Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 suggestion des membres (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyMer 17 Aoû - 18:40

Je me demandais suggestion des membres (1) 1181266923
Est-ce qu'il serait possible dans la partie graphisme de mettre un topic "commande" suggestion des membres (1) 1181266923 Pour demander des petits avatars et tout ça. suggestion des membres (1) 1181266923 Je suis sûr qu'il y a de superbes grapheurs sur le forum et je pense qu'une personne sur le forum sera toujours plus apte a capter l'univers du fow, de l'ambiance sur l'avatar pour nous créer des petites merveilles suggestion des membres (1) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
suggestion des membres (1) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyMer 17 Aoû - 19:07

C'est une très bonne idée ! suggestion des membres (1) 2878015944
Je vais poster le sujet dans la soirée ♥️ En espérant que nous aillons quelques artistes en herbe dans le coin qui voudront nous faire profiter de leur talent suggestion des membres (1) 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyJeu 1 Sep - 16:46

Bon les gars suggestion des membres (1) 323515439
Je vote pour une mise en place d'une section parrainage suggestion des membres (1) 3215256795
J'ai trop envie de bichonner suggestion des membres (1) 323515439
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
suggestion des membres (1) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyJeu 1 Sep - 16:49

MOI JE VEUX UNE PARTIE INSTAGRAM. suggestion des membres (1) 3215256795
ah ? non ? pas le bon forum pour ça ? merde suggestion des membres (1) 2734730111

(sinon en fait je plussoie la demande d'ursula, et je me demandais si on pouvait avoir des petits boutons fiche, fiche de liens et journal de bord en dessous de nos signas ? I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyJeu 1 Sep - 16:51

J'en parle avec le staff et je vous reviens les poussins suggestion des membres (1) 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
suggestion des membres (1) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyJeu 1 Sep - 17:47

Bon alors, la section parrainage on trouve que ce n'est pas encore utile, on a réfléchi à autre chose pour intégrer les membres et vous en saurez plus bientôt I love you
Ensuite pour ta demande, Klaus, en fait avec mes codages de profil je dois faire ça pendant une maintenance, le staff m'avait déjà demandé ça pendant la construction et j'avais dis plusieurs fois non parce que ça va bousiller le profil, donc voilà, vous attendrez une heure de plus pendant la maintenance, quand j'essaierai. What a Face What a Face (mais c'est vrai que je dois le faire, j'avais la flemme What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
suggestion des membres (1) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) EmptyJeu 1 Sep - 17:53

soit, merci de la réponse. respect et robustesse pour ton codage What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




suggestion des membres (1) Empty
MessageSujet: Re: suggestion des membres (1)   suggestion des membres (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

suggestion des membres (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Questions des membres
» Question des membres
» ◊ membres en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration-