Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 DC #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
DC #2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



DC #2 Empty
MessageSujet: DC #2   DC #2 EmptyDim 9 Oct - 16:35

hola les amis DC #2 2545462741 c'est enfin moi DC #2 2936650635

Nom du compte principal ◊ aloisia rosenwald
Double-compte ? Triple compte ? ◊ double compte (commençons doucement What a Face)
Liens des trois RPs entamés ◊ uno dos tres
Description du personnage ◊ ce personnage sera mr fuchs, 23 ans, première branche secondaire. je le peaufinerais en écrivant la fiche, mais j'pense qu'il va être un concurent pour luis le tombeur de ses dames (et de ses monsieurs ofc) What a Face
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ parce que j'ai envie de pouvoir explorer l'univers du forum sous un deuxième angle, avec un mâle déjà (parce que ça me manque DC #2 2878015944) et une alliance différente I love you le forum est une tuerie, donc voilà, j'peux que vouloir dédoubler ma personnalité DC #2 2835641614 j'peux apporter pleins de nouveaux liens aux membres, et ça c'est cool DC #2 3236599303

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
DC #2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyDim 9 Oct - 16:39

Pour moi ce sera oui évidemment (les mâles, y'a que ça de vrai DC #2 2936650635 )
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

Caitriona Walgenwitz
DC #2 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyDim 9 Oct - 16:43

Bref, c'est évidemment un oui pour moi. Cours et vole mon enfant, puis éblouis nous DC #2 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
DC #2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyDim 9 Oct - 16:45

merci les filles DC #2 3319538781 vous serez pas déçues DC #2 2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Micaela Löwewald
impérialiste du Lion

Micaela Löwewald
DC #2 Tumblr_o4c1ovuGDD1um8xzao1_250
‹ MESSAGES : 476
‹ PSEUDO : VOYOU. Mais si vous préférez, vous pouvez m'appeler Elodie, ou tout simplement Elo.
‹ FACE & CREDITS : Avatar @Bacaclava| Signature @Solosand | Citation @Slimane-Adieu
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt six années que l'univers gravite autour de ce monstre d'égoïsme.
‹ STATUT CIVIL : mariée. Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
‹ STATUT DU SANG : Fleuve écarlate, aussi pur que royal.
‹ COMPÉTENCES : uc



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyLun 10 Oct - 9:08

Nom du compte principal ◊ Micaela Löwewald.
Double-compte ? Triple compte ? ◊ Double, Caitriona Wagenwitz. Triple, Nour Abdelaziz DC #2 3925041739
Liens des trois RPs entamés ◊ 1, 2 et 3;
Description du personnage ◊ Alors, Nour est l'une des jumelles Abdelaziz de 22 ans. Elle est spontanée, franche et un peu tête brûlée. Elle dit ce qu'elle pense et ne réfléchis pas plus loin que le bout de son nez, son impulsivité lui fait parfois défaut, allant à l'encontre de la bienséance, au plus grand damne de ses parents. C'est une actrice, mais en dehors des plateau, elle ne maîtrise absolument pas l'art des apparences, l'art de mentir ou de faire semblant. D’ailleurs, elle préférerait être artiste peintre, un art qu'elle juge plus authentique. Elle peint sous un pseudonyme refusant que son nom 'attire des personnes qui seraient finalement désintéressé des œuvres qu'elle produit. C'est une princesse, faussement capricieuse, tout ce qu'elle obtenir, c'est à force de travail et de détermination. Elle aime les regard poser sur elle, elle aime plaire, séduire, elle aime être aimée, désirée, c'est un espèce de jeu, bien plus que le sexe, elle apprécie cet instant où l'on s'apprivoise, sensuellement. Ces histoires ne sont d'ailleurs pas liées aux coeurs, c'est très clair à ses yeux.
Pourquoi un compte supplémentaire ? Qu'est-ce que ça va vous apporter et apporter au forum ? ◊ J'aime, j'adore, je suis une addictive à ce forum. Lorsque j'aime un forum, je me donne entièrement à lui, je e compte pas, je préfère mettre tous mes œufs dans le même panier et ces petits œufs, ce sont mes bébés personnages. J'aime découvrir de nouveau personnage, les joue, écrire pour eux tout en continuant à faire évoluer mes personnages plus ancien. Il y a tellement de possibilité, tellement d'opportunité. Ce forum permet un éventail de choix tous plus séduisant les uns que les autres, alors j'aimerais en explorer quelques facettes et ne pas me limiter à quelques unes.

Merci de m'avoie lue mes bichettes  DC #2 4060813038  DC #2 3938031434  DC #2 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
DC #2 Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyLun 10 Oct - 21:41

J'adore ton idée poussin DC #2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
DC #2 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyMar 11 Oct - 13:32

Mmmmmmmmmmh j'sais pas....
Allez, tu sais que je kiffe ce que tu fais What a Face GO BELLA !
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
DC #2 Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 EmptyMar 11 Oct - 14:08

Merciiii mes plus belles DC #2 3925041739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DC #2 Empty
MessageSujet: Re: DC #2   DC #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DC #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-