Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kora || Way down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

Ruth Rosenwald
Kora || Way down we go - Page 2 1414611735-magdalena-zalejska-23
‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Kora || Way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kora || Way down we go   Kora || Way down we go - Page 2 EmptySam 29 Oct - 21:39

je. veux. totalement. un. lien. avec. toi. What a Face
les petits traits de ton personnage m'ont poussée à venir dans ta fiche de liens. Arrow
tu recherches quelque chose en particulier ?  What a Face si t'as pas d'idées pour le moment je peux t'envoyer (si tu le souhaites Kora || Way down we go - Page 2 2545462741) un petit descriptif de Ruth s'il faut Kora || Way down we go - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
Kora || Way down we go - Page 2 Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



Kora || Way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kora || Way down we go   Kora || Way down we go - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 16:28

Magdalena > Je pense qu'elle pourrait avoir pris Kora en "pitié" en quelque sorte. Après avoir arrêté ses études, elle a décidé de se consacrer à la photographie et je l'imagine avoir galéré pendant quelque temps. Magdalena pourrait l'avoir croiser un peu par hasard, pourquoi pas en train de se servir de son don auprès d'un vendeur de magasin de vêtement pour éviter d'avoir à payer. Elle aurait donc compris que Kora était financièrement en galère et son don l'intriguait donc elle lui aurait ensuite proposé de venir vivre chez elle pendant une certaine période, il y a environ 3 ans. Kora || Way down we go - Page 2 1457182388
Pour l'utilisation de son don, cela dépendra complètement de ce qu'elle lui demande de faire. Si ce n'est rien de bien méchant, elle le ferait (presque) sans hésiter, estimant que c'est la moindre des choses après tout ce que Magda aurait fait pour elle. Kora || Way down we go - Page 2 2878015944 Kora || Way down we go - Page 2 3678539563 Mais si d'un point de vue morale, elle est contre, alors ça pourrait devenir un sujet de tension parfois entre elles. Kora || Way down we go - Page 2 4142883173

Ruth > Moi. aussi. je. veux. trop. un lien. Kora || Way down we go - Page 2 2527728141
Ruth est proche de Freya ? Car Kora et elle sont très proches. Elles auraient pu faire connaissance ainsi. Kora || Way down we go - Page 2 2878015944 En plus Ruth soigne les animaux donc Kora pourrait avoir fait appel à elle (elle aurait croisé Ruth un jour et Freya lui aurait dit qu'elle était véto donc Kora aurait tout de suite pensé à elle) si elle trouve un animal errant. Kora || Way down we go - Page 2 1434536217 Elles auraient pu faire un peu plus ample connaissance à cette occasion. Kora lui amène un chien un peu abîmé qu'elle a trouvé dans la rue (et je pense que Kora l'aurait ensuite adopté, je la vois tout à fait avec un chien en fait Kora || Way down we go - Page 2 4142883173 ). Elle irait la voir dès qu'elle a besoin d'un avis pour son petit toutou.
J'ai vu que Ruth aimait bien collectionner les hommes, ça aurait pu intriguer Kora d'un point de vue professionnel, ça lui permettrait sans doute de faire des photos assez croustillantes sur la jeune Ruth. Reste à savoir ce que Ruth en penserait des rumeurs et des photos publiées dans la presse. Kora veut que les grandes familles de sang purs descendent de leur piédestal donc ce ne serait rien de personnel contre Ruth. Kora || Way down we go - Page 2 1457182388
Par contre reste à savoir si Ruth saurait que Kora est en fait la photographe qui peut parfois publier des photos compromettantes...
J'espère que tout est clair, les idées me sont venues au fur et à mesure. Kora || Way down we go - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Kora || Way down we go - Page 2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Kora || Way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kora || Way down we go   Kora || Way down we go - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 17:43

J'aime bien cette idée, du coup ♥️ Donc, il y a 3 ans Kora serait venu habiter chez Magdalena et elle en serait partie quand ? (À moins que tu veux qu'elle soit toujours chez les feuerbach Arrow) ... Et honnêtement, je suis pas contre quelques tensions Kora || Way down we go - Page 2 2734730111 Genre, à force de cohabiter et tout elles auraient développer des liens, s'appréciant de plus en plus, mais quelques tensions auraient pu apparaître avec le temps à cause des demandes de Magdalena, qui, je pense n'aurais pas insister plus que ça voyant la réaction de Kora. (Je la vois bien avoir commencé avec des petites demandes innocentes pour, par la suite, lui demander des trucs moins gentillets Kora || Way down we go - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
Kora || Way down we go - Page 2 Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



Kora || Way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kora || Way down we go   Kora || Way down we go - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 17:20

Aujourd'hui elle a son appartement donc on peut partir sur le fait qu'elle a vécu chez les feuerbach pendant environ deux ans et demi avant qu'elle ne ressente un besoin d'indépendance. Mais je l'imagine bien revenir squatter quelques jours chez eux quand elle a besoin de quelque cours de magie, ou pour son boulot de photographe ou bien pour récupérer des infos pour la FFH. Kora || Way down we go - Page 2 1457182388
Et c'est sûr que selon ce que Magda lui demande, Kora peut très bien l'avoir envoyé bouler parfois. Kora || Way down we go - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kora || Way down we go - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kora || Way down we go   Kora || Way down we go - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kora || Way down we go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» We'll never be royals || Kora
» Kora || Little Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-