Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM FELTON ◊ if karma doesn't hit you, i will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leda Koleczko
impérialiste de la Rose

Leda Koleczko

‹ MESSAGES : 59
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : as, january blues.
‹ MULTICOMPTES : le futur roi d'italie.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit années damnées, le double de maux.
‹ STATUT CIVIL : le cœur est patience.
‹ STATUT DU SANG : le juste mêlé, le bas, mais aucune envie de se hisser.
‹ OCCUPATION : servante, les mains et oreilles du cadet de l'impératrice.
‹ ALLÉGEANCE : disciple de la rose.
‹ LOCALISATION : le palais de la rose. au plus près des maîtres admirés, depuis ses premières années de vie.
‹ COMPÉTENCES : discrétion (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; empathie (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: (M/LIBRE) TOM FELTON ◊ if karma doesn't hit you, i will.   Mer 31 Aoû - 23:12


Meinrad Käsner
ft. tom felton
— Age: entre vingt-huit et trente-trois ans.  — Date et lieu de naissance: au choix. — Etat du sang : mêlé, ou pourquoi pas magicien si cela t'inspire, je suis ouverte à la discussion. — Statut civil : fiancé, depuis trois années. et autant de temps qu'il n'a pas revu l'être aimé. — Emploi: soldat dans l'armée des rosenwald, du moins aux dernières nouvelles. — Niveau de richesse : au choix. — Dieu affilié : l'honnie, ou le mêlé suivant ses convictions personnelles. — Lieu d'habitation : idéalement dans berlin, du moins avant son départ en mission. le lieu où il résidait ces trois dernières années est totalement au choix. il pouvait demeurer en allemagne, comme être à l'autre bout du monde. — Camp politique : impérialiste de la rose. de son propre-chef ou pour les apparences, ça c'est selon ton bon vouloir. — Traits de caractère : indépendant, méfiant, dominant, ambitieux, impulsif, têtu, secret, joueur, malin, cultivé, fier. mais ce ne sont que des exemples, histoire de donner une vague idée de ce qui me passe en tête.
il n'est jamais allé à goldadler, trouvant plus gratifiant de travailler, plutôt qu'étudier. il s'est engagé dans l'armée assez jeune, et est parti en mission pour la première fois en 2006. il en est revenu gravement blessé, et n'a plus remi les pieds sur les champs de bataille jusqu'en 2013. la routine commençait à l'ennuyer, alors il a rempilé. le contrat était de huit mois, et les huit mois se sont écoulés. puis les années. leda se languissait de son retour, de retrouver l'être aimé, mais il n'est pas rentré. jamais. (à toi de voir la raison pour laquelle il n'est pas rentré, celle qui t'inspire le plus. si c'était une décision personnelle ou s'il était retenu contre son gré. dans les deux cas, il n'a jamais donné signe de vie à leda, elle ne sait même pas s'il est encore en vie, mais l'espère, et l'attend toujours.) quelques jours avant son départ, il a demandé leda en fiançailles. toujours convaincue que c'était sa faute s'il avait été blessé la première fois, elle a tenté de le dissuader de repartir, car avait peur que cette seconde, il y laisse sa vie. alors comme pour parer le mauvais sort, la convaincre qu'il ne craignait rien et surtout qu'il ne croyait pas en la malédiction, il lui a passé la bague au doigt en promettant qu'ils allaient se marier dès son retour. en clair, ils sont ensemble depuis huit ans, mais ne se sont ni vu, ni parlé depuis trois. comme je le disais, les raisons de son silence et de son retour sont à ta guise - nous en discuterons ensemble - mais leda de son côté porte toujours son alliance, n'a encore que lui dans son cœur et espère depuis tout ce temps son retour, même si forcément une part d'elle le pense mort. pour mieux comprendre le tout, je te conseille toutefois d'aller rapidement lire ma fiche, la troisième anecdote de l'histoire concerne ce personnage. mais pour faire bref, leda est en quelque sorte maudite, du moins c'est ce que sa famille pense et ce qu'elle a fini par admettre elle aussi. ce qui explique le fait qu'elle se sente responsable de sa blessure lors de sa première mission, et forcément du fait qu'il ne soit jamais rentré à berlin après la seconde. le reste est libre, je souhaite vraiment que tu puisses t'approprier ce personnage le plus possible.
Leda Koleczko ◊ alors profitons. profitons du moment, saisissons notre chance avant qu'il ne soit trop tard. de douces paroles prononcées. deux âmes en peine, complémentaires malgré elles. mais tu ne pouvais te donner, demeurer cette égoïste qui savourait ses joies et osait ensuite se plaindre des malheurs. pourtant, vous vous étiez trouvés sans aucune envie de vous lâcher. et cette attraction, trop forte pour être oubliée. alors tu cédais à ton cœur, à ses mots, si positifs, même si tu n'étais que pessimisme, bien trop conscience du sort. le ciel te l'enlèverait lui aussi, il allait se brûler les ailes, à trop s'approcher du soleil. mais tu as cru, cette fois, que le jeu en vaudrait peut-être la chandelle. et comme toujours, tu te trompais. tu l'as détruit, comme tout ce que tu as osé toucher de tes mains maudites.
si tu lis ces quelques lignes, c'est sûrement parce que mon homme t'intéresse un brin et rien que pour ça, merci. mais trêve de bavardages, j'aurais bien le temps de t'harceler une fois que tu seras inscrit. alors craque, et viens me supporter, moi et ma tonne de mp mais parlons peu, parlons bien. tout ce qui est prénom, nom, avatar, âge et ce genre de détails, c'est négociable. j'ai noté des choses histoire de ne pas laisser trop de blancs, mais vraiment, à ta guise, je ne suis pas bien difficile l'histoire, c'est de même. je préfère ne pas noter trop de choses histoire de laisser de la liberté à ton imagination et que tu puisses t'approprier au mieux le personnage. en vérité, seul le lien m'importe véritablement, pour le reste, vraiment fais toi plaisir d'ailleurs en ce qui concerne ce lien, je n'ai pas extrapolé parce que j'aime beaucoup avoir l'avis de mes partenaires de jeu, c'est toujours plus cool de monter des plans diaboliques à deux et si t'es un peu fada sur les bords, on risque de bien s'entendre. les plans malsain et compliqués, c'est le bien bref, je commence déjà à trop parler, tu vas finir par prendre peur, alors je m'arrête là. en espérant qu'on puisse vite feelser ensemble
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM FELTON ◊ if karma doesn't hit you, i will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les sorciers recherchés-