Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 no alarms and no surprises (chiyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 17:25


Chiyoko Wolffhart, Née Nishimura
A handshake of carbon monoxide
— Prénom: chiyoko, mille générations. un prénom choisi par ses parents qui lui imposent plus qu'il ne lui souhaitent  une longue lignée ininterrompue. que ses descendants foulent encore là terre dans mille ans est peu probable mais tel est le désir de cette famille et de son sang sacré. — Nom: wolffhart, les loups qu'on ne peut dompter mais qu'on a très bien su mettre en cage par le passé. mais elle est née nishimura, un nom fardeau d'un millénaire de pureté. un nom affaibli par un massacre. un nom que les derniers représentants doivent faire prospérer, c'est comme un couteau sous la gorge. — Age: 27 ans, et ce qu'elle prend des fois pourrait bien l'envoyer rejoindre le célèbre club, rockstar ou non. — Date et lieu de naissance: une matinée d'hiver après une nuit de douleur. pas de neige, juste le froid et le vent assassin ce douze décembre à erfort. — Etat du sang : mille années d'un pourpre à s'en peindre les lèvres. aucune famille dans ce pays n'est aussi pure que les nishimura. — Statut civil : à son âge ? bien sûr qu'elle est mariée, pourquoi croyez-vous qu'elle porte le nom de wolffhart ? cela fait plusieurs années qu'elle est devenue la femme de leur aîné. ce faisant elle n'a abandonné aucune liberté contrairement aux apparences. dans son lit comme dans celui de son mari circulent bien des gens qui sont étrangers à leur couple, ce partenariat dénué de passion.
— Emploi: la brune est devenue chef du bureau du conseil des wolffhart, un travail difficile, politiquement coupe-gorge et qui demande beaucoup de temps. lorsqu'elle prend quelques jours, son grand ami chez les walgenwitz la fait parfois poser pour promouvoir leurs nouvelles collections. — Niveau de richesse : ils ne sont pas sur la paille loin de là mais les nishimura ne font pas partie des familles les plus riches d'allemagne. les wolffhart ne le sont guère plus. — Dieu affilié : la louve, défiante mais pas au point de s'en retrouver sous la mitraille. la louve, pleine d'amour pour sa famille, valeur qu'on essaie d'apprendre à tous les nishimura. — Lieu d'habitation : frankfurt dans la demeure de son mari. elle retourne de temps en temps voir son frère à erfort. — Camp politique : pour un nouveau régime, mais bien moins véhémente que son entourage. l'histoire familiale lui a bien appris les dangers de telles entreprises.  — Traits de caractère : Déterminée, tombe facilement dans l’ennui, terre à terre, discrète, intransigeante,  méfiante, particulièrement intelligente, loyale à sa famille mais ne les suivra pas jusqu’à leur perte à part son frère peut-être, rusée, minutieuse, ne daigne accorder d’importance qu’aux choses qui lui inspirent des sensations fortes et de la passion, le reste se fond dans une masse d’indifférence, distante, souvent sous une sorte de cocaïne à la sauce magique.
Chiyoko est née par césarienne, naissance plus compliquée que son frère  + une cicatrice de brûlure lui déforme la paume gauche + elle a beau penser que les sangs-mêlés sont leurs inférieurs, elle n’éprouve pas de grande fierté à faire partie ni des Nishimura ni des Wolffhart + elle était presque toujours première de sa classe lors de son passage à Goldadler, particulièrement douée en sortilèges et enchantements, herbologie et approche et initiation aux arts occultes + ses prières sont adressées à la Louve, mère de ses deux familles mais il n’est pas rare qu’elle glisse un mot à l’adresse de la Renarde selon ses demandes + vous la verrez toujours marcher vite, les pensées occupées par le travail, Chiyoko est une femme pressée + la jeune femme est rancunière mais pas particulièrement bagarreuse, elle trouvera toujours un autre moyen de faire payer ceux qui l’ont offensée ou blessée + une des rares personnes qu’elle sait n’être pas dévorée par l’ambition dans sa famille est son frère Akira, donc le seul à qui elle fait entièrement confiance + ce n’est  pas rare, surtout durant les heures de travail, de trouver qu’elle a la pupille particulièrement dilatée. cela est dû aux quantités importantes de drogues qu’elle ingère pour mieux gérer le stress de sa position ainsi qu’ajouter un peu de piment à sa vie + si la brune ne fait pas forcément confiance à sa famille, cela ne l’empêche pas de généralement suivre les idées reçues sur les autres familles pures dictées par le nom de Nishimura + elle est toujours tirée à quatre épingles, merveilleusement bien habillée grâce à un de ses amis, l’aîné des Walgenwitz qui lui fournit sa garde robe.
— Discrétion : Discrète, mais non effacée. Discrète, mais non timide. Elle marche avec assurance dans les couloirs des palais des grands de ce monde. Contrairement à certains cependant, elle ne cherche pas à faire se retourner les gens à son passage. Dans une réunion elle restera silencieuse la plupart du temps, à moins que ses intérêts ne soient bafoués ou qu’elle n’ait des idées à asséner. En d’autres mots, elle reste généralement autant dans sa vie privée que professionnelle dans le silence et l’ombre. Pourtant elle n’a aucun problème à en sortir.  — Méfiance : Naturellement, et comme beaucoup de purs, Chiyoko ne devrait faire confiance qu’à sa famille et à leurs alliés. Mais à vrai dire elle ne fait confiance ni à leurs alliés, ni même réellement à sa famille. A part son frère peut-être. Elle craint leur ambition dévorante qui les mènera à leur perte. Très rares sont donc ceux qu’elle tirera du puits sombre de sa méfiance, on ne peut survivre autrement dans ce monde.  — Diplomatie : Honnêtement, vu son métier je vois mal comment elle pourrait faire sans diplomatie. Je veux dire, elle n’a pas été nommée par les Wolffhart à la tête de leur bureau grâce à son incapacité à faire de la politique… Surtout en tant que chef de bureau et non chef de famille, elle ne peut décider de tout, doit composer avec tous ces étrangers, faire glisser ses idées avec délicatesse.  
— pseudo : cranes for spidey (not so serious), Emma. — âge : majeure et vaccinée. — pays : france et irlande.  — disponibilité : quand vous voulez pour vous  — personnage : inventé mais de la liste des purs bien sûr. — avatar : kiko mizuhara, la déesse. — crédits : tumblr & radiohead.  — commentaires ou suggestions ? : changez rien, vous êtes beaux.      
(c) light of the seven

 



THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 


Dernière édition par Chiyoko Wolffhart le Mar 27 Sep - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 17:26


into the fire
from samaritan to sin
Le loup et le renard ne devraient pas jouer ensemble. Une histoire de famille peut-être, ou une histoire de survie. « Regarde, c’est facile. » Les flammes qu’il a allumées de sa main chatoient dans ses iris verts. Son regard est un renard chassant dans les arbres, un feu de forêt. C’est bien là une drôle d’idée de signaler sa présence dans la nuit lorsqu’on n’est pas censé être sorti du dortoir. Vous savez bien tous deux que vous n’avez pas longtemps avant que quelqu’un ne vous repère et vienne vous rattraper par le col. L’interdit est le jeu des siens. Mais c’est aussi le tien, ce n’est pas la louve qui t’en éloignera. Ses doigts esquissent un léger signe que tu ne remarques pas avant qu’il promène sa paume au-dessus puis dans le brasier. Pas un signe d’émotion sur son visage. Enfin il extirpe son membre indemne de la chaleur. Alors un sourire naît sur son visage adolescent, moqueur, défiant. « Allez, à toi. » Tes doigts tremblent un instant avant que tes prunelles ne retrouvent les siennes. Le brasier dans les siennes se reflète enfin dans les tiennes, noirceur de l’enfer et ses flammes dans tes globes oculaires. Alors, sûrement, tu tournes la tête vers ta main et la baisses sur les orangés dansants. Ton hurlement déchire l’air. Tu tombes à genoux, ta main droite accrochée comme une désespérée à ton poignet gauche. Un torrent de larmes dévale tes joues. « Connard ! Tu t’es foutu de ma gueule ! T’es bien un putain de Fuchs je savais que j’aurais pas dû te faire confiance ! » Le brun est à terre dans la poussière comme toi, paniqué. Bien sûr tout ceci n’était qu’un test. « Mais non bordel, t’as pas fait de sort de protection. » « Je sais pas les faire abruti ! Je pensais que t’avais enchanté les flammes. Ah tu t’es bien foutu de moi oui. » Il oublie rarement ses trois années d’avance, s’en targue même toujours. Parfois cependant sa suffisance est de penser que tu lui es égale en tous points. Il se tord les doigts dans les cheveux, ne sachant que faire. Puis la sauvagerie réapparaît dans ses yeux. Il ne se relève pas mais se retourne vers le feu et maintiens fermement sa main gauche au-dessus de celui-ci. Les larmes perlent à ses yeux, il tremble, chaque muscle de son corps semble bloqué pendant d’interminables secondes jusqu’à-ce qu’enfin il crie à son tour et la retire vivement. Vous êtes bien beaux tous les deux côte à côte, avec vos rivières de douleur et des paumes déjà recouvertes de cloques, haletant dans la nuit, sachant très bien qu’il vous reste peut-être une minute, ou deux par miracle avant que vos hurlements et la lumière n’aient ramené à vous les gardiens. Il plante son regard dans le tien. « Toujours un jeu, jamais un piège. Promis. » Il lève sa main mutilée vers toi pour que tu la saisisses, comme pour faire un bras de faire. Une hésitation traverse ton esprit mais pas ton corps puisque déjà ta paume est contre la sienne, vos doigts serrés. Grimaces de douleurs. Promesses futiles. « Leur montre pas. Celles-là, on les garde. » Deux animaux hors de contrôle se fixant. Promesse bestiale. Séparer vos mains semble déchirer vos peaux mais d’un signe il éteint les flammes. Vous courez dans la nuit avant que l’on ne vous retrouve. Déjà vous entendez les voix et les pas derrière vous.
(c) light of the seven

   



THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 


Dernière édition par Chiyoko Wolffhart le Lun 3 Oct - 17:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 17:33

Re-bienvenue

Magnifique avatar, je ne connaissais pas la demoiselle *-* Hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 17:37

merci bien je viendrai te quémander un lien quand elle sera finie


THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 18:09

Oooooooooh rebienvenue ** J'adore ce prénom ! Je suis contente de te revoir ici mouhahahaha
(la magnifique crinière blonde de Klaus, fais-en une égérie Schwarzkopf )


Just because logic doesn't seem that important when I fall in your eyes. Just because you're there and I don't know how to react. You know that, you see this dark hole between us and you know I'm tired to jump over once again.
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 18:12

merci bien
plutôt l'Oreal, parce qu'il le vaut bien


THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 
Revenir en haut Aller en bas

Franziska Fuchs
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 591
‹ PSEUDO : indi
‹ FACE & CREDITS : Hanna Mangan Lawrence & indi (ava), tumblr (gifs), F. von Schiller (citations)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 23 ans
‹ STATUT CIVIL : jeune fleur dans le meilleur des âges, son mariage n'est plus qu'une question de temps. Son fiancé est un fils des Monaci, Matteo.
‹ STATUT DU SANG : pose lui la question en face si tu oses, tu ne seras pas déçu de la réponse.
‹ OCCUPATION : Des mauvaises langues vous diront qu'elle se rend chaque jour à la réserve 'Die Höhle' dans le seul but de rabaisser les employés si ces derniers ne se plient pas assez vite à ses nombreuses caprises. Alors qu'officiellement, elle y est employé en tant que gestionnaire de la faune depuis qu'elle a obtenu sa licence en biologie de la conservation quelques années auparavant. Un emploi qu'elle apprécie plus que tout, bien qu'elle ne l'avouerait certainement jamais, préférant se plaindre haut et fort de l'effet que le travail en plein air aurait sa peau délicate.
‹ ALLÉGEANCE : les Löwewald, comme tous les membres de sa famille, mais il ne s'agit là que d'une alliance par intérêt, car la jolie brune tournerait sa veste en un clignement des yeux si cela pouvait servir ses intérêts
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 2) ; ténacité (niv. 1) ; dominance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 18:22

rebienvenue j'adore ton avatar


Traue nie einer Füchsin.


⋆ Das Gesetz ist der Freund des Schwachen.


Dreifach ist der Schritt der Zeit: zögernd kommt die Zukunft hergezogen, pfeilschnell ist das Jetzt verflogen, ewig still steht die Vergangenheit.
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 18:42

merci


THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Sam 24 Sep - 21:08

(Re)bienvenue sur LOTS.
Elle est vraiment jolie, my gad.
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 15:55

rebienvenue
t'es bonne, comme d'hab



 
the stars gave her a crown and said this is your place of belonging.

aesthetics:
 
Revenir en haut Aller en bas

Akira Nishimura
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 42
‹ PSEUDO : point de suture ; cassandre
‹ FACE & CREDITS : kim jae joong ; ava: suture ; signa: motley control
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : trente ans
‹ STATUT CIVIL : marié
‹ STATUT DU SANG : pourpre, donc pur
‹ OCCUPATION : directeur d'une chaîne d'hôtels de luxe
‹ SCOLARITÉ : goldadler, un de meilleurs de sa promotion
‹ ALLÉGEANCE : la louve
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 16:38

REGARDEZ C'EST MA SOEUR ELLE EST BELLE MA SOEUR AVOUEZ


    there are so many ways to be brave
    Sometimes bravery involves laying down your life for something bigger than yourself, or for someone else. Sometimes it involves giving up everything you have ever known, or everyone you have ever loved, for the sake of something greater. Sometimes it is nothing more than gritting your teeth through pain, and the work of every day, the slow walk toward a better life.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 17:01


AMOUR SUR TOI ! & accessoirement, re-bienvenue parmi nous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 18:28

la bienvenue, jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

avatar

‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 19:29

bienvenue n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas

Agnieszka Lindeberg
impérialiste de la Rose

avatar

‹ MESSAGES : 165
‹ PSEUDO : vae solis (paula)
‹ FACE & CREDITS : britt robertson (honeybones)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-six ans que son sourire rayonne
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis plusieurs années à un lindeberg
‹ STATUT DU SANG : pur - si elle a été élevée en y accordant la plus grande importance, ce mot ne lui a jamais plu
‹ OCCUPATION : professeur d'alchimie
‹ ALLÉGEANCE : elle soutient le féminisme d'helmina rosenwald, mais en aucun cas la violence qu'elle lui associe parfois
‹ COMPÉTENCES : altruisme (niv. 1) ; persuasion (niv. 1) ; fraternité (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 20:37

reuh klaus What a Face What a Face re-bienvenue par ici, et bon courage pour la suite de cette nouvelle fiche


    fuel to fire Into the town we go, into your hideaway Where the towers grow, gone to be faraway Never do we know, never do they give away Where the towers grow, only you will hear them say Sing quietly along ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Chiyoko Wolffhart
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 87
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : kiko mizuhara - yumiita.
‹ MULTICOMPTES : klaus badstuber et sa magnifique crinière blonde.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans.
‹ STATUT CIVIL : mariée depuis trois ans.
‹ STATUT DU SANG : un pourpre éclatant depuis un millénaire, son sang est plus pur que celui de la famille impériale.
‹ OCCUPATION : chef de bureau des wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : académie de goldadler.
‹ ALLÉGEANCE : pour un nouveau régime (wolffhart) et elle n'a aucune intention de se mettre au premier plan de cette révolution, elle préfère y travailler dans l'ombre.
‹ LOCALISATION : frankfurt, mais son travail se trouve à berlin. elle doit également rendre régulièrement visite à sa famille à erfort.
‹ INVENTAIRE : un sens des priorités qui la sauvera de bien des situations.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; méfiance (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   Dim 25 Sep - 20:42

vous êtes beaucoup et j'ai carrément la flemme de vous répondre à tous, bisous sur vos fesses je vous aime merci


THE WOLVES
A JOB THAT SLOWLY KILLS YOU, BRUISES THAT WON'T HEAL. YOU LOOK SO TIRED AND UNHAPPY. BRING DOWN THE GOVERNMENT, THEY DON'T, THEY DON'T SPEAK FOR US. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: no alarms and no surprises (chiyoko)   

Revenir en haut Aller en bas
 

no alarms and no surprises (chiyoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: La galerie des portraits :: En règle-