d'intérêt |
|