Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) GINNY GARDNER ♣ sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (F/LIBRE) GINNY GARDNER ♣ sometimes the heart sees what is invisible to the eye   Ven 2 Sep - 19:52


Alina Walgenwitz
ft. Virginia (Ginny) Gardner
— Prénom(s): ses parents l'ont affublé d'un prénom qui ne représente en rien son statut, mais elle se garde de bien de le dire. sûrement rêvaient-ils de grandes choses pour leur petite fille, car ils ont choisit de l'appelé Alina. Charmant prénom allemand qui signifie noble et qui fait parfois grincer des dents la petite. — Nom: à n'en pas douter, elle est fière de son nom, même si ce dernier n'est pas aussi reconnu qu'elle l'aurait souhaité. malgré les dures périodes qu'à traverser sa famille, ils ont réussi à se remettre sur pied et Alina est fière d'être une Walgenwitz. famille sorcière plutôt aisée qui évolue dans l'ombre depuis quelques années. — Age: la petite dernière de la famille parcourt le monde depuis déjà vingt-deux ans et elle est beaucoup plus mature que son visage enfantin laisse penser. son adolescence s'est envolée bien trop rapidement et elle n'a pas eu la chance de la vivre pleinement.  — Date et lieu de naissance: elle est née un charmant matin de printemps, soit le 18 avril 1994 à l’hôpital magique de berlin. — Etat du sang : son sang n’est pas aussi pur qu’elle l’aurait souhaité, mais elle est est tout de même fière, car sa famille à travailler fort malgré le statut qui leur colle à la peau et ils ont gravi les échelons. selon elle, son sang que l’on dit souillé ne représente en rien une barrière à sa réussite. — Statut civil : elle est célibataire, elle n’a pas encore réussi à ravir le cœur de quelqu’un, même si de son côté, elle aurait été prête à le donner plus d’une fois. — Emploi: au choix, mais de préférence, un travail qui la mettrait en contact avec les Wolffhart ou des familles qui leur seraient alliées. — Niveau de richesse :  même si sa faille possède des avoirs plus qu’acceptable Alina ne se contente que de très peu pour être heureuse. ⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️⚪️  — Dieu affilié : elle n’a que peu de foi en la religion et ne croit donc en aucun dieu. cependant, elle aime bien l’histoire véhiculée par l’honnie et les mystères qui l’entoure.. — Lieu d'habitation : n’étant pas encore marié et ne possédant pas un besoin de liberté insatiable, elle a préféré rester aux côtés de sa famille, dans son fief natal à Düsseldorf. peut-être qu’un jour le petit oiseau prendra son envol et quittera le nid, mais ce jour-là n’est pas encore venu. — Camp politique : elle ne s’intéresse que trop peu à la politique et c’est pour cette raison qu’elle a choisi de simplement suivre le mouvement. elle souhaite qu’un nouveau régime soit instauré en Allemagne et elle soutient donc la famille Wolffhart, comme sa famille l’a toujours fait.  — Traits de caractère : optimiste ; naïve ; enjouée ; intelligente ; affectueuse ; extravertie ; rusé ; charismatique ; perfectionniste ; désordonnée  
Alina est la dernière enfant d’une fratrie de cinq  et elle le vit, somme toute, très bien. Malgré le fait qu’elle n’est pas un besoin d’attention constant, elle a apprécié être ainsi couvée dans son enfance. Néanmoins, c’est surement ce qui l’a rendu aussi naïve. Elle n’a fait face que très tard dans l’adolescence aux difficultés de la vie.

Histoire plutôt LIBRE
Roskana Dashkov ◊ C’est avec Alina que Roskana a découvert pour la première fois les plaisirs de la chair. Son corps, attirant comme un aimant par le sien n’a pas su résister aux avances de la blondinette et elle s’est laissé tenter. Ce qu’elle imaginait n’être qu’une aventure d’un soir s’est transformée en nécessitait. Roskana n’arrivait plus à se séparer d’Alina, elle avait besoin d’elle, de la voir, de la sentir contre son corps, prêt d’elle. Elle s’est rapidement accrochée à elle comme une bouée de sauvetage. Mais, ce qui n’était qu’une histoire de sexe s’est rapidement transformée en autre chose dans le cœur de la petite Roskana. Elle ne saurait décrire ce qu’elle ressent pour Alina, mais si elle venait à la perdre, elle perdrait probablement une partie de son être. Son petit rayon de soleil, voilà comment elle la surnomme. Roskana voit la vie de façon un peu moins sombre depuis qu’elle connaît Alina, et ce, avec raison. Alina possède une certaine légèreté que n’a pas la brunette et un optimiste sans faille qui lui redonne aussi espoir. Elle a l’impression qu’avec Alina la vie est plus simple, plus belle et elle a l’impression qu’elle redevient elle-même lors de ses cours moments qu’elle passe à ses côtés.
Bonjour/bonsoir à toi cher invité ♥️ Il va sans dire que si tu t'es rendu jusqu'ici c'est que le scénario t'intéresse et pour cette raison, je te donne plein d'amour et des cookies       Doonc, parlons un peu des choses qui pourraient vous intéressez (ou vous faire tourner les talons Arrow)
— L'avatar :
— Le pseudo : Il est lui, entièrement négociable quoique j'aime bien la signification de ce dernier Rolling Eyes Il n'y a que le nom qui n'est pas modifiable puisqu'il s'agit d'une famille de sang-mêlé prédéfinie/existante sur le forum.
— Le lien : En ce qui concerne le lien, il est bien évidemment non-négociable, mais on pourra le travailler ensemble, sans problème Je ne sais pas d'avance comment il évoluera et ce sera à nous de voir ça en rp. Ensuite, il n'y a que le lien entre Roskana et Alina sur la fiche, mais comme le personnage fait partie d'une famille existante, il aura sans doute des liens familiaux sans difficulté !
— L'activité :
— Le rp :
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) GINNY GARDNER ♣ sometimes the heart sees what is invisible to the eye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-