Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 Face of Color's Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Awa Mbengue
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 8
‹ PSEUDO : LOU
‹ FACE & CREDITS : Lupita Nyong'o - Tumblr & me
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 15:29


Awa Mbengue
L' exotisme, cette drogue pour enfants gâtés d' Europe qui ne mesurent pas ce qu' ils ont entre les mains.
— Prénom(s): Awa. — Nom: MBengue. — Age: 26 ans.  — Date et lieu de naissance: 28 mai - Dakar, Sénégal. — Etat du sang : Pur. — Statut civil : Fianciée, apparemment. — Emploi: Officiellement, ambassadrice du Sénégal. Mais sinon joue les espionnes pour sa famille.— Niveau de richesse : Étant dans la famille la plus aisée du monde avec une richesse qui s'accroît de jour en jour, elle a de quoi être confortable. — Dieu affilié : L'Ours, Atem. — Lieu d'habitation : Nuremberg, même si son coeur reste encore à Dakar. — Camp politique : Politiquement neutre, enfin c'est ce qu'ils veulent vous faire croire.  — Traits de caractère : Astucieuse, intelligente, attentive, entreprenante, persuasive, ambitieuse, frivole, joviale, intéressée, festive, mesquine, curieuse, revancharde, menteuse, émotive, capricieuse, sans-gêne, libertine, opportuniste, joueuse.  
Awa s'est toujours intéressée à son seul bien-être. S'adonnant à divers plaisirs, elle aime jouir de la luxure que lui offre sa vie et assouvir ses désirs. Matériel, intellectuel ou charnel. Elle ne s'inquiète pas du malheur des autres, tant que cela ne la concerne pas, seulement du bien de sa famille. Awa considère la vie trop courte et espère en profiter le plus possible. ♦ Awa aime faire croire qu'elle une jeune fille encore innocente de ce monde perverti. Jouant sur plusieurs tableaux, sa nature vicieuse est camouflée par son attitude ingénue. Mais on retrouve bien son côté sans gêne lorsqu'elle profite des circonstances pour en mettre plus d'un mal à l'aise ou encore pour pousser d'autres jusqu'à leurs retranchements. Sauf que cela se fera toujours derrière un sourire angélique.♦ Awa déteste les clichés, particulièrement sur les femmes en Europe. En Afrique, il est tout à fait normal pour une femme de mener sa vie comme elle le souhaite, sans aprioris. Surtout par rapport à sa sexualité. Ici, une femme récolte des injures lorsqu'elle décide d'avoir plusieurs amants, contrairement aux hommes.♦.
— Charisme : Quand elle rentre dans la pièce, Awa dégage quelque chose de particulier. Naturellement, elle intrigue et souvent elle en joue.  — Mefiance : Rien n'est vrai, c'est ce qu'on lui inculque depuis toujours. La confiance est une chose qu'Awa a du mal à accorder, malgré ses beaux sourires.  — Persuasion : Curieuse par nature, Awa a le don de parvenir aux réponses souhaitées par l'art de la parole. On lui a appris à récolter des informations sans se transformer en un vulgaire espionne écoutant aux murs.  
— pseudo : LOU. — âge : 19 balais. — pays : France. — disponibilité : Souvent présente. — personnage : inventé. — avatar : Lupita Nyong'o. — crédits : Tumblr et me.  — commentaires ou suggestions ? : Je tombe amoureuse de ce forum.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Awa Mbengue le Mer 26 Oct - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Awa Mbengue
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 8
‹ PSEUDO : LOU
‹ FACE & CREDITS : Lupita Nyong'o - Tumblr & me
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 15:30


Petite fille à femme puissante
L'illusion est trompeuse, mais la réalité l'est davantage.
« Mama, je serai quoi plus tard ? »

« Tu devras être une grande héritière. Une reine. Une conquérante. »

Devoir ou être, les termes étaient similaires dans son monde. Pas de place aux moindres faux pas, sa mère y veillait durant son enfance. Obtenir la meilleure éducation, devenir cultivée, savoir se défendre avec les gestes ou les mots. Petite, sa vie était menée à la baguette. Il n'y avait pas de demi-mesure. Comme tous enfants de famille pure, mais la maternelle Mbengue tenait à l'excellence, ou même à plus si c'était possible. En tant que première née de la famille majeure, les responsabilités étaient déjà présentes et lourdes à porter. Mais jamais elle ne s'en est plainte, car elle tenait à rendre fier ses parents. D'ailleurs, ils faisaient en sorte de leur inculquer les valeurs familiales et africaine et non sur le modèle européen. Leur différence allait faire leur force et conquérir le reste du monde.

« Mama, pourquoi je n'ai pas d'amis ? »

« Les amis, ça ne compte pas. Seule la famille est importante. »

Il y avait la fameuse académie Goldadler. Un établissement scolaire allemand réputé qui accueillait uniquement des sang-pu ou des mêlés. Mais même s'il y avait la volonté d'offrir le meilleur à Awa, cette dernière n'intégra pas Goldadler. Ce fut sa mère qui lui enseigna les fondamentaux de la magie, dont les secrets familiaux. Préférant ainsi couper l'ainée du monde et de son environnement malfaisant, particulièrement européen. Mais, Awa ne resta pas longtemps aveugle de ce qui l'entourait. En effet, dès l'adolescence son apprentissage prit une autre tournure. Pour mieux l'armée face à la réalité, on cessa de la préserver en lui exposant la vérité sur la société. Que tout était une question de pouvoir et d'argent ; que l'on se servait des uns et des autres pour avancer ; que le sexe ne devait pas être un tabou, mais un outil de persuasion ; qu'une femme est plus puissante qu'un homme ; que rien est vrai et que tout est permis, surtout pour la famille.

« Et les autres familles, comment ils sont ? »

« Inférieures. »

Les Mbengue étaient tout et eux, ils n'étaient rien. On a bien souvent sous-estimé l'Afrique et cela reste encore dans les esprits. Particulièrement à cause de la guerre de l'Or. Leurs ancêtres se sont battus corps et âmes pour obtenir ce qui leur revenaient de droit. Et même s'ils ont feinté leurs adversaires en proposant un accord, il reste toujours de la rancune qui se transmet depuis des générations. Bien sûr, toutes les familles ne sont pas concernées de la même manière. Mais ceux qui détiennent la couronne ou qui se chamaillent pour l'obtenir sont les pires. Les Mbengue ont un objectif très simple, s'implanter dans tous les continents, prendre peu à peu les reines et renverser d'une main e maîtres leurs ennemis. Awa ne faisait pas exception à la règle. Elle avait été formée pour et même son futur mariage était une stratégie qui faisait partie de leur plan.

« Mama, mais quand est-ce que je pourrai m'amuser ?»

« Quan tu seras plus grande, tous les jours. »

C'était le cas. Après l'enfance dictée sans fausses notes, sa vie d'adulte est tout autre. Awa s'amusait, avec des banquets, en profitant de sa richesse, en collectionnant les hommes, mais surtout des autres. Elle agissait toujours sous la tactique des Mbengue, à savoir tromper l'ennemi. Même si elle était de nature joviale et taquine, Awa en jouait. Avec le pouvoir, il y avait toujours ce jeu de paraître et c'était son quotidien. Paraître pour une fille insouciante, qui ne pensait qu'à se divertir sans nuire aux plus grands, était une comédie qu'elle adorait exercer. Toujours pétillante, active, trouvant toujours l'occasion de faire la fête et de ne pas s'occuper des affaires importantes. Oh, Awa aimait tellement porter ce masque crédule, car ainsi elle arrivait le mieux à duper ceux qui voulaient justement se jouer d'eux. Et Awa est une grande joueuse.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Awa Mbengue le Mer 26 Oct - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 15:33

Bienvenue à toi, Awa...
Le choix de Lapita est tellement une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 15:34

Bienvenue :3



Roses
make burn my heart
~
Mine beating with yours as one
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 16:02

Bienvenue parmi nous, jolie Mbengue


Traue nie einer Füchsin.


⋆ Das Gesetz ist der Freund des Schwachen.


Dreifach ist der Schritt der Zeit: zögernd kommt die Zukunft hergezogen, pfeilschnell ist das Jetzt verflogen, ewig still steht die Vergangenheit.
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 16:26

La belle Lupita !!!
Bienvenue parmi nous !





If you prick us, do we not bleed? if you tickle us, do we not laugh? if you poison us, do we not die? and if you wrong us, shall we not revenge? — Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 16:34

Lupita, quel excellent choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 17:05

bienvenue à toi




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 17:12

Bienvenue sur le forum ! I love you
Quel magnifique choix de famille


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 17:37

lupitaaaaaaaa quel bon choix, il manque de mbengue en plus
bienvenue parmi nous I love you



just breathe, everything's going to be alright
in the end, right?

rudolf the red nosed reindeer  What a Face :
 
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 17:40

une Mbengue**
BONHEUR
bienvenue, si tu as la moindre question viens me voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keziah Mbengue
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 32
‹ PSEUDO : spf
‹ FACE & CREDITS : michael b. jordan & blondie
‹ STATUT DU SANG : La simple question est une insulte : descendant de deux familles sorcières reconnues dans le monde entier, son sang ne saurait être autre que pur .
‹ ALLÉGEANCE : Neutre, les Mbengue ne se mêlant pas au conflits des autres.
‹ COMPÉTENCES : audace (niv. 1) ; honneur (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 19:08

cousine Ca fait trop plaisir de voir notre petite famille s'agrandir
Bref, bienvenue par ici, et hâte de découvrir d'avantage sur cette jolie Awa


    bitch better have my money


    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mar 25 Oct - 19:14

bienvenue bon courage pour ta fiche


    fuel to fire Into the town we go, into your hideaway Where the towers grow, gone to be faraway Never do we know, never do they give away Where the towers grow, only you will hear them say Sing quietly along ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mer 26 Oct - 4:57

Visiblement tous tes choix font l'unanimité et je ne peux que seconder mes VDD ... Lupita en avatar et chez les Mbengue en plus
Bienvenue sur le forum belle demoiselle et bon courage pour ta fiche N'hésite pas si tu as la moindre question


    fear of love
    underco. △ underco. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Awa Mbengue
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 8
‹ PSEUDO : LOU
‹ FACE & CREDITS : Lupita Nyong'o - Tumblr & me
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mer 26 Oct - 11:58

Merci beaucoup à tous, trop d'amour ici maelle
Lupita est canon et les Mbengue aussi donc voilà
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   Mer 26 Oct - 13:24

t'es canooooon.  
bienvenue officiellement sur lots, avec lupita en plus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Face of Color's Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Face of Color's Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: La galerie des portraits :: En règle-