Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Livaï Bärwald
je me cherche encore

avatar

‹ MESSAGES : 5
‹ PSEUDO : Emilie
‹ FACE & CREDITS : Adam Gallagher (c)effet mer.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:33


Livaï Bärwald
sweet imperial puppeteer, your sins are mine
— Prénom(s): Livaï. Prénom d'un arrière-grand-père longtemps oublié dont il ignore les origines. Sa mère lui a seulement raconté sa signification : "celui qui cache le feu"— Nom: Bärwald. — Age: 27 ans.  — Date et lieu de naissance: le 23 octobre 1989 à Essen — Etat du sang : mêlé. — Statut civil : célibataire— Emploi: domestique au palais impérial, Livaï est en réalité l'espion personnel du prince héritier. — Niveau de richesse : confortable, le prince paie bien. — Dieu affilié : L'Honnie. — Lieu d'habitation : Il a une chambre de domestique au palais et possède un appartement dans la capitale où il peut se poser en paix. — Camp politique : Imperaliste de la rose.  — Traits de caractère : discret, déterminé, rusé, loyal, reconnaissant, drôle, sarcastique, cynique, créatif, joueur, séducteur, impulsif, irrévérent.
Vous devez ici rédiger quelques anecdotes sur votre personnages, qui pourraient aider à mieux le cerner. Ou alors, vous pouvez écrire un souvenir particulièrement impactant et qui a forgé le caractère de votre personnage. Vous avez le choix entre ces deux options et ne devez pas faire les deux.
— Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  — Compétence écrire ici : explications sur la compétence, par rapport à votre personnage, à écrire ici.  
— pseudo : Emilie (et ouais, comme la déesse renarde :p). — âge : Je suis une vieille peau. — pays : France. — disponibilité : 1/sem. — personnage :scénario. — avatar : Adam Gallagher. — crédits : (c)effet mer.  — commentaires ou suggestions ? : Ce forum est beau, épuré et simple comme je les aime, et j'ai vraiment craqué sur votre contexte   .
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Livaï Bärwald le Dim 23 Oct - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Livaï Bärwald
je me cherche encore

avatar

‹ MESSAGES : 5
‹ PSEUDO : Emilie
‹ FACE & CREDITS : Adam Gallagher (c)effet mer.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:34


ONCE UPON A TIME, A  SHADOW
sweet imperial puppeteer, let me have your body
C'est ici que vous devrez rédiger l'histoire de votre personnage. Cette partie est utile pour bien poser votre personnage et vous l'approprier, et ne doit pas être négligée. Essayez tout de même de ne pas la faire trop longue, sachez qu vous pourrez rédiger une histoire aussi longue que vous le voulez, plus tard, dans les journaux de bord mis en place sur les forum. Cette partie sert également à montrer que vous comprenez et maitrisez l'univers, sans quoi vous ne pouvez être validés. L'histoire devra idéalement faire plus de 500 mots.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Livaï Bärwald le Lun 24 Oct - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:37

bienvenue Very Happy



Roses
make burn my heart
~
Mine beating with yours as one
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:39

bienvenue parmi nous maelle
adam, je l'aime d'amour I love you I love you
je suppose que tu tentes le scénario de luis? il faudra qu'on discute lien dans ce cas
en tout cas bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:44

Bienvenue à toi




Amour viscérale.
⊹ Vice qui s'écoule dans ton carmin, déposant toutes les armes pour devenir reine du chaos. Tu danses, enivrée de flamme, cherchant à marquer l'histoire de ton point final. Rêves qui s'entassent dans ton esprit, noircissant peu à peu la raison qui te perd.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 17:44

Bienvenue mon joli
Je crois que tu as eu un petit soucis avec la majuscule, dans ton pseudo ? Il faudrait changer ça, stp


and i'll use you as a warning sign, that if you talk enough sense then you'll lose your mind, and i'll use as a focal point so i don't lose sight of what i want. and i moved further than i thought i could, but i missed you more than i thought i would. and i found love where it wasn't supposed to be, right in front of me.

.
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche beau brun


Traue nie einer Füchsin.


⋆ Das Gesetz ist der Freund des Schwachen.


Dreifach ist der Schritt der Zeit: zögernd kommt die Zukunft hergezogen, pfeilschnell ist das Jetzt verflogen, ewig still steht die Vergangenheit.
Revenir en haut Aller en bas

Livaï Bärwald
je me cherche encore

avatar

‹ MESSAGES : 5
‹ PSEUDO : Emilie
‹ FACE & CREDITS : Adam Gallagher (c)effet mer.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 19:12

Merci à vous tous, vous êtes des amours

Aloisia > Avec plaisir pour le lien, surtout que j'adore Holland

Luis > Coucou patron  Besoin d'un service... spécial ?    (réchauffer votre lit maybe ) C'est modifié pour le pseudo, je n'avais même pas remarqué ^^;


servant & spy
Your sins are mine.
Revenir en haut Aller en bas

Rudolf Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 174
‹ PSEUDO : batoews, alexandra
‹ FACE & CREDITS : christian bale (avatar de : tik tok & signa de moi-même)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : tu as franchi le cap de la quatrième décennie cette année, quarante ans tout juste
‹ STATUT CIVIL : marié et père depuis près de vingt quatre ans maintenant... eh oui, cela ne te rajeunis guère, il faut dire !
‹ STATUT DU SANG : est-ce une question qui mérite de t'être posé ? pur, évidemment
‹ OCCUPATION : tu occupes présentement la profession de détective privé, aidant certaines personnes à se séparer ou ouvrir les yeux sur une situation
‹ SCOLARITÉ : tu as étudié à l'université il y a des années de cela en criminologie et en droit, histoire de bien être informé pour ton présent métier
‹ ALLÉGEANCE : évidemment, la question ne se pose guère ici non plus. étant un rosenwald depuis ta tendre enfance, ton allégeance va évidemment à l'impératrice de la rose
‹ LOCALISATION : à quelque part dans berlin pour le travail, tu te déplaces constamment dans la capitale pour ton travail
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1), espionnage (niv 1), discrétion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 19:21

un mêlé et excellent choix de scéna
bienvenue parmi nous I love you



just breathe, everything's going to be alright
in the end, right?

rudolf the red nosed reindeer  What a Face :
 
Revenir en haut Aller en bas

Livaï Bärwald
je me cherche encore

avatar

‹ MESSAGES : 5
‹ PSEUDO : Emilie
‹ FACE & CREDITS : Adam Gallagher (c)effet mer.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Dim 23 Oct - 21:55

Merci Rud Oui, ce scénar c'est que du bonheur!


servant & spy
Your sins are mine.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 12:42

un beau scénario dans ce coin
bienvenue parmi nous



tried to keep you close to me but life got in between. hold back the river, let me look in your eyes, hold back the river, so i can stop for a minute and see where you hide. lonely water, won't you let us wander, let us hold each other ?
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 341
‹ PSEUDO : Melo
‹ FACE & CREDITS : Anna speckhart & angeldust
‹ MULTICOMPTES : Aucun pour le moment
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 21 petites années qu'elle n'a pas eu le temps de contrôler.
‹ STATUT CIVIL : Fiancée, mais elle se considère célibataire. La demoiselle a un fort caractère et semble ne pas vraiment apprécier qu'on l'oblige à épouser un homme pour garantir la pureté de sa famille.
‹ STATUT DU SANG : Aussi pur que l'air que vous respirez et pourtant bien souvent toxique.
‹ OCCUPATION : Elle pratique régulièrement l'équitation, elle a toujours été passionnée par les chevaux. Elle aime aussi beaucoup l'écriture, mais n'a pas vraiment une très grande fibre artistique.
‹ SCOLARITÉ : Après avoir terminé son cursus à Goldadler, elle suit désormais des études vétérinaires pour pouvoir s'occuper des soins des animaux de la réserve qu'ils soient magiques ou non.
‹ ALLÉGEANCE : Elle devrait sans doute dire à sa famille et pourtant... elle n'arrive pas à s'y tenir. Une colère sourde grandit en elle, la seule allégéance qu'elle a va, va finalement à elle même. Mais n'allez pas croire qu'elle veut voir sa famille tomber, ce n'est pas le cas, disons qu'elle ne prend pas vraiment partie.
‹ LOCALISATION : Stuttgart, là ou est "sa" place.
‹ COMPÉTENCES : Persuasion (niv. 1) ; tenacité (niv. 1) ; espionnage (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 13:10

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche


one thousand lonely stars
I like the night. Without the dark, we'd never see the stars ✻ “You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 15:05

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

avatar

‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 15:14

Bienvenu à toi, Livaï !
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 15:28

bienvenuuuuuuuue  
Revenir en haut Aller en bas

Livaï Bärwald
je me cherche encore

avatar

‹ MESSAGES : 5
‹ PSEUDO : Emilie
‹ FACE & CREDITS : Adam Gallagher (c)effet mer.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; loyauté (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   Lun 24 Oct - 16:27

Merci pour votre accueil Et félicitation Ruth pour ta toute fraîche validation


servant & spy
Your sins are mine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on   

Revenir en haut Aller en bas
 

LivaÏ Bärwald | Hey now, all you sinners, put your lights on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: La galerie des portraits :: Aux oubliettes-