| Sujet: Re: I have a very childlike rage, and a very childlike loneliness. (Aloïs) Sam 20 Aoû - 10:21 | |
| Le prénom et l'avatar sont cool Bienvenu et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: I have a very childlike rage, and a very childlike loneliness. (Aloïs) Dim 21 Aoû - 15:03 | |
| Désolé de te l'annoncer, mais le rôle du frère de 23 ans de la branche majeure est prit par moi J'espère tout de même que tu trouveras ton bonheur dans notre famille ou une autre En tout cas, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: I have a very childlike rage, and a very childlike loneliness. (Aloïs) Dim 21 Aoû - 22:20 | |
| Bonsoir Je t'informe que le délai imparti pour terminer ta fiche est écoulé . Si tu désire un délai, n'hésite pas à en informer un membre du staff à la suite de ce message ou par MP Sans nouvelles de ta part dans les prochains jours, ton compte se verra malheureusement supprimé |
|
Phillip Vasilisimpérialiste du Lion
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).
| Sujet: Re: I have a very childlike rage, and a very childlike loneliness. (Aloïs) Dim 21 Aoû - 22:22 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: I have a very childlike rage, and a very childlike loneliness. (Aloïs) | |
| |
|