Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 pauvre âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

minette.
Invité




MessageSujet: pauvre âme en perdition.   Lun 17 Oct - 21:01

Bonjour les amours.
D'abord et avant tout, quel forum. Une véritable merveille, je passe des minutes entières à admirer ce joli design. mais ce que je préfère c'est le code de profil je crois.
enfin bref. Je viens à vous pour quelque chose de très simple, en fait je tourne autour de votre forum depuis des jours mais je n'arrive pas à trouver de personnage. Les scénarios libres ne m'intéressent pas trop, et je ne vais pas attendre indéfiniment qu'un miracle survienne comme ça.
Enfin bref, je viens à vous parce que j'aimerai bien me trouver une petite idée de perso. Au départ j'étais plus partie pour jouer un sorcier d'une famille pure, mais je suis un peu paumée parmi tous ces grands noms. J'aimerai bien savoir les frères/soeurs/fiancé(e)s les plus attendus, tout ça. (je ne suis pas contre une fille si y'en a une vraiment attendue quoi. )
Pareil, au niveau du vava je m'adapterai à la famille quoi. Je sais que ça peut paraitre un peu stupide mais je suis tellement paumée que je suis prête à tout. En tout cas merci de votre aide.

PS : ah oui, j'avais pour idée de jouer Oscar Isaac sinon, donc plus un mec de 40 ans, sinon jamais y'a quelqu'un qui attends un homme de cette âge et de ce physique là dans une famille pure, ça m'intéresse. Mais ce n'est qu'une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Lun 17 Oct - 21:11

Coucou
Alors, si tu veux jouer Oscar Isaac, je peux te proposer une place chez les [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Les autres tenteront sans doute de te dire autre chose, mais faut pas les écouter, les Fuchs sont les meilleurs. Bref, il s'agirait du père de la dernière branche (46 ans), et donc du père d'Isabella, Maximilian et moi Tout ça pour dire qu'il a déjà 3 de ses 5 enfants de présents sur le forum (plus deux neveux et les futurs beaux-fils), du coup, niveau liens, tu en aurais facilement  Même si j'avoue qu'avoir des gosses comme eux, ça doit pas toujours être facile à vivre Laughing
Sinon, comme tu as vu plus haut, il y a également deux frères très attendus chez les Fuchs : l'aîné (24 ans), ainsi que le jumeau de mon personnage (23 ans). La aussi, si tu en choisi un, tu auras déjà pas mal de membres de ta famille de présents

Voilà, j'espère t'avoir aidé, et surtout, n'hésites pas à rejoindre la meilleure des familles


Traue nie einer Füchsin.


⋆ Das Gesetz ist der Freund des Schwachen.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dreifach ist der Schritt der Zeit: zögernd kommt die Zukunft hergezogen, pfeilschnell ist das Jetzt verflogen, ewig still steht die Vergangenheit.
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Lun 17 Oct - 21:15

déjà, merci pour tes compliments sur le forum maelle
je vais faire bref car je suis sur mon portable, mais perso j'adorerais qu'il y ait autres membres de la famille freidrich (les rescapés, leur histoire est trop intéressante quoi ), sinon, les rosenwald bien sûr
autrement, j'attends deux sœurs pour mon dc, andreas fuchs (du coup j'approuve mvdd aussi What a Face). j'ai pas rédigé de scénario, j'ai pas forcément quelque chose en tête pour le moment, mais si tu veux partir là dessus on pourra y réfléchir ensemble



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]  
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Lun 17 Oct - 21:27

Merci de t'intérêt que tu portes au forum et surtout, merci pour tout ces beaux compliments
Personnellement, je serais ravie de voir mon fiancé Mbengue joué Il est plus que patiemment attendu puisque les jumelles Abdelaziz se battent pour conquérir son cœur Ou alors un frère, ou un père du côté des Abdelaziz. Oscar pourrait d'ailleurs fonctionné... Je dis ça, je dis rien Tout dépend peut-être de ce que tu aimes jouer pour que l'on puisse davantage te diriger vers l'une ou l'autre famille N'hésites pas si tu as besoin d'un quelconque éclaircissement pour construire ce personnage


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Le désir parfois, peut vous briser le cœur, vous anéantir. Le désir peut faire de votre vie en enfer. C’est dur de vouloir quelque chose qu’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. — Grey's anatomy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Lun 17 Oct - 22:02

Je viens ici seconder la cousine, mais avoir quelques Freidrich de plus - nous ne sommes plus très nombreux, de toute façon - ça serait merveilleux. Sinon, si l'envie de jouer une demoiselle te tente, je ne dirais pas non à ce que tu succombes à la famille Lindeberg (moi, subtil, pas du tout   ). Tu risquerai de tomber sur le meilleur époux à venir, dont l'entière survie de sa famille endeuillée repose sur ses frêles épaules.


Dernière édition par Aksel Freidrich le Mar 18 Oct - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

minette.
Invité




MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Mar 18 Oct - 0:10

Oooooh merci de toutes vos réponses, vous êtes des amours.

FRANZ --> Merci de ta réponse. c'est vrai qu'Oscar irait très bien pour le père mais ça ne me dit trop rien de jouer un père de famille, trop mauvaise expérience passée par rapport à ça, je suis désolée. Mais bon je me rend bien compte que si je veux jouer Oscar ce sera forcément en père, donc bon, je préfère laisser tomber l'idée. Arrow Cependant je ne suis pas du tout contre les frères là. tu as déjà des idées par rapport à eux, niveau avatar et caractère ou c'est totalement libre ? :wiwi: ça peut m'intéresser.

ALO --> de rien ça venait du coeur.
Alors j'aime beaucoup les Freidrich, ça a l'air en effet d'être une famille de fou mais j'ai l'impression qu'il y a déjà beaucoup de places prises dans la famille, non ?
Pour les Fuchs je partirai peut-être plus sur l'un des frères, soit un cousin d'Andreas mais je suis pas complètement contre une soeur non plus à vrai dire. En fait je pense que ce serait le vava qui m'aiderait à faire tilt sur le coup. :wiwi: Mais bon t'as Jack, alors je te cède tout ce que tu veux. Donc un bon lien très développé frère/soeur ça me tenterait pas mal quand même, à voir.  

NOUR --> Omg t'es trop belle.    
Merci beaucoup de ta réponse.   Je suis pas sûre que j'arrive à trouver l'avatar qui irait par rapport aux critères des deux familles cependant.   à part si je peux jouer Isaac, là ce serait super, mais là encore, sans être forcément père de famille ce serait compliqué puisqu'il faut que les purs se marient très rapidement. Arrow Du coup je crois que je pars sur un paradoxe dès le départ avec Isaac.

AKSEL --> coucou toi.   parle moi des Friedrich attendus, ils peuvent m'intéresser, comme je l'ai dis plus haut, mais je suis un peu paumée dans cette grande famille. après, je suis hyper intéressée par ton idée là, y'a moyen de faire un truc pas mal de ce que je comprend.   tu aurais des préférences de vava pour ta fiancée ou pas du tout ? :wiwi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   Mar 18 Oct - 0:51

En fait, pour les Freidrich, si tu as lu le texte parlant de la famille, tu auras compris qu'il n'en reste pas grand chose. Un terrible drame s'est produit : leur château est devenu ruines et plusieurs membres de la famille ont péri dans l'incendie, faisant en sorte de placer Aksel, cadet de la branche mineure, à la place d'héritier qui n'aurait jamais dû lui revenir. Ce n'est donc pas que les places sont toutes prises, c'est plutôt car ils sont tous morts, ou presque. Mais il reste toujours la soeur d'Aksel, désormais mariée à un Lindeberg, de libre. Les deux autres femmes sont les épouses de ses cousins, qui peuvent aussi être intéressante à jouer (je pense à la pauvre femme de Hans, qui a perdu son époux et ses deux enfants ). Sinon, du côté de la fiancée, si la famille Lindeberg te plait, tu peux te fier à leur description pour trouver un avatar qui te plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pauvre âme en perdition.   

Revenir en haut Aller en bas
 

pauvre âme en perdition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Aparecium :: les affaires étrangères :: Les invités-