Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ I may not be able to carry the burden that comes along with these trials, but I can carry you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ I may not be able to carry the burden that comes along with these trials, but I can carry you.   Jeu 15 Sep - 20:42


Adrian Vasilis
ft. Kit Harington
— Prénom(s): Adrian, le second prénom est au choix. — Nom: Vasilis. — Age: 27 ans.  — Date et lieu de naissance: le 29 septembre 1988, à Hambourg. — Etat du sang : Mêlé. — Statut civil : Au choix. Il y a de fortes chances pour qu'il soit fiancé ou marié, mais je préfère vous laisser choisir quand même ! — Emploi: Au choix. — Niveau de richesse : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️ — Dieu affilié : Le Mêlé. — Lieu d'habitation : Hambourg est là où il passe le plus clair de son temps, mais rien ne l'empêche d'avoir un pied ailleurs (à condition que ça soit cohérent). — Camp politique : Impérialiste du Lion.  — Traits de caractère : Discret ; impulsif ; froid ; solitaire ; loyal ; borné ; téméraire ; blagueur ; protecteur ; violent ; etc...
Globalement, l'histoire d'Adrian est libre ! Les seuls points que j'impose sont là pour garder une certaine cohérence avec l'histoire d'Avra. Autour de ça, vous êtes libre de bâtir l'histoire qui vous plaira le plus !
Adrian avait deux sœurs jumelles, Avra et Selene. Les triplés ont grandi ensemble et ne se séparaient qu'en cas de force majeur.
Selene est décédée à l'âge de 14 ans. Les triplés jouaient sur le port et la jeune fille est tombée à l'eau. Lorsqu'elle fut repêchée, c'était trop tard. Elle était morte.
La famille Vasilis est une famille matriarcale. ce qui veut dire que seules les femmes ont réellement de l'importance, les hommes de la famille sont relayés au second plan. Ils servent principalement à créer des alliances avec d'autres familles mêlées.
La famille Vasilis soutient et soutiendra toujours les Löwewald. De plus, les Vasilis sont aussi proches des Badstuber.
AVRA BADSTUBER ◊ Avra et Adrian ne se sont véritablement rapprochés qu'après le décès de Selene. Laissés pour simples jumeaux, ils se sont raccrochés à ce qu’il leur restait pour surmonter le départ brutal de leur sœur. Avra clâme haut et fort qu’Adrian est l’homme de sa vie, elle va même jusqu’à dire qu’elle en est totalement amoureuse. Il n’y a rien d’incestueux là-dedans, l’amour qu’elle porte à son frère est totalement fraternel. Il est sans l’ombre d’un doute la personne qui compte le plus à ses yeux, son seul vrai pilier et son soutien quotidien inébranlable. Même si Avra est aujourd’hui mariée à Klaus, elle fera toujours passer son frère en premier. Si elle devait un jour être amenée à choisir, nul doute que son choix se porterait sur Adrian. Réciproquement, Adrian considère Avra comme la prunelle de ses yeux. Il pourrait mourir pour elle. Littéralement. La seule chose qu’Adrian peut reprocher à sa sœur : elle a parfois tendance à le considérer comme un moins que rien, un sorcier insignifiant. Avra ne se rend pas tellement compte de son comportement, la jeune femme a simplement été élevée dans l’idée que les femmes étaient supérieures aux hommes. Alors quand Adrian tente de faire comprendre qu’il est aussi valeureux, il sait qu’il ne peut malheureusement pas compter sur Avra pour le soutenir.
PSEUDO : Hormis le nom de famille, le prénom est négociable ! Mais comme les Vasilis sont d’origines grecques, ça serait chouette de trouver un prénom qui vienne de là-bas !  
AVATAR : J’aime pas imposer un avatar, mais pour le coup, il est difficilement négociable ! Ce n’est pas parce que j’affectionne Kit (c’est pas vraiment le cas en plus, désolée pour les fans de Jon Snow Arrow ), simplement parce que j’ai un peu mis une semaine à trouver un avatar ! Et trouver un avatar ayant une petite ressemblance avec Gemma en plus d’être dans la même tranche d’âge, je peux vous assurer que c’est compliqué ! Du coup, j’aimerais que ce soit Kit ! Après, si vous avez un coup de cœur pour le scénario mais pas pour l’avatar, je ne suis pas fermée à la discussion !
HISTOIRE ET LIEN : Le lien avec Avra n’est pas négociable, évidemment ! Je ne suis pas du genre à prévoir une évolution, j’aime bien voir au fur et à mesure. Leur lien peut tout-à-fait se briser, tout comme il peut se renforcer ! Ca sera à voir ! L’histoire, quant à elle, est assez libre. Je vous invite à lire l’annexe sur la famille Vasilis qui se trouve par et ma fiche, juste ici !
LE CÔTÉ RP : Je ne suis pas bien exigeante de ce côté-là. Je ne vais pas vous ressortir l’habituel « on a tous une vie à côté », le rpg c’est du fun et j’en ai bien conscience. Donc en gros, soyez flex dans votre vie et je le serai également !
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON ◊ I may not be able to carry the burden that comes along with these trials, but I can carry you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-