Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.   Mer 31 Aoû - 20:58


Téos Abdelaziz
ft. Matthew Daddario
— Prénom(s): Deux douces syllabes qui ne laissent aucun doute sur l'origine du jeune homme. Téos, un nom de pharaon, un nom de son pays. — Nom: Abdelaziz, une famille mythique dans le moyen-orient. D'esclaves, ils sont devenus rois pour finalement laisser leur place. Sage, voilà comme ils sont souvent décris. — Age: Âgé de vingt-six perles dorées, il est le premier de sa lignée, le premier descendant. Il chérit cette place avec beaucoup d'amour et de volonté.  — Date et lieu de naissance: date de naissance au choix. — Etat du sang : D'un sang immaculé, pur, il n'est que bienveillance envers les sang-mêlés et les magiciens. Pourtant, jamais il n'aurait pensé vouloir un jour lier son sang à l'un d'eux. — Statut civil : Fiancé comme tous les sang-purs de son âge, son coeur bat cependant depuis un an pour une jeune sang-mêlée. Il a essayé de la fuir avant de finalement abandonner et lui courir après. — Emploi: écrire ici. — Niveau de richesse : Si il ne vit pas dans l'opulence, le jeune homme n'a jamais manqué de rien. — Dieu affilié : Le dieu de la Rose, jamais il n'en a été autrement. — Lieu d'habitation : A Cassel, dans la demeure familiale. Mais depuis quelques temps, il ne cesse de faire des séjours à Berlin. — Camp politique : Pour un nouveau régime comme tous les membres de sa famille.  — Traits de caractère : Studieux, Mystérieux, Sage, Colère incontrôlable, Calme, Naïf, Réfléchi, Machiavélique, Bienveillant, Fidèle, Obsédé, Dévoué.
Premier né dans la lignée, il a été accueilli comme un roi. Le Pharaon, l'enfant prodige. Très vite, il grandit alors dans l'apprentissage de la culture et de la connaissance. Rapidement, il se prit de passion pour les livres, assoiffé de savoir. Toujours enfermé dans cette bibliothèque, il n'était pas un enfant gênant, discret, solitaire. Bon caractère, il ne disait cependant jamais non à une conversation mais il était évident pour tous qu'il préférait la compagnie des livres. Effacé, en marge de sa famille, il était l'enfant mystérieux, énigmatique. Celui dont on arrivait pas à savoir les sentiments, celui qui semblait toujours si neutre dans toutes les situations. Rien ne semblait l'atteindre, si bien que beaucoup le soupçonnaient de ne pas avoir de cœur et de ne vivre qu'avec son cerveau. Et puis un jour, il y a un an, il fit la connaissance de la jeune Ursula, elle intendante chez les Rosenwald, lui invité. Pour une fois dans sa vie mono-linéaire, il ressentit une boule de chaleur dans son cœur. Pour la première fois dans sa vie, il décida de vivre plutôt que d'analyser. Il ne voulait plus rester à regarder les autres vivres pour comprendre, il voulait lui aussi tester de nouvelles expériences. Rapidement, il décida d'accoster la jeune femme qui essaya de le repousser par tous les moyens. Elle avait une mission, elle ne pouvait pas le laisser la détourner de son but. Téos rama pendant six mois avant de décrocher ne serait-ce qu'un sourire de la jeune Ursula. Mais après cela, tout s'enchaîna vite, elle avait baissé sa garde. Tous les deux novices dans le domaine de l'amour, ils commencèrent une relation secrète, passionnée, maladroite. Ils se sentaient revivre tous les deux mais il y a peu, Ursula prit peur des sentiments qu'elle ressentait pour le jeune homme. Elle ne pouvait pas aimer, elle n'était que haine et destruction. Dans un accès de folie et de peur, elle empoisonna Téos pour se débarrasser de lui, il n'était qu'un frein à son plan. Le jeune homme passa près de la mort, mais grâce à l'aide de Marya, il survécut au poison.  Tout juste remit de son duel avec la mort, cela lui a encore plus ouvert les yeux sur son amour envers Ursula et si il a bien senti que la jeune femme était une âme brisée, il ne sait pas à quel point il se lance dans un jeu dangereux.
Ursula Dashlov ◊ Le goût des baisers échangés, le goût des larmes coulées, le souvenir douloureux pour la jeune femme. Rien ne les prédestinait à s'aimer, rien ne les rapprochait et pourtant ils sont deux âmes enchaînées. Ils se sont rencontrés il y a un an pendant une réception. Une rencontre qui changea tout. Des regards échangés, des regards volés et le cœur emprisonné. Voilà comme ils ont finis à la fin de cette soirée. Rapidement après le jeune homme est revenu à la charge encore et encore. Et Ursula, bien que pas insensible à son charme, ne cessait de le refouler. Elle ne pouvait pas aimer la pauvre gamine. Sa vie n'était que vengeance, sa vie n'était qu’obsession de tuer tous les sang-purs. Mais elle finit par céder la pauvre enfant. Elle était si bien avec lui, il lui apportait la sécurité et l'amour qu'elle n'avait plus. Six mois, six mois de relation intense et maladroite. Chacun découvrait l'amour, chacun apprenait à aimer le corps de l'autre. Et puis il y eu le déclic. Le déclic pour Ursula qui se savait amoureuse du sang-pur, le déclic d'aimer ceux qu'elle haïssait. Elle crut devenir folle quand elle réalisa cela, au point qu'elle empoisonna son amant. Il n'était qu'un frein à sa vengeance, le maillon qui pouvait faire tout capoter. Elle pleura, hurla, terriblement la nuit où elle l’empoissonna, sûr d'avoir perdu son amour. Et puis par miracle quelques jours après, il survécut, il était encore là. Elle aurait dû l'achever la pauvre gamine mais son cœur n'en avait pas la force. Elle n'avait pas encore le courage de faire une deuxième fois son geste. Et lui, pauvre fou qu'il est, il ne peut s'empêcher de s'accrocher à cette âme en peine. Il l'aime comme jamais il n'aurait pensé aimer. Il se doute bien qu'Ursula lui cache des choses et plus la jeune femme le rejette, plus il est prêt à creuser pour découvrir la vérité. Il le sait, elle est la bonne, celle qui est faite pour lui. Mais il y a tellement de choses qu'il ignore sur elle.
Tout d'abord, je tenais à te remercier d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario.    J'espère bien trouver mon petit Téos pour pouvoir développer ce petit lien   Je ne vais pas blablater plus longtemps et je passe aux choses sérieuses.  
Avatar L'avatar n'est pas négociable pour une fois   Je vois tellement Matt dans le rôle, je tiens vraiment à le garder.    Puis Gigi et Matt  
Pseudo Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il s'agit d'une famille prédéfinie. Pour le prénom, j'aimerais garder Téos qui, je trouve, colle totalement au personnage et à l'histoire.  
Lien Comme vous l'aurez compris, c'est une histoire compliquée entre les deux personnages. Ils s'aiment c'est évidant pour l'avis de vengeance de Ursula est un frein total à leur relation. Je ne sais jamais à l'avance comment mes liens vont évoluer, je préfère me laisser porter par mes rps.
Information importante C'est la première fois que je demande ça mais pour la compréhension de l'histoire entre les deux, je pense qu'il est très important de lire ma fiche. Ursula est une histoire complexe que je n'ai pas pu résumer dans le scéna parce que ça aurait pris toute la place   Mais l'histoire de mon personnage est trop importante dans la psychologie de Ursula et de sa relation avec Téos pour ne pas être lu.  
Petits trucs Je tiens part contre à son histoire, c'est ce qui fait l'âme de ce personnage :whoa: J'espère trouver quelqu'un de motivé et sachez que je n'attendais pas forcément quelqu'un qui rp tous les jours. Moi-même je suis parfois occupé alors une réponse toutes les semaines voir toutes les deux semaines me convient.    Sachez que moi-même je ne suis pas irréprochable sur l'orthographe alors je n'attends pas quelqu'un de parfait de ce côté-là  

Merci d'avoir pris le temps de me lire et ma boîte de mp est ouverte.  
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-