Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD ◊ Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:46

QUE JE SUIS INDIGNEE J'AVAIS PAS UNE MINUTE A MOI MAIS JE SUIS LA FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1600000635
Je savais pas que ça avait commencé, à fond dans le boulot FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 3938031434
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:57

T'inquiète FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 4170065341 (beau p'tit chien au passage FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1181266923 )
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

Dorian Vanheycke
FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Tumblr_inline_nqrv4gnqyI1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:59

j'avoue, ton chien est trop cute. FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:05

Merci FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 820850867 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 820850867 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 820850867 FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 820850867
J'suis au taquettttt, onnnn fireeeeeee FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Vanheycke
pour un nouveau régime

Dorian Vanheycke
FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Tumblr_inline_nqrv4gnqyI1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 45
‹ PSEUDO : magnus effect. ( kim )
‹ FACE & CREDITS : richard madden, by red rose.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : célibataire, loin d'être pressé de se retrouver la bague au doigt si c'est pour une femme qu'il n'aime pas. ( idéal rare mais pas encore intenable. )
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, sang impur dont il refuse obstinément d'avoir honte.
‹ OCCUPATION : avide amateur de langues, dorian occupe la position d'interprète auprès de la famille wolffhart.
‹ SCOLARITÉ : il est de ces mêlés qui ont eu à la fois l'argent et l'audace nécessaires pour se présenter à goldadler, revenant année après année avec un peu plus d'obstination, jusqu'à sa huitième année.
‹ ALLÉGEANCE : il ose rêver de son propre idéal ; celui d'un régime non impérialiste mais démocratique, relique historique qui avait pourtant du bon.
‹ LOCALISATION : entre berlin, où sa famille réside, et frankfurt, où il se déplace de temps en temps dans le cadre de ses fonctions.
‹ COMPÉTENCES : fraternité (niv. 1) ; diplomatie (niv. 1) ; ténacité (niv. 1)



FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:05

et moi j'suis trop lente, ma wifi rame FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 4142883173 rip. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:16

J'ai inauguré l'histoire sans fin, j'espère que c'est pas nul ou que ça ne va pas vous bloquer FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:53

On arrive bientôt à la fin de l'alphabet FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 3210482929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ◊ Equipe 1   FLOOD ◊ Equipe 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ◊ Equipe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» EQUIPE 1 - L'alphabet en photo
» ◊ Le flood et ça repart. (4)
» EQUIPE 1 - L'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Semaine d'intégration :: Equipe 1 - Laboeuf-