Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 heart in a cage. (la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:22


Loubna Abdelaziz
ho pensato alla felicità e ho avuto paura.
— Prénom(s): loubna, doux et d'ailleurs, qui lui rappelle les terres d'oran et l'odeur du thé à la menthe et des orangers en fleur. — Nom: abdelaziz, briseurs de chaînes, voix des insoumis. c'est avec fierté que loubna porte son nom et le crie à qui veut bien l'entendre, l'utilisant comme étendard de libertés. — Age: vingt-deux années qu'elle a vu s'écouler lentement telles le flot discontinu d'une marée boueuse et obstruée. ce sont les poussières d'un temps qui passe, qui avancent timidement et faiblement vers un idéal encore lointain. la vie ici ne lui plaît pas. et c'est dans cette marée qu'elle tente, depuis toujours, de ne pas se noyer.  — Date et lieu de naissance: loubna est née à oran, sous la chaleur étouffante des nuits d'été algérienne il y a de cela vingt-deux ans. c'est un treize août qu'elle naquit suite à sa soeur jumelle, sous les rayons d'un soleil ardent et aussi tenace et éblouissant qu'elles le seraient toutes deux. — Etat du sang : pur, et aussi bleu que les mers bordant l'algérie. on lui a appris qu'il ne peut en être autrement, que sa puissance en dépend. on lui a appris aussi, que d'autres n'étaient pas moindres. alors elle essaie depuis, de respecter ces traditions, ces croyances. — Statut civil : célibataire pour le moment, elle attend l'instant où, par devoir et dévotion elle se devra de tendre la main à d'autre. — Emploi: étudiante en histoire de l'art sorcier, loubna a pour ambition de se lancer dans le commerce d'œuvres, voire d'ouvrir une galerie sur le long terme. dans le même temps, elle œuvre aussi pour de nombreuses associations comme celle de la sauvegarde des plantes et créatures magiques rares ou autres organisations féministes.— Niveau de richesse : assez élevé. loubna a la chance e pouvoir encore profiter de la richesse de ses parents, établie depuis des années. — Dieu affilié : la rose. c'est ainsi qu'elle a été élevée, mais c'est aussi de cette déesse qu'elle se sent la plus proche. un aspect épineux pour un cœur tendre et plein d'empathie. — Lieu d'habitation : berlin, la plupart du temps, mais simplement pour ses études. elle retourne régulièrement à cassel auprès de sa famille de nombreux weekend et également pendant les vacances. — Camp politique : elle n'en as pas réellement. elle est de ceux qui voudraient prôner la démocratie, délivrer les peuples comme d'autres de son sang l'ont déjà fait auparavant. pourtant, ses convictions se terrent derrière l'envie irrépressible et égoïste de servir sa famille avant toute chose.  — Traits de caractère : charismatique. ◊  enjouée. ◊   manipulatrice. ◊   méfiante. ◊   maternelle. ◊  loyale. ◊   dévouée. ◊  joueuse. ◊  tenace. ◊  patiente. ◊  minutieuse. ◊  rancunière. ◊  vengeresse. ◊  farouche. ◊  menteuse. ◊  directe. ◊  négociatrice. ◊  tolérante. ◊  ouverte d'esprit. ◊  profondément contre les moeurs actuelles. ◊  opportuniste. ◊  mélomane. ◊  généreuse. ◊ attentionnée. ◊    
longtemps lorsqu'elle était encore une jeune enfant, loubna eut peur de son ombre. elle la voyait comme un dédoublement maléfique d'elle-même, une sorte d'entité représentant tout l'obscurité qu'elle pouvait d'ores et déjà cacher du haut de ses cinq ans. depuis, elle a encore énormément de mal à se sentir sereine dans l'obscurité la plus totale. ◊ sa soeur jumelle et elle ont toujours été complémentaires. le jour et la nuit. l'ombre et la lumière. tandis que loubna n'avait de cesse d'opérer dans l'ombre, de se faire discrète, de glisser des sourires et d'user de ses charmes pour obtenir en secret ce qu'elle voulait, dehbia elle, était solaire, rayonnante, naïve même. elle la considère encore aujourd'hui comme le soleil de son esprit lunaire. dehbia est celle que tous aiment pour sa frivolité, loubna, elle, cultive le secret. ◊ elle a toujours été passionnée par les magiciens et sang-mêlés, bien qu'ils l'intimident quelque peu depuis toujours. l'un de ses désirs les plus forts aurait été de découvrir la source de leur puissance et de l'expliquer à qui voudrait bien l'entendre d'elle-même, cependant, elle s'est contentée d'enrichir son savoir en le nourrissant des informations présentes dans les livres de la bibliothèque de goldadler. ◊ généreuse secrète, loubna n'a de cesse d'agir dans l'ombre et n'aime pas récolter les mérites de son engagement. très peu de personnes connaissent ses réelles convictions et sa dévotion pour les associations qu'elle fréquente. elle est de ceux qui cachent et agissent, et déteste qu'on la remercie pour des actes qu'elle juge normaux. par ailleurs, le fait de ne pas afficher ses engagements politiques lui permet parallèlement de jouer double jeu dans les hautes sphères de la société sorcière de sang-pur. ◊ elle a toujours aimé les animaux et avait pour habitude, lorsqu'elle était à goldadler, de se réfugier des heures auprès des créatures magiques aux côtés du professeur. la présence d'êtres vivants l'apaise, et peut-être même se pense-t-elle davantage comprise par les bêtes que par les humains. ◊  elle est des insoumis qui profitent pour autant du système. bien que profondément opposée à la monarchie, loubna est intimement persuadée que pour pouvoir destituer le pouvoir en place il faut en premier temps jouer selon ses règles. pour ce faire, elle n'a de cesse de jouer des conventions sociales et de s'immiscer toujours davantage dans le rôle que d'autres attendent qu'elle joue. ◊ passionnée de musique depuis toujours, loubna est une véritable connaisseuse, qu'il s'agisse d'artistes sorciers ou non. elle passe son temps à écouter de la musique, de tous les styles, de toutes les époques ; cela doit être sa passion la plus importante. ◊   de cette passion initiale pour la musique naquit également une passion presque aussi intense pour toute forme d'art, aussi originale puisse-t-elle être. ◊       
— charisme : c'est un charme lunaire qui émane de son regard intense, glacial. il n'est d'homme qui lui reste insensible, quand bien même elles soient des discrètes, des silencieuses. c'est un mystère délicieux que tous veulent percer et dont tous tombent, l'espace d'un instant, amoureux, tandis que les femmes elles, jalousent ce magnétisme. elle ne dit rien, n'a rien à dire. la beauté de son silence suffit à faire tomber des monuments. elle possède de ces charmes pour lesquels certains tueraient, mais n'en a, pour le moment que très peu conscience. elle se joue de sa beauté, simplement, sans se jouer du verbe, et pourtant, cela semble déjà bien suffisant.  — manipulation : elle sait ce qu'elle veut, fera tout pour l'obtenir. elle pourrait faire passer sa famille avant au détriment de quiconque. elle sait se jouer de son charisme, de ses atouts sociétaux, de sa position sociale, de sa richesse, et de son intimidation. elle est de ceux qui réfléchissent et négocient superficiellement, en profitant pour léser la partie adversaire. encore peu exercée, déjà excellente. — ténacité : elle ne s'arrête jamais que lorsqu'elle a obtenu ce qu'elle désirait. patiente, intransigeante, loubna ne connaît ni l'échec, ni l'abandon. elle est des lionnes sauvages qui gardent leurs proies dans leurs gueules jusqu'à ce que finalement, ces dernières se défassent de toute once de vie.  
— pseudo : spf, manon. — âge : dix-huit ans. — pays : france bitches. — disponibilité : 3/7 jours. — personnage : inventé, d'une famille de sang pur. — avatar : shanina sexyashell shaik. — crédits : écrire ici.  — commentaires ou suggestions ? : aucun, mais simplement une petite question afin de vérifier que je ne me suis pas trompée. j'ai vu qu'il y avait deux filles de vingt-deux ans pour les abdelaziz dans la même branche, c'est bien parce qu'elles sont jumelles ?  heart in a cage. (la) 1457182388 merciiiii. + (edit : ) j'ai un problème avec le css de ma fiche que je n'arrive pas à régler. chaque fois que je commence à énumérer les traits de caractère, l'onglet "en savoir plus" devient innaccessible et le coin anecdotes se glisse à la suite de ces mêmes traits de caractères. quelqu'un pourrait-il y jeter un oeil ? j'ai déjà regardé un peu et toutes les balises sont fermées. merci encore. I love you
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Loubna Abdelaziz le Mar 30 Aoû - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:22


a princess cut from marble
and the scars that mark my body, they're silver and gold
Les courbes de son corps se mouvaient en une danse harmonieuse, s'élançaient, élancées et sublimées par les rayons du soleil qui s'échouaient entre ses bras, contre la nuque. Dehbia l'observait au loin, munie de ce sourire ravageur et enfantin qui la caractérisait si bien ; de ceux pour lesquels hommes et dieux auraient tué. Le soleil se couchait déjà derrière ses longs cheveux bruns, et, esquissant un dernier rire enchanteur, elle disparut au détour d'un pin. Assise en tailleur à même l'herbe humide, Loubna s'amusa de longues minutes avec les quelques brindilles d'herbes qui échappaient d'entre ses doigts avec une aisance bien déconcertante. Le vent frais nocturne se levait, déjà, côtoyait le silence dans une harmonie muette qui s'échouait entre les feuilles des arbres et contre leur cime. De l'autre côté de derrière le pin là où s'était couché le soleil, se profilait déjà la lune qui flottait, légère et grave dans un nuage rosé par les fins de journée. Toujours, elle jouait de l'herbe, et toujours cette dernière finissait par lui échapper.
Le goût acre se glissait d'ores et déjà sur ses lèvres. Elle se souvenait encore des mots qu'elle avait couchés sur papier, il y a de cela quelques jours, envoyé à sa sœur aînée. 
Je n'ai que faire de tes conseils. Ce qui me regarde n'appartient qu'à moi. Je n'ai que faire de tes complexes de supériorité, d'à quel point tu peux être proche de Dehbia ou de maman. Je n'entacherai pas la réputation de la famille tant que tu n'en parleras pas. Personne ne sait rien. Tache de faire en sorte que cela reste ainsi.
Elle se souvenait de ses doigts brûlants à l'encre de ses mots, de ses lèvres tremblantes, de sa fièvre du verbe. C'était un pied de nez fantastique, le goût des lunes rousses et rouges de passion. Elle ne l'entendrait pas, ni ne l'écouterait. Car l'herbe déjà frémissait sous le vent frais.
Il apparut sous la lune, au loin, à l'horizon. Sa silhouette se dessina avec élégance sur le fond des pierreux des murs du château, colorés à cette heure de violet et de bleu. Ses larges épaules s'avançaient vers elle, lui souriaient presque en se balançant à la cadence tranquille du pas. Il avait cet air enjôleur, charismatique, qui faisait brillait la lune au derrière, solaire dans son sourire. Enjoué, il s'approcha de la jeune fille, lui déposant un baiser sur le front avant de s'accroupir face à elle. « Tu m'attendais donc ici ? » De nouveau, il lui lança de ces sourires à illuminer les nuits, et se redressant, déposa à ses pieds un parchemin enrubanné. « Je peux pas rester longtemps. Tiens. Lis le attentivement et garde le. Excuse-moi. »
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Loubna Abdelaziz le Ven 2 Sep - 21:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:31

une des jumelles abdelaziz heart in a cage. (la) 2527728141 heart in a cage. (la) 2527728141 (je répond à ta question du coup heart in a cage. (la) 4142883173)
avec la sublime shanina shaik heart in a cage. (la) 2835641614
bienvenue sur lots et bon courage pour ta fiche heart in a cage. (la) 3215256795 heart in a cage. (la) 3925041739
le staff est à ta disposition en cas de besoin heart in a cage. (la) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:42

UNE COUSINE I love you I love you I love you
t'es belle heart in a cage. (la) 1181266923 et j'aime beaucoup ton choix de prénom I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche , garde moi un lien au chaud heart in a cage. (la) 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
heart in a cage. (la) Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:44

Oooooooooooooh bienvenue ici ! heart in a cage. (la) 1181266923
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:48

OH. UNE DES SŒURS D'ASMA MON AMÛR. heart in a cage. (la) 2527728141 heart in a cage. (la) 2878015944
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta
fiche ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la petite *o*
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
heart in a cage. (la) Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 19:57

Bienvenue sur LOTS ♥️ J'adore la famille Abdelaziz **
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions heart in a cage. (la) 2878015944

Pour le CSS de la fiche ... Il est comme ça, il fait un peu le con heart in a cage. (la) 1434536217 Mais seulement lors de la rédaction, une fois que le tout est posté ça se remet en place tout seul, donc ne t'en fais pas avec ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 20:01

saskia > et oui, c'est bien elle. I love you ravie de savoir que j'aurai un double, ça me plaît beaucoup. merci pour tout c'est adorable.
mayssa > COUSINE. et toi alors, tu es sublime dis-donc, tout ça pour pouvoir tâter du wolffhart. je connais les techniques. What a Face et bien entendu.
lukas > OH MAIS C'EST O'BRIEN. OH MAIS JE VEUX UN LIEN. GENRE VRAIMENT. tu as mon amour en avatar. heart in a cage. (la) 2527728141 merci beaucoup. I love you
morgan > oh dites donc il va falloir m'expliquer tout cela, je ne suis pas à la page. Arrow merci beaucoup, réserve moi un lien si tu es si proche de ma sistah que ça. heart in a cage. (la) 3257076282
magdalena > ohhhh merci. I love you d'accord, c'est bon à savoir haha. merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
heart in a cage. (la) Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 21:16

bienvenue, je ne connaissais pas ton avatar mais elle est magnifique heart in a cage. (la) 1374462224
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 21:19

COUSINE  heart in a cage. (la) 2527728141 heart in a cage. (la) 2527728141 heart in a cage. (la) 2527728141 Une petite soeur à Asma, c'est cool heart in a cage. (la) 1181266923 Puis l'avatar, le prénom heart in a cage. (la) 1181266923 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart in a cage. (la) 3215256795 heart in a cage. (la) 3215256795 heart in a cage. (la) 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 21:42

Haaaaaan une des sœurettes heart in a cage. (la) 2527728141 heart in a cage. (la) 2835641614

Quoi te dire.. Bienvenue sur le fofo ? Bienvenue dans la famille la plus badass ? Bienvenue dans cette fratrie qui déchire ? heart in a cage. (la) 1584027123 Sans doute un peu tout ça à la fois heart in a cage. (la) 1329845411

Du coup, je vais me contenter d'un bienvenue général heart in a cage. (la) 1786507572 heart in a cage. (la) 513251473

(n'hésites pas à m'envoyer un MP si besoin heart in a cage. (la) 2878015944 )
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
heart in a cage. (la) UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMar 30 Aoû - 23:26

Bienvenue ! I love you
Je ne vois aucun soucis dans ta fiche de présentation, c'est réglé ? N'hésite pas à me mp sinon, je suis la codeuse ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMer 31 Aoû - 0:38

Ow ! J'adore l'avatar  heart in a cage. (la) 2878015944   !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !  heart in a cage. (la) 513251473
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMer 31 Aoû - 1:50

Bienvenue ma belle fiancée, toi et moi nous allons faire de belles grandes choses je le sens heart in a cage. (la) 1181266923 heart in a cage. (la) 3236599303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMer 31 Aoû - 13:44

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
heart in a cage. (la) 1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) EmptyMer 31 Aoû - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Super choix de famille, il nous faudra un lien heart in a cage. (la) 1181266923 heart in a cage. (la) 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




heart in a cage. (la) Empty
MessageSujet: Re: heart in a cage. (la)   heart in a cage. (la) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

heart in a cage. (la)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAYA + un jour l'oiseau en cage rêvera des nuages
» anything from the heart (kenma)
» tears come from the heart and not from the brain
» Nour ◊ Elastic heart
» Lion's heart (Micaëla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-