Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyLun 24 Oct - 21:50

la cb c'est weekend only What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ruth Rosenwald
impérialiste de la Rose

Ruth Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1414611735-magdalena-zalejska-23
‹ MESSAGES : 150
‹ PSEUDO : (anaelis) britney
‹ FACE & CREDITS : magdalena zalejska, (ava) alaska
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et un ans. en apparence, du moins. elle n'est pas pressée de grandir, elle préfère accéder à l'immortalité, sous des traits de jeunesse.
‹ STATUT CIVIL : fiancée. fiancée à son cousin, bague qui la relie à lui depuis quelques années. anneau d'argent, qui roule sur l'or.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur, pur comme du cristal. elle ne laisserait personne le souiller.
‹ OCCUPATION : vétérinaire, elle porte son temps libre à vouloir sauver la vie des petits êtres.
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 0:09

c'est sadique tout ça ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 976012597
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 1:25

Gosh, j'ai envie qu'Aksel s'invite au repas avec les Rosenwald, après tout, il vit avec eux, il pourrait très bien être présent. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 3236599303 Je peux? ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 3233110849
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:14

Je pense qu'il peut, oui, vu qu'il vit avec I love you précise le dans ton rp What a Face

mais non on laisse la cb le weekend pour éviter la formation de clans I love you ce qui arrive toujours, et qui est toujours arrivé sur tous les fo ou j'ai été et qu'il y avait une cb What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:18

Et puis, il fait quand même partit de la famille, quoi. Je crois qu'il doit être le cousin ou le neveu d'un peu tout le monde. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:31

C'est un sujet compliqué, que celui de la CB...

Elle permet à la fois une très bonne intégration, dont certains membres ont encore souffert du manque, il y a peu, et fait courir le risque de la formation de clans aussi, comme tu le dis, Luis.
Et puis tout le monde ne souhaite pas forcement se rendre sur la CB. Donc... c'est une demi solution

L'ennuis c'est que... sans la CB, au final, les gens se retrouvent entres eux sur skype, par exemple. Et finalement les clans se font quand même... et de façon plus hermétique encore.
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:38

ouais effectivement ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173
bon, tapez moi, je dois bosser et j'ai rien fais ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173

J'ai déjà expérimenté toutes les solutions, Alan. Rolling Eyes
Avec la box : clans
Sans la box : personne n'est actif
Alors on essaie un entre-deux. Que vous ne soyez pas contents, ok, vous pouvez l'exprimer sans problèmes mais je pense qu'il faut essayer de se mettre dans les chaussures des administratrices. Ca commence un peu à bien faire de se prendre des critiques parce qu'on a pas mit de box, puis de s'en prendre quand on en met, puis de s'en prendre quand on en met que le weekend. Franchement je n'en peux plus de ces discussions constantes autour de la box. Rolling Eyes Laughing
Si vous avez une solution miracle, franchement dites le au lieu de ne formuler que des critiques ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1916043063 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1916043063 on est ouvertes, on cherche des solutions, mais notre statut d'admin ne nous rend pas omniscientes ou plus compétentes, on a juste notre expérience (11 ans de rp, pour ma part et presque tout autant d'administration) et notre ressenti comme compétences. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:54

Ce n'est pas une critique, c'est juste un constat Neutral

J'ai conscience du travail que vous faite, et globalement, il est aussi énorme que superbe.
J'vais pas vous dire que le desing est génial, que votre accueil est au top, et que les gens qui composent le staff sont tout à fait au point.
Il n'y as pas de fausse modestie à avoir, vous êtes tout à fait bien ^^

En fait, plus que vous comprendre, je me suis retrouvé à votre place aussi, et si il y a bien un truc difficile à gérer, c'est bien l'intégration ^^'

Je ne suis pas là depuis très longtemps... je n'ai pas suivis votre histoire et mon avis reste qu'un avis encore très extérieur.
Mais croyez bien que je ne veux pas vous froisser dans mes propos Razz

Si j'avais une solution, je vous aiderais volontiers dans la démarche.
Après, je peux toujours vous proposer d'y réfléchir ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 17:58

Comme le dit Lise, nous essayons de faire un entre-deux, nous testons, parce que l'intégration n'est pas forcément quelque chose de très facile à faire. Ça ne dépend pas que de l'équipe administrative, ça dépend aussi des membres, et de ce côté, nous aurions du mal à le faire I love you il existe des multitudes de variables difficilement appréhendables qui font l'activité d'un forum, à nous de composer ensemble pour voir ce qui peut fonctionner ou non. Nous sortons d'un forum où nous avions posé la CB tout le temps, et même si ce forum a duré quand même un bon moment, nous avions eu pas mal de petits soucis vis-à-vis de ça (dont je n'ai pas forcément envie de parler, personnellement).
C'est gentil Alan ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 3925041739 nous essayons du mieux que nous pouvons de donner vie à ce forum et de vous y faire vous sentir bien. On se prend pas mal la tête, et on réfléchit à pas mal de choses alors xD

BREF SINON !! What a Face
D'une : j'ai bossé, j'ai fait du sport, j'ai fini la saison 1 de Sense8 (omg Nomi j'lui voue un culte)
De deux : je file prendre ma douche et préparer mes affaires, je mets Stranger Things sur ma TV et je viens faire mes RPs ici ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 18:02

Raté, je suis froissée ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173
Je pense que déjà, le flood n'est pas du tout le lieu pour discuter de ça, on a des parties suggestions etc pour parler de ça. (:
Et justement, ce sont des parties suggestions. Je pense fermement que si on n'apporte aucune idée, critique pour critiquer (car si, c'est exactement ce que tu fais ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173 désolée mais bon ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173 ) n'est pas du tout productif. Parfois je ne suis spécialement fan d'un truc mais au lieu de dire au créateur 'c'est nul' je me tais, sauf si j'ai une idée à proposer I love you
donc voilà je vois bien que tu ne l'as pas fais exprès, mais effectivement on ne te vois que critiquer négativement et à force, c'est vraiment dérangeant parce qu'on se dit que tout notre boulot ne te plait pas du tout Arrow (et on pourrait en venir à se demander pourquoi t'es là ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173 tu vois ? What a Face ).
Bref, mais merci pour tes compliments du coup ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173 ce n'était pas du tout ça que j'attendais, mais franchement si t'as une idée, n'hésite pas ! et ça vaut pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 18:12

Aksel il peut venir si je peux lui envoyer une boulette de pain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alan Walgenwitz
politiquement neutre

Alan Walgenwitz
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_o90a7hPCZH1ty17xio1_250
‹ MESSAGES : 539
‹ PSEUDO : Argo
‹ FACE & CREDITS : Andrew Garfield - (Lellia, Bazzart)
‹ MULTICOMPTES : Non
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans
‹ STATUT DU SANG : Mêlé
‹ COMPÉTENCES : Audace (niv.1) Diplomatie (niv.1) Empathie (niv.1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 18:13

Sense8... Nomi... Strangers Things... tu m'étonnes que ce forum est formidable, avec tellement de bon goût dans la tête ^^

Sincèrement, je vous comprend et je vous accompagne dans votre démarche.
Et si je suis bien sûr d'une chose, tout de suite, c'est que vous ne reculez pas devant l'effort et ça, déjà, c'est une partie de la solution Smile

Luis, vraiment, Tu ne devrais pas prendre mes propos pour de la critique. Tu le dis très justement toi-même : si c'était le cas, j'aurais tournée les talons sans me poser de question.
Je m'exprime, parce que je trouve le sujet intéressant (bon pas sûr la bonne partie du forum, j'en conviens Razz ).

Par conte, je ne comprend pas le "on ne te vois que critiquer négativement"
Car je n'ai fais qu'un constat ici-même et peut-être pas forcement bien compris un de tes propos sur le forum des absences.
je ne suis absolument pas intervenu ailleurs sur le forum, autre que dans les RPs ou la partie des jeux.
j'en viens donc à me demander si j'ai fais quelque chose de mal... et si c'est le cas : pas de soucis. Je ne m'exprimerais plus ailleurs que sur le RP

Tu m'en vois sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 18:33

Lise tu sais que je suis généralement objective à chaque fois qu'il y a des problèmes même quand il s'agit de mes amis et en l'occurrence non je trouve qu'il n'a pas critiqué. Il a dit "la box c'est cool. Mais en même temps ça fait pas tout. Puis y a le problème de Skype" et tu as pris ça comme une énorme critique et agression.
Le drama c'est pas mon truc mais pour le coup je veux juste te dire que pour un oeil extérieur c'est comme ça que je le vois.
Ce qui veut pas dire que je t'aime pas ou que je suis pas d'accord avec certains de tes arguments. Mais là c'est comme ça que je vois ce que je lis et je préférais t'en faire part I love you
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMar 25 Oct - 19:12

A l'avenir, franchement, j'aimerais bien que vous fassiez part de vos critiques via mp, ou - si elles sont accompagnées de suggestions - dans la partie suggestions. I love you
De nouveau, on fait un peu de notre mieux mais nous mettre des batons dans les roues ça ne va pas nous aider ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 4142883173
Bref, débat clos, parce que franchement ça va vraiment m'énerver I love you j'essaie de garder le plus possible mon calme, alors évitons de continuer hein I love you

J'aimerais bien que ce flood reste convivial est agréable, et je pense que pour ça beaucoup de sujets doivent être éviter :
- la politique (sauf celle du rp What a Face )
- les problèmes internes au forum
Revenir en haut Aller en bas

Freya Rosenwald
impérialiste de la Rose

Freya Rosenwald
◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Tumblr_odcef2NY1n1vou64mo1_500
‹ MESSAGES : 257
‹ PSEUDO : Mairead
‹ FACE & CREDITS : Emma Watson by (c) BALACLAVA
‹ MULTICOMPTES : //
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
‹ STATUT CIVIL : Destinée à épouser un sang-pur, à conserver le sang parfait... et pourtant si attirée par la mixité... Par un homme en particulier.. ( Alan )
‹ STATUT DU SANG : Sang-pur
‹ OCCUPATION : étudiante en histoire de l'art section art contemporain ( néo-gothique/romantisme) + travail comme assistante du conservateur du musée d'art de Berlin toujours dans la même section.
‹ SCOLARITÉ : Diplômée major de promotion Goldadler, aujourd'hui étudiante en fin de Master en histoire de l'art ( néogothique/romantisme )
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste de la Rose, officiellement, parce que officieusement c'est compliqué
‹ LOCALISATION : Entre le musée d'art, son appartement en ville et le palais Impérial - puis secrètement avec Alan ou Kora -
‹ INVENTAIRE : Le collier de sa soeur Serena qui est une labradorite protectrice, son portable ( quand elle ne l'oublie pas dans un coin ), un carnet, histoire de dessiner ou écrire quelque chose quand elle en a besoin, une pince à cheveux, un rouge à lèvres et tout un attirail de bordel dans son sac.... ( dont elle n'a pas forcément besoin....)
‹ COMPÉTENCES : Manipulation (niv. 1) ; Générosité (niv. 1) ; Tolérence (niv. 1)



◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMer 26 Oct - 17:27

BON FIESTHA ESPAGNOLAAAAAAAAAAAAAAAAAA LES COPAINS ! ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864 ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 1457406864
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 EmptyMer 26 Oct - 17:58

J'ai vu que ça parlait de Sense8. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 2835641614
JE VEUX LA SECONDE SAISON, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE. ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 3215256795
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: ◊ Le flood et ça repart. (4)   ◊ Le flood et ça repart. (4) - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Le flood et ça repart. (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant

 Sujets similaires

-
» FLOOD ◊ Equipe 1
» FLOOD ◊ Equipe 2
» FLOOD ◊ Equipe 3
» FLOOD ◊ Equipe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Berthas magicbier-