Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez
 

 Phillip | You have to remind yourself who and what you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 18:02

Rebienvenue parmi nous. Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 0:29

Rudolf, merci beaucoup Wink

Avra, merci et j'espère que l'histoire te plairas alors Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2808722628 Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2808722628

Aloisia, merci et contente que tu veuilles shipper Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 4170065341 Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2545462741

Chiyoko, merci et il va falloir qu'on parle toi et moi Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2986295560 Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 2986295560

Lyssa, Franziska, Luis, Marius, Lukas, Mietek, Aloïs, Isabella, Agnieszka, Aksel merci Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 1457182388

Magdalena, merci et j'avoue que j'aurai été déçu de devoir le changer Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 976012597

Revenir en haut Aller en bas

Nour Abdelaziz
pour un nouveau régime

Nour Abdelaziz
Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Tumblr_o1a8v2x8aC1u36opso6_250
‹ MESSAGES : 115
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Kendall Jenner @ January blue
‹ MULTICOMPTES : La reine des lions, Mica et la poupée désarticulée, Caity.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt et deux grains de sables tombés dans le sablier du temps, un soleil levant.
‹ STATUT CIVIL : Le diamant passé encercle ton doigt symbolisant le lien qui t'unis désormais aux Mbegnue.
‹ STATUT DU SANG : Le sang pourpre sillonne tes veines distillant la pureté de ta magie.
‹ OCCUPATION : Actrice, tu ne sais faire semblant que sur les planches, tu préfères l'authenticité de la peinture, dissimulée sous un pseudonyme pour que ton nom n'attire pour de mauvaise raison.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 EmptySam 15 Oct - 11:39


Congratulation
Vous venez de passer l'épreuve de la validation
TADAAAAAAAAM. Une pluie de paillette et d'amour s'abat sur toi pour fêter ta validation. Elle est pas belle la vie? En tout cas, tu as fièrement courageusement bravé l’épreuve de la fiche de présentation et voilà ce que j'en ai pensé :
J'espre que ce nouveau et vigoureux Vasilis te plaira.
Allez, les choses sérieuses commencent. Avant toutes choses, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le sujet "Réserver son avatar", dans ce coin-là. Une fois fais, tu trouveras des compagnons de jeux par ici, en plus de te créer ta propre fiche, tu peux t'incruster sur celle des autres. Ils adorent ça. Et si tu as une idée bien plus précise, tu pourras sans doute ravir un futur membre en lui proposant un scénario de ton cru, par ici. N'hésite pas à aller jeter un coup d’œil à nos différents registres, pour t'y recenser et pour réclamer et dépenser tes points RP ! par ici, (c'est même plutôt conseillé). Voilà, tu n'as plus qu'à laisser ton empreinte dans cette belle histoire et pourquoi pas, créer le carnet de bord de ton nouveau personnage, par ici.
Allez, j'en ai finis avec toi, tu n'as plus qu'à nous rejoindre sur le flood. Si ce n'est pas déjà fais, vil petit membre de mon cœur.
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phillip | You have to remind yourself who and what you are.   Phillip | You have to remind yourself who and what you are. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phillip | You have to remind yourself who and what you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phillip | La fantaisie est un ingrédient nécessaire dans la vie.
» Phillip | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.
» (pictures of you, pictures of me, remind us all of what we used to be)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: La galerie des portraits :: En règle-