Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 fermeture définitive ◊ 03/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Helmina Rosenwald
maître du jeu

Helmina Rosenwald
‹ MESSAGES : 298



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 17:44


fermeture définitive
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
à partir de tout de suite
Coucou tout le monde. C'est Lise qui écrit (Luis).
Alors je ne vais pas passer par 4 chemins : on ferme (sans blague Arrow ). Avant d'expliquer pourquoi, je tiens à préciser que toutes les raisons exposées ci-après ne concernent pas les gens actifs. Et par actifs j'entends : les gens qui rp vraiment et qui participent vraiment à la vie du rpg. Donc à ces 5/10 personnes à tout péter, merci. fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867 Tout ça n'est pas du tout de votre faute, on vous kiff. fermeture définitive ◊ 03/11/16 4060813038 fermeture définitive ◊ 03/11/16 4060813038

Les raisons, donc.
- L'activité qui ne redécolle pas depuis septembre. Alors ceux qui veulent commencer à dire "la rentrée" bla bla. Non. Juste, s'il vous plait, non. On est en novembre, cette excuse n'est plus recevable depuis, je dirais, le 5 octobre. Le 10 pour les étudiants français qui rentrent un peu plus tard.
- La charge de travail pour trop peu de résultat. Clairement c'est lié à la première raison. On est agacées de voir que nos animations attirent les même 5 actifs (encore une fois, cimer les gars on vous adore genre vraiment on a tenu pour vous et vous êtes des perles). On ne sait pas forcer les gens à aimer ce qu'on fait, mais voilà, du coup ça nous démotive beaucoup et ça m'a personnellement démotivée complètement.
- La démotivation générale : tout entraine tout en fait. Les deux points précédents entrainent donc celui-là. La démotivation, elle est pas seulement chez nous. En fait je pense que c'est la démotivation que l'on a senti sur le forum qui a impacté énormément notre propre motivation. C'est difficile d'être motivé quand on sent qu'on est le seul (ou un des rares) à l'être. Et résister à la démotivation d'une majorité, c'est difficile, c'est surhumain, c'est pas pour rien que des gens bossent dans le domaine de la motivation dans les entreprises (j'ai des potes de master qui ont ce cours donc je sais que ça s'étudie vraiment).

Je ne dis pas que c'est la faute de x ou y, concrètement, j'en ai rien à foutre. Je ne pense pas que ce soit la faute d'UNE personne, mais ce qui m'agace, c'est que les membres ont tendance à penser que c'est la faute de la team. Ce qui n'est pas le cas pour la fermeture de LOTS. On a des sujets d'idées en veux-tu en voilà, on a des deadlines, on essaie d'être réactives, on a embauché pour l'être plus. Bref, mais c'est plus viable, c'est devenu une corvée pour nous, de venir administrer un forum qui n'intéresse que si peu.

Pour ma part, j'arrête les forums publics. C'est beaucoup trop de travail pour pas grand chose, et si il y a quelques années j'avais encore le temps et la motivation pour bosser pour très peu, ce n'est plus le cas. J'ai envie d'écrire, pour de vrai, de faire avancer des histoires et (et c'est mon opinion perso) je pense que les forums publics ne donnent absolument pas cette possibilité, par rapport à un forum privé ou encore à une plateforme comme tumblr.

Je ne vous critique pas vous, et je vous remercie du fond du coeur pour avoir apporté vos idées, vos personnages au sein de cet univers. Merci de l'avoir lu, compris, et apprécié. Merci d'avoir pris le temps, surtout à ceux qui sont actifs.

(Je suis très amère et j'en suis consciente, je suis désolée si vous le prenez mal.)
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 17:54

Je rejoins Lise dans ce qu'elle a écrit.. Je ne suis pas un exemple mon rôle d'administratrice n'a été qu'un titre, je n'ai quasi rien fait car le temps ne me le permettait et je m'en excuse auprès des filles fermeture définitive ◊ 03/11/16 2878015944 toutefois en dépit de ma rentrée en classe préparatoire j'ai tenu à rp parce que le forum me plaiait j'ai essayé au maximum d'être actifs alors je rejoins Lise sur ce sujet la les excuses comme quoi y'a eu la rentrée c'est bidon, je n'étais pas un modèle d'activité mais au moins j'étais présente je rp. Hormis les étudiants en médecines qui eux n'ont pas tellement le temps en effet mais dans ces cas là autant ne pas s'inscrire autant nous le dire que vous préférez partir au lieu de nous faire languir et de nous donner de l'espoir qui n'existe même pas au final c'est décevant... En tout cas merci à vous pour cette incroyable expérience fermeture définitive ◊ 03/11/16 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 18:05

Bonjour/bonsoir fermeture définitive ◊ 03/11/16 3925041739

Je voulais intervenir ici avec mes copines, pour dire que l'on est toutes derrière cette décision. La motivation est une chose précieuse, et franchement, pour construire tout ça, il nous en a fallu. On adore cet univers et un grand merci à toutes les personnes qui ont lu, compris, apprécié, et fait en sorte de s'intégrer dans ce contexte en construisant un personnage. Il nous a fallu de l'imagination, et beaucoup de temps avant même l'ouverture (rien que les annexes et les lieux...). Merci à tout ceux qui sont conscients du travail que ça représente et qui reconnaissent notre investissement fermeture définitive ◊ 03/11/16 2737563878
Et, comme Camille, je ne suis pas un modèle d'activité, mais j'ai toujours tenu à RP régulièrement (je crois que mon peu de partenaires n'ont pas à se plaindre, si ? fermeture définitive ◊ 03/11/16 3319538781 ). Comme la plupart d'entre vous, j'ai des études très prenantes qui ont pris le pas sur le forum, et sur ma motivation pour tenir LOTS ouvert. La masse de travail que cela représente n'est pas compensée par les résultats... Vraiment, on a un nombre de places assez gigantesque et des familles quasiment vides...

Un grand grand grand merci à vous tous, et à mes copines aux supers idées, à l'investissement incroyable (Elo, je crois qu'on te kiffe toutes pour ton administration tellement parfaite xD)

Un grand merci à ceux qui sont présents et qui s'investissent fermeture définitive ◊ 03/11/16 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
fermeture définitive ◊ 03/11/16 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 18:39

Quel dommage, c'était si motivant.
Quoi qu'il en soit, bon courage pour vos projets futurs


Dernière édition par Alan Walgenwitz le Jeu 3 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Günther Geier
je me cherche encore

Günther Geier
fermeture définitive ◊ 03/11/16 G7y4Orlm
‹ MESSAGES : 15
‹ PSEUDO : e.b
‹ FACE & CREDITS : Bastiaan Van Gaalen + e.b
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
‹ STATUT CIVIL : célibataire
‹ STATUT DU SANG : magicien
‹ OCCUPATION : écrivain public - tueur en série
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : métamorphe
‹ INVENTAIRE : son portefeuille - une photo de lui avec papa et maman - un tournevis - une paire de lunettes de vue - des clefs - un téléphone portable - un couteau - un briquet
‹ COMPÉTENCES : empathie (niv. 1) ; charisme (niv. 1) ; domination (niv. 1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 19:11

Naooon j'étais trop contente de rentrer ce soir pour continuer mon personnage, l'univers du forum est super, j'avais plein d'idées pour rp et créer des liens, aaaaah !fermeture définitive ◊ 03/11/16 2963958023 J'suis maudite. fermeture définitive ◊ 03/11/16 1916043063

Bonne continuation à toutes ces personnes à l'imagination superbe, franchement je trouve rarement des forums me donnant envie de m'inscrire de par leur univers et les personnages y étant joués. fermeture définitive ◊ 03/11/16 3319538781
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

Rudolf Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 Tumblr_inline_o053i3mefZ1scq4k2_500
‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 19:36

je suis complètement derrière votre décision et je suis persuadée que la décision n'a pas été très facile à prendre fermeture définitive ◊ 03/11/16 2963958023 mais je vous souhaite un bon courage et merci de nous avoir fait vivre un forum comme celui-là avec un univers original et très sophistiqué fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867 mais je te comprends lise et je vous souhaite à tous un bon courage pour la suite I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 20:05

MOOOH, J'avais encore trouvé 3 nouvelles citrouilles :'(
Je vous comprend totalement, la team. Sachez juste qu'on vous love et que c'était une super aventure... J'ai adoré les Rosenwald et mon petit Lukas <3
Je ne vais pas m'étaler, je pense qu'on sait tous à quel point j'ai pris mon pied.
Amour sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 21:04

Merci de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyJeu 3 Nov - 21:14

Je comprends votre décision et je vous supporte là dedans, pleins de love. fermeture définitive ◊ 03/11/16 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

Ruth Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 1414611735-magdalena-zalejska-23
‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyVen 4 Nov - 13:05

j'suis choquée. je m'y attendais tellement pas fermeture définitive ◊ 03/11/16 1374462224
je suis sur le cul, on va dire. mais je comprends littéralement votre décision, c'est sûr que de s'acharner sur un forum pour qu'au final la moitié sont actifs et les autres ne donnent plus aucun signe de vie, ça doit pas être top  fermeture définitive ◊ 03/11/16 976012597
mais au final, même si je suis pas restée longtemps, le temps que j'ai passé ici a été super même si au final, le forum ferme. (au début je pensais que c'était un poisson d'avril vous savez ? fermeture définitive ◊ 03/11/16 4142883173) je m'attendais tellement pas à une fermeture aussi rapide.  fermeture définitive ◊ 03/11/16 2963958023
mais après c'est votre forum, vos décisions, et si vous voulez que le forum ferme, je pense qu'on doit respecter ce choix et pas rajouter de l'huile sur le feu  fermeture définitive ◊ 03/11/16 2835641614
au plaisir d'avoir rp avec vous les girls, c'était un super projet mais toutes les bonnes choses ont une fin on va dire.

par contre, si vous voulez garder un contact avec moi les gens ramenez vous sur ma boîte à mp's pour qu'on s'échange nos skypes  What a Face j'oserais jamais moi Arrow

bref, merci de nous avoir fait vivre cet univers, quelque peu magique on va dire, qui m'a fait littéralement passer le temps ou remonté le moral quand ça allait pas réellement, bref, merci  What a Face (deux fermetures sur des forums où j'étais, est-ce que je porte la poisse ? Arrow) merci aux admines d'enfer aussi (elo, si tu passes par là fermeture définitive ◊ 03/11/16 4142883173)

c'était le bébé pavé, j'espère que ça ne sera pas la dernière fois que je croise vos petites bouilles, j'espère que ça continuera même si pour toi Lise, je sais que tu ne vas plus être dans les forums publics à cause de ça. dans tous les cas je vous remercie énormément (please on dirait que je suis en deuil, j'ai jamais écrit autant sur un forum pendant une fermeture fermeture définitive ◊ 03/11/16 4142883173) fin voilà, vous avez travaillé comme des barges alors on se doit de respecter votre travail et de respecter cette fermeture comme il le faut. fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
fermeture définitive ◊ 03/11/16 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 EmptyVen 4 Nov - 14:33

Waouw, merci beaucoup à tous mais alors Britney ton message. fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867 fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867 fermeture définitive ◊ 03/11/16 820850867
Merci franchement, merci beaucoup, je vous kiff I love you
Merci de comprendre qu'on est à bout, qu'on est épuisées, qu'on a plus envie et de ne pas le prendre mal I love you ça fait vraiment du bien I love you je suis désolée pour vous, vraiment, mais voilà comme dit, on est à bout.

(edit : je mettrai le forum en vacances d'ici quelques heures, il ne sera plus possible de poster le moindre message, si ce n'est pour les admins)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty
MessageSujet: Re: fermeture définitive ◊ 03/11/16   fermeture définitive ◊ 03/11/16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fermeture définitive ◊ 03/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Aparecium :: L'affichage impérial-