Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Abracadabra, je crois que j'ai craqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aliya
Invité




Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptySam 22 Oct - 18:15

Helloooo !!! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2878015944 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 3559337326

ça fait un petit moment que je tourne autour de votre forum (j'étais Aliya Lattimer sur WACTANB) et j'avoue que votre communauté me manquait...
Je ne me suis pas penché auparavant sur ce forum par manque de temps et aussi parce que la magie m'inspirait pas plus que ça. Mais en me penchant vraiment sur les annexes et le monde que vous avez créé (qui est comme d'habitude à tomber Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1846214505 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1374462224 ), et bien j'ai craqué. Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4142883173 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2550369054

J'ai pour idée de jouer un magicien ou plutôt une magicienne étant donné qu'ils se font rare. Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2946927976
J'ai eu une petite idée de personnage avec la belle Zoey Deutch. J'ai pensé qu'elle pourrait être photographe mais je ne sais pas encore si ce métier pourrait être intéressant à jouer dans ce contexte. Est ce qu'il y a possibilité qu'elle fasse partie de la rédaction d'un journal (et quel genre de journal ?) au vue de la place des femmes et des magiciens dans la société.
Je l'imaginais justement assez féministe, prête à tout pour défendre la place de la femme et faire en sorte que les choses changent.
Et un magicien est-il lui même issu d'une famille de magicien ? Je suis un peu paumé au niveau des mythes et tout... Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 323515439

Sinon si certains ont envie d'un lien avec une magicienne, je suis complètement ouverte à vos propositions et à vos idées pour améliorer mon petit perso. Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2835641614 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptySam 22 Oct - 18:34

Hello à toi Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867

ZOEY Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Jt'aime déjà d'amour Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492

Bon je vais répondre mais je ne suis pas dans le staff alors il faudra confirmation Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867
Les métiers de rédaction, médias, sont tout à fait accessible aux mêlés et donc au magiciens Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217 Tu as les rangs accessibles à coté de chaque métier dans le bottin des métier Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217 Donc c'est tout à fait concevable.

Les magiciens sont effectivement né de magicien il me semble mais à confirmer... Je ne crois pas avoir vu qu'un mêlé pouvait faire naitre un magicien sinon je vais tous les tuer Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2734730111

Et oui, je suis fortement intéressée par un lien Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 On pourra voir ça en mp quand tu seras inscrite Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1784868492 Mais j'ai pleins d'idées à exploiter Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 0:54

Me voilà !!!! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1434536217
Oh là là Natalie Dormer ! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2878015944 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1008620484 Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc attendre qu'un admin me le confirme mais ton aide m'ait précieuse ! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1457182388
Tu as une idée de lien ?!!! Je suis trop curieuse de savoir lequel ! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2527728141

Mon idée de perso se précise : ce serait une femme assez indépendante, qui souhaite faire en sorte que les magiciens soient reconnus comme les égaux des purs. Maline, discrète et n'ayant pas froid aux yeux, elle n'hésiterait pas à bousculer les codes établies par une société dont elle ne croit pas en la viabilité sur le long terme.

Pour le don, j'hésite entre la bête et l’illusionniste. Les deux sont vraiment cool donc je suis vraiment indécise... Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 12:08

Alors, ton personnage peut bien évidemment être photographe ! Et elle peut très bien s'intégrer dans le contexte, pour tout ce qui est photo volées et publiées dans un journal, etc. Ca peut être vraiment cool, et ça peut aussi la mettre en danger, si elle vole des clichés de personnes importantes What a Face

Alors non, non nooooon, Liséa mauvaise répooooonse. Les magiciens sont nés d'êtres humains ! Le foetus a été touché par un éclat de magie d'un dieu, lorsque la mère était enceinte. Le magicien ne connait rien de la magie, et découvre tout ça seul. Il n'est pas admissible à goldadler. (:
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 12:10

Je rajoute que deux parents magiciens donneraient plutôt une forme de sang pur (mais n'ayant pas le nom il sera toujours considéré comme un magicien, aha, le pauuuvre) et un magicien + humain ou magicien + mêlé = mêlé
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 12:20

Coucou beauté Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 3925041739
Merci de l'attention que tu portes au forum, je suis plus que ravie de te compter parmis nous.
Alors, un magicien ne naît pas dans une famille de magicien, mais dans une famille d'humain. En fait, les magiciens sont des sorciers qui sont nés dans une famille dépourvue de dont pour la magie.
Alors attention, tu parles de la condition de la femme comme si elle était négative, mais ce n'est pas le cas, surtout avec une Helmina au pouvoir. Maintenant cela dépend des familles, mais les femmes sont bien vue dans la société actuelle, elles y ont une place relativement actuelle.
Comme dis Liséa, le poste de journaliste est tout à fait accessible pour une magicienne, le fait qu'elle soit photographe pourrait aller dans ce même sens. Pourquoi pas jouer sur la traque des grands visages de cette société sorcière.
J'espère avoir répondu à toute tes questions, si tu en as d'autres, n'hésites pas une seule seconde Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4060813038 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 3925041739

Lise a été plus rapide, mais je poste ma réponse tout de même XD AHA. parce que j'ai pris du temps. Uhu.
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 13:12

Merci beaucoup pour vos réponse ! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 3319538781 ça m'éclaire d'avantage sur l'apparition des magiciens et sur la place de la femme dans la société !
Pour le métier de photographe, c'est exactement à ça que j'avais pensé ! Mettre les grandes figures politiques dans l'embarras et émousser un peu l'image des parfaits sorciers au sang pur ! Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 3257076282
Il faut que je réfléchisse mais je vais peut être la faire intégrer le journal pro FFH. C'est sans doute le seul qui sera susceptible de publier des photos compromettantes sur les sorciers purs. Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2545462741 Pour travailler dans ce journal, elle doit donc faire partie du groupe FFH ?
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 14:43

Oyeeeeeu, shame on me. Pourtant j'ai refouillé les annexes avant de poster Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Trop compliqué, faites plus de gosse Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4281872517 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4281872517 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4281872517
M'enfin, je te mpotte ce soir pour le lien Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2545462741 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2545462741 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2545462741 Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 16:34

Ah bah je ne sais pas où tu as lu ça parce que c'est normalement écrit nul part Arrow Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 4142883173

A priori, oui, ce serait mieux ! De toute manière si son objectif c'est d'écrire dans un journal pro FFH, c'est logique qu'elle en fasse partie, je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas

Kora Stein
pour un nouveau régime

Kora Stein
Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Tumblr_n5dns4klu71qeztjpo6_250
‹ MESSAGES : 83
‹ PSEUDO : Aenah
‹ FACE & CREDITS : Zoey Deutch et timeless.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-trois ans. Des années écoulées dans l’indifférence du monde dans lequel elle vit. Mais elle compte bien que cela change.
‹ STATUT CIVIL : Seule et le lit la plupart du temps froid. Celui-ci se réchauffe lors d'étreintes brèves et sans conséquences.
‹ STATUT DU SANG : Magicienne.Elle n'est pas totalement humaine mais aucune goutte de sang sorcier ne coule dans ses veine. Elle se trouve en équilibre entre deux mondes, où aucune place ne lui est réservée.
‹ OCCUPATION : Photographe pour le journal Stehen ! Rien n'échappe à son objectif et encore moins les grandes figures du monde sorcier.
‹ SCOLARITÉ : Deux années passées en fac d'art lui a prouvée qu'elle n'était pas faite pour les études. Côté magie, elle a tout appris toute seule...et il lui reste beaucoup à apprendre.
‹ ALLÉGEANCE : Son allégeance va aux magiciens et elle souhaite plus que tout qu'ils soient traités comme égaux des purs. Elle fait également partie du groupe extrémiste FFH car ils sont les seuls capable de changer les choses malgré des méthodes discutables.
‹ PARTICULARITÉ MAGIQUE : Illusionniste
‹ LOCALISATION : Berlin. Elle possède un petit appartement avec juste le nécessaire dedans.
‹ INVENTAIRE : Un reflex, un smartphone et un paquet de chewing-gum.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; espionnage (niv. 1) ; générosité (niv. 1)



Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... EmptyDim 23 Oct - 16:45

C'est ce que je me disais aussi mais elle ne serait pas forcément toujours d'accord avec leur méthode dans ce cas. Rolling Eyes Elle sait que c'est difficile de faire changer les choses de manière pacifiste mais elle refusera d'agir s'il s'agit de mettre en jeu des vies humaines, comme ce qui s'est passé la dernière fois. Alors je ne sais pas si ça pose problème que parfois elle ne participe pas à leurs actions qu'elle juge trop extrême... Abracadabra, je crois que j'ai craqué... 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, je crois que j'ai craqué...   Abracadabra, je crois que j'ai craqué... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abracadabra, je crois que j'ai craqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Aparecium :: les affaires étrangères :: Les invités-