Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ◊ Un peu de géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 2:34

c'est quoi cette population de picards et de belges ? ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173

#teamauvergne
#teamfromages
#teamvolcans
#teamclermontferrand

le meilleur endroit du monde.
ah oui et sinon... What a Face

#teamdublin
#teambière
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 4:16

#teamquebec #teamcanada ◊ Un peu de géographie - Page 4 820850867
j'approuve la #teampoutine, et j'ajouterais aussi #teamsiropderable.  ◊ Un peu de géographie - Page 4 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 5:53

Ah la poutine, je déteste ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 16:38

◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878
comment c'est possible de détester la poutine. ◊ Un peu de géographie - Page 4 3434787348
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 17:11

Liesel Wolffhart a écrit:
◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878
comment c'est possible de détester la poutine. ◊ Un peu de géographie - Page 4 3434787348

Je plussoie O.o
Niveau #teamsiropd'erable ... Ça va, mais pas trop non plus ◊ Un peu de géographie - Page 4 323515439

Juste pour les clichés : #Teambucherons #Teamamerindiens et #Teamoriginaux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 18:34

Mayssa Wolffhart a écrit:
Cornélya Fuchs a écrit:
#teamparis #teamtoureffeil #teammétro #teamdésojépaletempsjémonmetroaprendre ◊ Un peu de géographie - Page 4 4281872517

#teamparisintramuros #teamtouslesautressontdescampagnards


mais je cherche pas la merde hein  ◊ Un peu de géographie - Page 4 3236599303

#teamgrandparis What a Face #teamj'suispascampagnarde ◊ Un peu de géographie - Page 4 3982866124
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:12

Roskana Dashkov a écrit:
Liesel Wolffhart a écrit:
◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2375588878
comment c'est possible de détester la poutine. ◊ Un peu de géographie - Page 4 3434787348

Je plussoie O.o
Niveau #teamsiropd'erable ... Ça va, mais pas trop non plus ◊ Un peu de géographie - Page 4 323515439

Juste pour les clichés : #Teambucherons #Teamamerindiens et #Teamoriginaux Arrow

et on pourrait ajouter #teamhivereternel #teamverglas ◊ Un peu de géographie - Page 4 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 1:40

des compatriotes ◊ Un peu de géographie - Page 4 2734730111 ◊ Un peu de géographie - Page 4 2545462741
#teampoutine #teamcabaneàsucre #teammontréal #teamhockey ◊ Un peu de géographie - Page 4 128712281
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 17:34

Klaus Badstuber a écrit:

...
#teamauvergne
#teamfromages
#teamvolcans
#teamclermontferrand

le meilleur endroit du monde.
...

Mais tellement ◊ Un peu de géographie - Page 4 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 14:03

Aloisia Rosenwald a écrit:
je vomis sur le grand est  ◊ Un peu de géographie - Page 4 976012597

comment ça j'ai toujours pas digéré les changements de régions?
#TEAMALSACE #TEAMMANALAS #TEAMBREDALAS

◊ Un peu de géographie - Page 4 3215256795 ◊ Un peu de géographie - Page 4 3215256795

Tout pareil ◊ Un peu de géographie - Page 4 1396580321 Et c'est bien des mAnAlAs et des bredAlAs et pas meneles et bredeles ◊ Un peu de géographie - Page 4 3938031434

#Team68>67 ◊ Un peu de géographie - Page 4 3257076282
#TeamElsassFrei
#TeamF*ckGrandEst fuck

Maiiiis avec mon passé de joueuse de hockey (sisi, pendant moult années ◊ Un peu de géographie - Page 4 469326770 jusqu'à ce que mon genou me lâche ◊ Un peu de géographie - Page 4 1398077668 ) #TeamHabs (de coeur, certes, à défaut d'être de souche Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 14:11

omg thaïs jtm maelle maelle t'es une vraie toi!!
on est d'accord que le haut rhin est supérieur au bas rhin What a Face
omg et le hockey.... j'allais souvent voir les scorpions l'an dernier ◊ Un peu de géographie - Page 4 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 14:25

◊ Un peu de géographie - Page 4 1900662865 jtm aussi

Rien que dans le nom, on sent la suprématie du Haut ◊ Un peu de géographie - Page 4 3257076282 ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173

Ah, les Scorpions .. Une grande histoire d'amour depuis 2000, han le coup de vieux ◊ Un peu de géographie - Page 4 1122446645 (mais un peu plate ces dernières années, on ne s'est pas croisées sans le savoir vu que je n'ai vu aucun match l'an dernier, surtout à cause des études ◊ Un peu de géographie - Page 4 3236599303 ).
Avec deux joueurs des Flames en 2004 pendant le lockout de la NHL, la meilleure des saisons ◊ Un peu de géographie - Page 4 4060813038 (RIP Monty ◊ Un peu de géographie - Page 4 3319538781 ) ◊ Un peu de géographie - Page 4 1457406864
Pourquoi juste l'an dernier, tiens ? ◊ Un peu de géographie - Page 4 4215460574 T'avais un joueur en vue ? ◊ Un peu de géographie - Page 4 3257076282 ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173

#TeamMulhouse ◊ Un peu de géographie - Page 4 4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Fuchs
impérialiste du Lion

Maximilian Fuchs
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_inline_ngcsl84Njg1s5gaee
‹ MESSAGES : 67
‹ PSEUDO : Gaïa
‹ FACE & CREDITS : James Gaisford & avatar Jimmy
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 19 printemps qui sont passés si vite... Au fond de lui il se sent encore enfant.
‹ STATUT CIVIL : Promis à une Wolffhart. Fiancé depuis ses dix-sept ans mais fait comme si de rien était. Il n'imagine pas encore ce que pourrait être une vie de couple marié. Ne veut pas penser au mariage et tient à profiter de sa jeunesse.
‹ STATUT DU SANG : Plus pur que le sang de Maximilian ? C'est certainement impossible. Le sang des plus nobles familles coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Lorsqu'il n'étudie pas, il parcourt les domaines de sa famille pour se détendre. Pratique les activités nobles comme le duel ou l'équitation. Adore comploter et lancer des rumeurs. Petit chouchou de ses sœurs à plein temps.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir réussi haut la main son cursus à Goldadler, il s'est lancé dans l'étude de la géopolitique sorcière et de la diplomatie. En parallèle, il commence à s'intéresser aux affaires familiales et au commerce. Il hésite encore sur ce qu'il souhaite faire dans la vie
‹ ALLÉGEANCE : Maximilian est né d'un père Fuchs et d'une mère Löwewald, il est fils du Renard et du Lion. Totalement dévoué à la famille Fuchs dont il porte fièrement le nom, il se sent aussi un sentiment d'appartenance et devoir de loyauté envers la famille de sa mère : les Löwewald. Maximilian est un Impérialiste du Lion convaincu.
‹ LOCALISATION : Alterne entre Stuttgart et Mannheim, cités où sa famille a une résidence.
‹ COMPÉTENCES : persuasion (niv. 1) ; domination (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 8:41

Je me lance ◊ Un peu de géographie - Page 4 1181266923

#Team92
#TeamRégionParisienne
#TeamIleDeFrance
#TeamParigoTêteDeVeau
#TeamNeuillySurSeine
#TeamBourgeIlParait
#TeamCaviar
#TeamCitadine
#TeamOrigineBretonnes
#TeamBretagneExiléeSurParis ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173

#TeamJeSnobeLaProvince
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

Franziska Fuchs
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_inline_o8bgvxkIM81sad57x_500
‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 10:54

tiens j'avais pas vu What a Face

#TeamAquitaine
#Team24
#TeamCyrano
#TeamSouabeExiléeEnFrance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Andreas Fuchs
impérialiste du Lion

Andreas Fuchs
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_ncx2q35auR1rvxfemo2_250
‹ MESSAGES : 72
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : jack falahee (wildworld)
‹ MULTICOMPTES : aloisia, prosternez vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tout juste âgé de vingt-trois ans, il a encore la vie devant lui mais commence déjà à sentir le poids des responsabilités sur ses épaules.
‹ STATUT CIVIL : bientôt fiancé à marzia monaci, il a bien du mal à imaginer l'anneau à son doigt. son cœur est pourtant déjà pris par deux demoiselles au sang pur.
‹ STATUT DU SANG : une question qui le fait doucement sourire. la couleur pourpre de son sang en témoigne la pureté.
‹ OCCUPATION : attiré depuis toujours par les arts en tout genre sans pour autant être dotés d'un quelconque talent, il s'est donc orienté vers le métier d'agent artistique pour les sorciers uniquement.
‹ SCOLARITÉ : une scolarité réalisée à goldadler. des années qui sont gravées dans sa mémoire.
‹ ALLÉGEANCE : plus par confort que par réelle conviction, il soutient les löwewald, comme le reste de la famille fuchs.
‹ COMPÉTENCES : tolérance (niv. 1) ; espérance (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptySam 22 Oct - 17:20

j'avoue, tout est dit rien que dans le nom ◊ Un peu de géographie - Page 4 3236599303
j'vois que t'es une connaisseuse, j'fais pâle figure à côté What a Face
naan, en fait ça fait trois ans que j'y vais parfois, j'accompagnais une amie dont la famille y allait tout le temps What a Face (elle avait un joueur en vue elle ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173 ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173) j'connaissais pas vraiment avant qu'elle me propose de venir, c'pour ça que j'y étais jamais allée avant ◊ Un peu de géographie - Page 4 2878015944

on sait jamais, on s'est peut-être croisées à mulhouse du coup What a Face ptn le monde est trop petit quand même ◊ Un peu de géographie - Page 4 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

Agnieszka Lindeberg
◊ Un peu de géographie - Page 4 Tumblr_mu7san311n1skto7oo3_250
‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)



◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 EmptyMar 25 Oct - 19:10

#TEAMBZH #TEAMBARAGWIN et celui qui dit crêpe salée pour dire galette je le décalque contre un mur ok ◊ Un peu de géographie - Page 4 976012597 les parisiens, abstenez-vous ◊ Un peu de géographie - Page 4 976012597

also j'suis plus vraiment bretonne de sol mais dans mon coeur je le serai pour l'infini ◊ Un peu de géographie - Page 4 1900662865 en attendant j'suis ligérienne et ça craint Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Un peu de géographie   ◊ Un peu de géographie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Un peu de géographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier :: Vous parlez de ma vie-