Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !

fermeture du forum
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

(M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
(M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc

(M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho Empty
MessageSujet: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho EmptySam 13 Aoû - 15:32

klaus Badstuber
ft. avatar
— Prénom(s): Klaus. Le premier descendant d'une famille qui ne demande qu'à s'élever, portant le patronyme d'un de ses illustres ancêtres dont le sang n'était pas encore souillé par les magiciens. — Nom: Badstuber. Le métissage entache le nome de cette famille qui a pourtant réussit à se hisser d'entre les hautes sphères. Cette place, ils l'ont payer par le sang et la violence. — Age: Vingt huit ans.  — Date et lieu de naissance: Le 30 juin 1988, soit deux ans avant la naissance de la première fille de la famille Monaci. La proximité de ces deux naissances ont scellé indéniablement le destin des deux jeunes gens. — Etat du sang : Sang mêlé, pour leur plus grand désarrois, ils n'ont de cesse que de vouloir faire oublier cette détestable condition qui leur impose de formuler les incantation à haute voix. — Statut civil : Fiancé ou marié. Il est peu probable qu'il soit encore célibataire, particulièrement depuis que Mikaëla a épouser l'héritier des Lowëwald. — Emploi: L'homme de main de Micaëla Lowëwald, née Monaci — Niveau de richesse : La famille Badstuber est à la tête d'une fortune colossale. — Dieu affilié : Le mêlé. — Lieu d'habitation : Bremen. — Camp politique : impérialiste du lion. L'ombre des Monacis. — Traits de caractère : déterminé, fougueux, impulsive, attentionné, déterminé, orgueilleux, jaloux, sensible, borné, intelligent, franc, honnête, loyal.
◊ Il a été la pupille de la famille Monaci. En tant qu’hérité d'une famille de sang mêlé, il ne pouvait espéré plus que de servir le dessein d'une famille aussi influente que les italiens.
◊ Il a été élevé proche des enfants Monaci, bien que cette famille n'ait jamais apprécié les sangs mêlés, sa présence parmi eux sauvegardait la bonne entente entre les deux familles.
◊ Dés qu'il fut en âge de travailler, il devint l'homme de main de Micaëla Monaci, première héritière féminine de la famille du même nom.
Micaëla Lowëwald ◊ D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a aimé cette fille. Ils n'étaient que des mômes, inconscient de ce que le monde extérieur leur réservait. Lui, l’héritier d'une famille de sang mêlé à peine considéré par sa famille à elle, royale malgré la perte de leur précieuse couronne. Il a été façonné pour aimer et servir cette fille là, homme de main, homme de l'ombre, cédant à tout ses caprices, même les plus sombres, même les plus lugubres. Ils se sont aimé autant qu'ils ne se sont déchiré, bien trop conscient de l'issus impossible d'une telle union. Amant silencieux. Un accord tacite pour ne pas engendré de descendance bafouée par la nature de Klaus. Et pourtant, l'erreur ultime, le pêché matérialisé dans son ventre. Micaëla ne pouvait se permettre un bâtard, pas en étant promise à celui que les impérialiste du lion voyait comme le futur empereur. Elle s'en est débarrassé. Ils s'en sont débarrassé ensemble. Cela les a brisé, l'un et l'autre, mais il demeurait ensemble. Jusqu'à ce qu'elle ne l'épouse lui, cet autre, Marius Lowëwald. l'honneur et la couronne des Monaci passant au devant de tout autre chose, elle a juré fidélité à cet époux qu'elle n’aimait pas, pas comme Klaus, mais qu'elle respectait, pour ce qu'il promettait de rendre à l'ancienne famille royale italienne. Klaus est resté au service de Micaëla, comme pour la punir de son rejet, lui imposer sa présence à ses côtés. Ils se crèvent et se déchirent, leur relation passée est entachée par la rancœur, la frustration et l'amour blessé.
Avatar : Honnêtement je ne suis pas difficile.  Il est vraie que j'ai un petit coup de coeur pour Toby regbo parce qu'il rend merveilleusement bien avec Adélaïde Kane, mais je suis ouverte à toute discussion.
Pseudo : Le prénom est négociable, mais le nom ne l'est absolument pas. Je vous conseil d'ailleurs de lire la fiche de la famille Badstuber pour comprendre toute les subtilités de la relation qui unit cette famille à celle de Micaëla.
Le lien : C'est ma priorité ici. Ce lien est très important pour Micaëla, parce qu'il a la capacité de la faire basculer, de la faire évoluer. Honnêtement, je ne sais pas ce qu'il va advenir d'eux, mais je serais ravie que l'on discute ensemble de toutes les possibilités qui s'offre à nous. L'important est que vous vous appropriez le personnage pour qu'il devienne le vôtre.

Alors voilà, déjà merci de m'avoir lue, merci de vous intéresser un tout petit peu à mon cher et tendre Badstuber. Je vous promets des rps en pagailles, avec des feels à n'en plus pouvoir. C'est tout ce que j'aime.  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 3384855720  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 1717005543  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 3703576427  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 4060813038  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 2550369054  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 2835641614  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 2014500099  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 1008620484  (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 2878015944  PAIX AMOUR ET PAILLETTE SUR TOI. REJOINS NOUS. REJOINS MOI.
(c) light of the seven

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho EmptyDim 14 Aoû - 1:41

Il est tard mais gros coup de cœur.
Surprise. (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 323515439

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.

MessageSujet: Re: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho EmptyDim 14 Aoû - 2:10

Omg jotem d'avance
Je m'y attendais pas du tout
Gosh
Paix amour et paillette sur toi
Harcèles moi

Des millions de pétales effleurant ta tombe:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho EmptyDim 14 Aoû - 13:01

Promis j'arrive
Ta signature
C'est farpait

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald

MessageSujet: Re: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho EmptyMar 23 Aoû - 8:01

Scénario pris (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho 4060813038

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho   (M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho Empty

(M/Libre) TOBY REGBO ◊ Ton sourire en écho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1