Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens inscription #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

omphale
Invité




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyJeu 29 Sep - 15:59

bonjour I love you votre forum est sublime, il m'attire et je tourne autour depuis plusieurs jours, cherchant l'inspiration pour vous rejoindre I love you bref, je poste ici car je suis intéressée pour jouer la fille Löwewald de vingt-six ans, devenue Monaci après avoir épousé Vittore Monaci. Je me demandais si ce monsieur-là avait des quelconques exigences pour sa femme Liens inscription #2 1457406864. Pour l'instant je trouve que Jenna Coleman conviendrait pas mal mais je suis ouverte si ça ne plait pas I love you.
Merci Liens inscription #2 513251473
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Liens inscription #2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyVen 30 Sep - 10:21

Hellow Liens inscription #2 2878015944 Merci de l'intérêt que tu portes au forum Liens inscription #2 2737563878 Je trouve qu'elle pourrait coller, étant donné qu'elle ressemble pas mal à sa cousine Cornélya...

Vitto va passer pour discuter mariage, bébé, amour et haine avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
Liens inscription #2 Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyVen 30 Sep - 13:22

MY WIFE Liens inscription #2 2835641614 je passe en coup de vent pour te dire que non, je n'ai pas d’exigences particulières. Elle a déjà été jouée, mais après son départ j'ai décidé de faire table rase de tout ce qu'on avait planifié, donc libre à toi d'en faire ce que tu désires et nous pourrons comploter ensemble selon tes envies Liens inscription #2 1675720439 et jenna est sublime Liens inscription #2 1008620484
Revenir en haut Aller en bas

liebling
Invité




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyJeu 6 Oct - 21:27

BONSOIR Liens inscription #2 1181266923
Ici Alexia/Anciennement Raya Rosenwald Liens inscription #2 2824327779 J'avoue que la rentrée ma été grandement fatale, j'ai eu du mal à m'adapter et j'avoue que quand je voyais que j'avais des mp d' "Helmina Rosenwald" je me disais que c'était pas important alors je n'allais pas zieuter, grave erreur Arrow Liens inscription #2 4142883173 Liens inscription #2 4142883173 M'enfin bref je comprend totalement d'autant que je ne donnais pas de nouvelles Liens inscription #2 1457182388 Maintenant que j'ai fini de bosser et que ça y est j'ai repris un rythme normal, me voici de retour Liens inscription #2 3925041739 Liens inscription #2 3925041739 Le forum reste un coup de cœur pour moi, alors impossible d'aller voir ailleurs ! Du coup je suis l'écoute si vous cherchez des liens quelconques, je n'ai pas encore défini quel sera mon nouveau personnage I love you Liens inscription #2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Liens inscription #2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyJeu 6 Oct - 22:11

Une tueuse à gage à la solde de Magdalena, ça te dit ? Rolling Eyes Liens inscription #2 2734730111
Personnellement, je ne cherche rien de particulier, mais ça me fera grandement plaisir qu'on se trouve une idée lorsque tu auras en tête quelque chose de plus précis Liens inscription #2 2878015944 Et ça me fait vraiment plaisir que tu ais choisi de revenir sur le forum Liens inscription #2 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Colin Feuerbach
impérialiste du Lion

Colin Feuerbach
Liens inscription #2 A6o5
‹ MESSAGES : 77
‹ PSEUDO : Mermaid
‹ FACE & CREDITS : Matthew Daddario (merenwen)
‹ MULTICOMPTES : Aucun
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis deux ans à Magdalena Feuerbach
‹ STATUT DU SANG : Pur
‹ OCCUPATION : Chasser, faire du sport, passer du temps avec sa femme pour faire fonctionner son couple
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyJeu 6 Oct - 23:00

Bonsoir Liens inscription #2 820850867

JE VEUX MA FAMILLE (Fuchs) J'AI BESOIN D'AMOUR DE MA SISTER MOI Liens inscription #2 2963958023 ou même des cousins/cousines si tu as du mal à avoir un frère aussi canon que moi...., mais je veux les miens pour mettre la misère, enfin vendre de l'amour....., aux autres Liens inscription #2 2946927976

https://reichvonblut.forumactif.be/t52-les-familles-pures#201
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyVen 7 Oct - 0:27

Joue une Lindeberg. Liens inscription #2 3236599303 ( J'dis ça, j'dis rien. )
Sinon, il reste quelques places chez les Freidrich - très peu, mais je peux bien espérer avoir ma soeur. Liens inscription #2 3643566267


Dernière édition par Aksel Freidrich le Lun 10 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyVen 7 Oct - 1:22

Oh bien le bonsoir mademoiselle qui était dans ma famille mais que je n’ai pas eu le plaisir de croiser sur le forum car je suis arrivé quand elle n’était plus (pourtant tu avais un méga super beau prénom !!! ) Pffiou, j’attends des personnages mais c’est des trucs masculins donc je ne sais pas si cela serait susceptible de t’intéresser ( donc je propose pas sur le coup, tant pis pour moi si cela avait été susceptible de t’intéresser XD ) . Puis en sachant que dans le lot il y a mon grand frère, j’pense pas réellement que tu vas passer d’une Rosewald pour un Rosewald XD
Enfin en tout cas, je viendrais te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas

omphale
Invité




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 EmptyLun 10 Oct - 18:47

c'est re-moi, désolée pour le temps de réponse, j'ai déménagé et eu ma rentrée et je n'avais pas internet jusqu'à maintenant Liens inscription #2 3938031434 mais je suis toujours motivée pour incarner la femme de Vittore, je file m'inscrire vite Liens inscription #2 1434536217 (et ravie que jena vous convienne !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens inscription #2 Empty
MessageSujet: Re: Liens inscription #2   Liens inscription #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens inscription #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ◊ Liens avant l'inscription
» ◊ Liens avant inscription
» ◊ Liens avant l'inscription (1)
» banque de liens ◊ liens prédéfinis
» Quelques questions, avant possible inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-