Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Suggestions #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyMer 12 Oct - 21:44

Ah que coucou ! Suggestions #2 3559337326
Alors, alors, j'passe par ici aujourd'hui parce que j'aurais un p'tit truc à demander, mais je sais pas du tout si c'est possible ! En gros, je me demandais si c'était envisageable de baisser le nombre de points demandés pour augmenter les compétences de notre/nos personnage(s) ? Parce que je trouve personnellement que 500, c'est un un peu beaucoup Suggestions #2 705128830 Pas impossible, évidemment ! Mais j'ai l'impression que c'est plus facile d'obtenir un DC que d'augmenter une compétence et je trouve ça un peu dommage ! De mon côté, j'compte vraiment me consacrer corps et âme à Avra et même si avoir les 500 points est largement faisable, ça me semble quand même long ! Encore plus en sachant que j'ai des études prenantes qui ralentissent nettement mon rythme rp (et je pense ne pas être la seule dans ce cas-là), du coup ça peut prendre du temps de vouloir augmenter une compétence ! Suggestions #2 3643566267
Voilà voilà ! Ce n'est évidemment qu'une suggestion, et je ne vous en voudrais absolument pas si vous laissez le nombre de points tel quel pour l'augmentation d'une compétence ! C'est juste un truc auquel j'ai pensé et ça faisait un moment que je voulais vous en parler !
Des bisous pailletés à vous, en tout cas ! Suggestions #2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
Suggestions #2 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyMer 12 Oct - 22:34

On en discutera I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyJeu 13 Oct - 9:03

Yay, merci ! Suggestions #2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Suggestions #2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyMer 19 Oct - 22:28

Coucou ma belle ♥ et désolé du temps de réponse !
Donc, nous en avons discuté en groupe et nous souhaitons conservé les 500 points ''demandés'' pour acheter un niveau de compétence. La raison est plutôt simple et c'est celle qui nous avons poussé, à la base, à choisir ce nombre de point. Ça pousse les membres à être actif et donc, à faire leur possible pour accumuler des points afin de les dépenser, par exemple, pour acquérir un niveau de compétence. C'est simplement une question d'activité, en fait ♥ (évidemment, certains peuvent être pris par leur vie IRL et donc, ne peuvent pas être aussi actif et présent que d'autres, mais rien n'est impossible !)
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Suggestions #2 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyMer 19 Oct - 23:09

Question idiote : Peut-on offrir des points à un membre qui aurait une vie IRL très prenante, si nous même avons le loisir d'être très actif ?
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Suggestions #2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyJeu 20 Oct - 6:38

Coucou ♥️
En fait, il n'est pas possible d'offrir des points à quelqu'un. Les seules ''possibilités'' d'un truc dans le genre son de partager le coup d'un TC entre son compte primaire et le DC ou encore ... De payer la naissance d'un enfant à 2 (donc les parents se partagent les coûts). Suggestions #2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
Suggestions #2 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 EmptyJeu 20 Oct - 11:25

Moi qui voulais être gentil avec mon prochain... je vais devoir trouver une autre façon de le faire ^^
Merci pour la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Suggestions #2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions #2   Suggestions #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-