Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( no man sheds löwewald blood with impunity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 22:38


leo hänsel löwewald
le lion ne se soucie guère de ce que pensent les moutons
— Prénom(s) : baptisé comme un lion, leo, roi des animaux et de son propre monde, il n'a jamais été de ceux qui jouent sur le devant de la scène, roi des ombres, souverain des abysses, il tire les ficelles dans les ombres et est de ceux qui aiment agir sans se découvrir, il est le lion qui rugit dans la nuit, il ne porte ni couronne ni titre, il n'en a pas besoin pour gouverner sur son propre royaume, invisible pour les aveugles qui ne voient pas, quelque chose de visible, mais que l'on ne voit pas disait-elle. Le lion porte comme second prénom, hänsel, prénom germanique, une référence involontaire au conte, enfant taquin et gourmand hier, ce n'est plus les sucreries qu'il souhaite dévorer, mais les lèvres de sa vile tentatrice. — Nom: il ne se murmure pas entre les murs et les corridors, il ne se prononce pas à demi-mot, il se hurle, il se crache, il se cri sous le soleil ardent, on rugit le nom comme une bénédiction, don suprême, löwewald, bien plus qu'un nom, un héritage, une histoire, un passé ancré dans le sang qui se déferle dans les veines du fils. — Age : le même âge que le reflet derrière le miroir, vingt-cinq hivers  écoulés, enfant du froid et de la lune, il considère la vie comme un jeu, un jeu dans lequel il se plonge entièrement, dans lequel il se noie et n'hésite pas à tricher, il joue, il joue avec la vie car après tout, il faut bien jouer avec quelque chose. — Date et lieu de naissance: le quatorzième jour du premier mois, le même jour, la même heure que son autre personnalité, que sa jumelle, que l'unique et l'obsession, à hamburg, dans les plus strictes traditions familiales. — Etat du sang :  la pureté aux éclats vermillons, nul ne devrait douter de son origine s'il tient à sa vie, une magie ancestrale qui brûle dans ses veines, se déverse dans tout son être. — Statut civil : libertin à souhait, ouvert aux plaisirs de la vie, homme et femme, il ne fait aucune différence, mais l'optique d'un futur mariage avec la cadette des feuerbach l'oblige à prendre ses responsabilités et à mettre fin à ses obscures passions. — Emploi: officiellement, sans emploi, vivant sur les ressources de sa famille, officieusement contrebandier rattaché à la pègre, il se noie dans plusieurs trafics illégaux et dans un monde obscur. — Niveau de richesse : le poids de l'or dans ses poches pèse plus lourd que ses remords, inexistant, l'or permet de tout s'acheter, une réputation, un contrat, une soumission, du plaisir, mais surtout, un pouvoir sur l'autre, un pouvoir dont il se délecte. — Dieu affilié : roi des animaux, bête sauvage à la crinière d'or, le lion. — Lieu d'habitation : ici et là, ombre qui jonche les villes et vagabonde pour de sombres raisons, son foyer se trouve néanmoins à hamburg, auprès des siens, auprès d'elle, l'unique, la jumelle. — Camp politique : un lion reste fidèle à ses paires, impérialiste du lion fermement convaincu de la suprématie de son clan, il est également membre du mouvement politique Ring Von Reinheit car la pureté sera le joyau de la couronne des lions. — Traits de caractère : hautain à souhait, prétentieux et moqueur, cynique et dominateur, charismatique, il aime jouer de ses charmes et de son physique qu'il estime avantageux, enfant de l'orgueil persuadé de faire tout mieux que le tout monde, discret à ses heures, cachotier mais fidèle envers son sang et son nom, il souffre d'une ambition malsaine et trop envahissante qui le rend colérique et vindicatif, se battre ne lui fait pas peur, asséner des coups encore moins, cruel et incapable de ressentir de la pitié pour autrui, il aime la luxure et le plaisir de l'autre, sans limite et méprisant, il n'aime que lui et son reflet, il n'aime que son double et le reste ne compte pas ou très peu.
Le verrou se défait, la porte s'ouvre à la volée et le jeune garçon se cache dans son encolure pour ne pas se faire entendre, une ombre parmi les ombres. Les pas cessent, la silhouette de la mère se dessine tandis qu'elle finit par s'éloigner rapidement, les talons claquent sur le sol et le bruit disparaît. Respire calmement, inspire et expire. Leo reprend son souffle et ose une sortie de sa petite cachette. Il a toujours été ainsi, à se cacher, à être l'espion, le couteau dans les ténèbres. Sa tête voit au loin, le colosse qu'est son père qui fait les cent pas autour du foyer. Pars. La voix dans sa tête se répète et l'enfant disparaît entre les corridors, entre les tableaux et les tapisseries pour traverser le jardin intérieur de la résidence. Combien de temps est-il resté derrière la porte, à écouter les complots de ses parents, à entendre les cris et les reproches ? Trop longtemps car la lune est déjà haut dans le ciel et si on vérifie son lit, on trouvera le vide, l'absence, le néant. Le jeune homme fixe la colonne devant lui. C'est par ici qu'il a réussi à s'enfuir, mais remonter lui semble difficile. Il plisse les yeux, sa magie est encore incertaine pour lui permettre ce genre d'exploit, du haut de ses dix années d'existence. Mère va le savoir, elle va te punir et tu vas avoir mal. Cette optique effraie le petit garçon avant qu'une corde ne lui tombe dessus. Son regard se tourne vers le balcon, un mot est soufflé depuis ses lèvres pourpres  « Viktoria. » et un sourire s'étire tandis qu'il saisit la corde et grimpe, soutenu par sa soeur. Celle-ci renferme sa main dans la sienne, les doigts s'entrelacent et picotent alors qu'ils se dirigent vers la chambre du garçon. « Merci. » elle acquiesce et lui tourne le dos, mais il ne peut pas s'empêcher de la prendre dans ses bras, dos à elle, corps contre corps, deux gamins, deux entités séparés qui ne demandent qu'à se retrouver, ne faire qu'un. Mais ce n'est pas permis, mais ce n'est pas normal, mais c'est plus fort que tout. Viktoria se tourne et lui embrasse la joue avant de reculer pour s'éloigner, car le temps joue contre eux. « Demain, je veux que tu me racontes tout, absolument tout. » léger sourire taquin et espiègle, tandis que la lionne disparaît, sa cascade de cheveux vole au vent et le garçon rentre dans son antre. Peut-être que ce soir, plus qu'un autre soir, il a compris.

Elle est le fruit interdit, la croquer serait se brûler les ailes.
— charisme : fils du soleil, bel âtre et beau garçon, il a pleinement conscience de son physique avantageux et aime en jouer pour obtenir ce qu'il veut. Charismatique, il sait dégager une aura pour séduire quiconque lui adresse la parole afin d'obtenir ce qu'il veut, que ça soit pour qu'on fasse la sale besogne à sa place, comme pour attirer quelqu'un dans le même lit, sous les mêmes draps. Charismatique oui, sombre et médisant, entièrement, l'un ne va pas sans l'ombre et son aura n'est pas lumineuse, elle est ombrageuse et n'a rien d'éclatant. — domination : homme qui aime dominer, la place de dominé ne lui convient pas et depuis tout petit, il aime être celui qui tire les ficelles, le maître du jeu, le maître du monde. Nul doute que ce sentiment d'avoir le contrôle, d'être celui qui a le pouvoir, même s'il reste dans l'ombre, le consume et lui procure un plaisir incroyable. Sa volonté de dominer l'autre, de sentir que c'est lui le souverain est puissante et rien ne peut le satisfaire plus que ce sentiment d'être le roi. — cruauté : se satisfaire de la souffrance des autres, ne pas ressentir de douleur ni de pitié, une émotion malsaine qui dort en lui et qu'il veut expulser car cela ne le rend pas humain, mais elle est là, elle sommeille et s'éveille petit à petit, changeant le chaton en un lion cruel et féroce, cruauté, héritage familial contre lequel il lutte, mais qui est là, comme un parasite et qui rôde, qui attend qu'il perde le contrôle pour dominer son être, cela ne saurait tarder. 
— pseudo : plusieurs, j'ai adopté lucario récemment, team pokemon, mais vous pouvez m'appeler marine les amis  ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388  — âge : l'âge d'être ton père. — pays : la france. — disponibilité : régulière, mais je ne peux rp que le week-end comme je bosse en semaine, sauf en cas de vacances mais ne rêvons pas trop. — personnage : scénario  I love you  — avatar : harvey newton haydon — crédits : tumblr. — commentaires ou suggestions ? :  ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3982866124  ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3982866124 c'est pas trop mal ici poru que je pose mes divines fesses sur le trône  ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1717005543 en vrai, aucune question, univers vraiment top, boulot magnifique, cela ne m'étonne pas vu l'équipe  I love you
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Leo Löwewald le Dim 28 Aoû - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 22:39


rugir sous l'éclat solaire
parce qu'aux avances du mal j'ai cédé, renoncer et sombrer.
( le reflet du miroir - quatorze ans ) une nuit, une bêtise, une envie, une hérésie. Tu as dépassé les bornes et tu le sais. La joue encore douloureuse et marquée, cela fait bientôt de longues minutes qu'il est là, le front collé à la porte, la porte de chambre de sa soeur. Ouvre-moi, s'il te plaît. Mais il ne parle pas, il ne pleure pas, il ne dit rien et la porte ne s'ouvre pas. Quelques heures auparavant, le monde était beau, le monde était pétillant des rêves de l'enfance. Des rires autour de la table, des plaisanteries avec Viktoria, des regards conjoints, car il n'y a pas besoin de mot avec elle, c'est une évidence, un regard suffit pour se comprendre, un geste suffit pour s'entraider, c'est naturel, c'est le lien qui les uni, un lien absolu et qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre et connaître, mais tout n'est pas rose. Tout n'est pas beau même. Un mot de trop à table, un rire cynique à propos de la famille de la matriarche et celle-ci a giflé le fils unique sous les regards stupéfaits du père et des filles. Tu l'as bien cherché, après tout. C'est ce qu'il se dit, ce qu'il pense réellement ? Non, pas du tout. Il n'aime pas ce côté de lui-même et ne supporte pas l’exigence oppressante de sa mère à son encontre, seul garçon qu'elle a eu, elle attend trop de lui et veut diriger sa vie, il refuse, il n'est pas un jouet, il n'est pas sa petite poupée. Silencieux, comme l'ombre qu'il est, le garçon fait demi-tour. Quelques pas en arrière, sans quitter des yeux la porte, Leo s'éloigne, le coeur lourd, le coeur qui balance. Tu n'as pas le droit d'être ici et tu le sais. Il se mordille la lèvre inférieure et détourne le regard pour retourner dans sa chambre, dans sa tanière, refuge d'un enfant qui ne comprend pas ce qu'il est, ce qu'il veut.
Et son coeur s'arrête de battre, la mécanique se stoppe, la machine s'estompe.
Le verrou s'ouvre et le visage de Viktoria apparaît, soleil qui éclaire la lune. « Pourquoi tu n'es pas entré ? Tu sais pourtant ouvrir les serrures. » cambrioleur, détrousseur, voleur. Les regards de l'un se plongent dans les regards de l'autre. Ils ont les mêmes reflets, le même rythme cardiaque, le même tout. Air nonchalant, hautain à souhait, il passe une main dans ses cheveux d'onyx qu'il ébouriffe volontairement. « Je pensais que tu dormais. » elle lève les yeux au ciel la sorcière avant de lui tendre la main, ouverture sur un monde qu'il connait et qu'il désire depuis plusieurs années. C'est fort, c'est incompréhensible, c'est puissant, c'est unique, c'est platonique, c'est malsain entre eux, mais c'est surtout interdit. « Viens, tu partiras avant l'aube. » comme souvent, il vient la joindre dans son lit, il vient partager sa nuit, simplement dormir et la serrer dans ses bras, rien de plus, rien de moins car dormir ensemble, c'est se sentir complet, se sentir vivant et ce soir, il en a besoin plus que les autres soirs. « Merci. » il n'aime personne d'autre qu'elle à part lui, il ne remercie personne d'autre qu'elle, il ne partage aucune nuit à part avec elle. Le lion et la lionne plongés dans leur secret dont le seul témoin est la lune, heureusement muette et silencieuse.

( la tentation - dix-huit ans ) corps contre corps, lèvres contre lèvres. Des baisers volés, des baisers cachés dans une chambre close, à l'abri des regards et des trop curieux. Narcisse et Leo, le lion et l'orgueil. Les soupirs se terminent dans quelques cris, les mains se referment sur les hanches, les coups de reins cessent et les râles de plaisir exultent tandis que le lion se couche dans les draps humides, laissant son amant, ils sont nombreux, mais Narcisse est finalement le seul qui reste et si son sang est mêlé, sa loyauté avec les lions est une différence qui le met à une place supérieure à celle des autres. Le beau Narcisse aux mèches blondes se redresse et cherche à nouveau les lèvres de Leo, le lion refuse et le repousse d'un geste en arrière. « Déjà ? » crache-t-il non sans lâcher un petit rire moqueur. Leo le dévisage, tu ne peux pas comprendre, tu ne peux pas te douter que tu es mon objet, ma chose. « Que veux-tu dire ? » attentif et silencieux, le lion cache ses crocs malgré la fatigue et l'esprit nébuleux, il est toujours prêt à mordre si nécessaire. « Tu tires ton coup et c'est fini ? D'habitude, tu es plus langoureux, plus... Comment dirais-je... Sensuel ? » agacé, le brun se redresse et cherche ses affaires pour s'habiller. L'homme n'est pas sa préférence, il aime les deux, mais au fond de lui, c'est l'unique qui le hante, jour comme nuit, il sait l'atroce vérité et joue pour essayer de l'oublier, vaine tentative. Le pantalon enfilé, il s'apprête à partir en prenant son haut, mais la main de Narcisse le saisit, le retient. Lâche-moi. « C'est parce que je ne suis pas assez bien pour toi, c'est ça ? » « Ne sois pas stupide ! » « Je tiens beaucoup à toi Leo, pas pour le nom que tu portes, pas pour ton or ou ton corps, aussi excitant soit-il, mais parce que tu me plais. J'aime tout de toi, mais il y a toujours cette ombre qui rôde autour de toi... L'ombre de Viktoria. » d'un geste sec, Leo se retire de sa poigne et renferme sa main autour du cou de Narcisse. La colère se lit sur son visage, une colère et une peur, la peur d'être découvert, la peur d'admettre la vérité. « N'oublie pas qui tu es. N'oublie pas ton nom, sale petit sang-mêlé. » doucement, ses lèvres approchent de l'oreille gauche du sorcier qui manque d'air. « Il n'y a pas de nous, il n'y en aura jamais. Tu es mon jouet et je m'amuse avec toi, considère cela comme un privilège que je veuille bien me servir de toi. » il relâche enfin sa proie et recule, Narcisse tousse et cherche à respirer. Autour de son cou, la trace de main du sang-pur est nettement visible.
« Et ne prononce plus jamais le nom de ma soeur, plus jamais ou ça sera la dernière chose que tu feras de ta misérable existence. »

( valse à trois temps - vingt-deux ans ) Lussy. Un prénom derrière un visage fragile et rêveur, une crinière blonde à faire rougir un lion, une fougue qui ne vient pas et un avenir incertain. Ce soir, c'est le soir où on découvre le visage de la fiancée. Leo ne l'a pas choisi, il n'a rien choisi de tout cela, ni son nom, ni sa perversion, ni sa malveillance. Ses yeux ne cessent de chercher du regard sa soeur, mais elle semble absente, comme si elle ne voulait pas assister à la scène, voir l'impensable. Et elle est là. Lussy, dans sa robe de velours aux reflets d'un bleu nuit abyssal. Elle incline la tête, elle est jolie certes, très jolie, mais elle n'est pas comme Viktoria. Une pensée rapidement chassée par l'esprit car il faut savoir tenir son rôle. Le sorcier s'incline bien bas et effleure du bout des lèvres le dos de la main de la cadette Feuerbach. Comme à la française. « C'est un plaisir. » mensonge maquille sous un sourire faux. Lussy fait de même, ment-elle ou pas ? Nul ne le sait. Il faut se contenter d'être un comédien, jouer dans sa propre tragédie tandis que le valse commence, tradition des temps, une valse qui a un temps, Leo, deux temps, Leo et Lussy, trois temps, Leo, Lussy et Viktoria. Narcisse n'est plus qu'un souvenir, un morceau du passé arraché à la vie pour le bien de tous, pour le bien du lion car celui-ci souhaite être un fiancé convenable, un bon mari malgré ses tentations et ses sombres pratiques.
Et la valse tourne, tourne, tourne dans le vide.
« Allez-vous m'aimer, un jour ? » une question qui en amène d'autre. Les fiancés se voient de plus en plus, l'approche du mariage se fait à grand pas et les alliances ont déjà le fer chaud. Dans les jardins de la tanière des lions à Hamburg, ils avancent, presque main dans la main et pourtant, la distance est toujours là. Leo essai, Leo veut être le peintre de la muse Lussy, mais il n'y arrive pas, car l'ombre de Viktoria persiste. Et les chaînes se briseront un jour, ce n'est qu'une question de temps. « Ce n'est pas un mariage d'amour, il n'en a jamais été question Lussy et vous le savez, mais je souhaite croire que le temps va allumer la flamme. » des paroles pleines d'espérance, mais teintées par le mensonge et l'orgueil. « Alors si vous l'espérez, laissez nous une chance, laissez-moi une chance. » elle arrête sa course et l'observe, approche son visage du sien, mais il recule un peu, surpris. Pourquoi tu recules ? Pourquoi alors que tu as déjà laissé bien des hommes et des femmes y goûter ? « Leo, s'il te plaît... » c'est presque une supplication et dans les yeux de la flamme, il voit l'incendie qui brûle et qui dévore, elle veut posséder le lion, elle ne veut faire qu'un avec lui. Vos deux destins sont liés. Et les lèvres de l'un viennent se sceller avec celles de l'autre. Un baiser léger, à peine quelques secondes de contact et c'est pourtant le début, le début d'un conflit intérieur entre le devoir et la volonté, entre l'amour et le pouvoir.
« Et essayons de ne plus nous vouvoyer, après tout, dans quelques mois, nous partagerons plus qu'un baiser. » vérité absolue et atroce, lèvres pincées, il acquiesce et dans ses souvenirs, il arrive encore à sentir le parfum que se met sa soeur tous les soirs avant de se glisser sous les draps.
La passion qui déferle dans tes veines et causera ta perte.

( ne croyez pas en nous - vingt-trois ans ) « Plus de vin. » il tend son verre et le domestique s'exécute, remplissant le calice du breuvage de couleur pourpre, pourpre comme le sang, sang qui se déferle dans les veines. Le petit salon qui fait office de fumoir est vide ce soir, les parents ne sont plus là, ils ont rejoint chacun leur chambre respective. Les gens bien ne dorment pas ensemble dicte leur mère pour donner une explication à cette distance entre son mari et elle, mais ce n'est qu'une façade, un mensonge parmi tant d'autres auxquels le sorcier est habitué. Il plisse les yeux en buvant une longue gorgée de vin. Elle arrive. Il le sent, il le sait. « Je savais que tu ne dormais pas. » un léger sourire plane sur les lèvres du frère tandis que son regard se perd dans la contemplation de sa jumelle. Cette robe te va parfaitement chère Viktoria, elle suffit à ton corps de déesse. Une pensée échappée d'un esprit enchaîné tandis qu'il pose son verre et que la sorcière s'assoit face à lui. « Tu sais, j'ai longuement réfléchi à tout cela. Les Monaci, ta position face au secret de notre cousine, ton rang dans cette société. » il marque une pause et saisit un cigare dans la boîte posée à sa droite. « Même si je pense que la couronne devrait être sur notre tête et notre royal fessier posé sur le trône, je pense que cela peut prendre plusieurs années et qu'avant que cela n'arrive, nous aurons pris de l'âge et nous devons donc nous octroyer dès maintenant un rang dans cette société. Si mon destin semble tout tracé avec les Feuerbach, ce n'est pas ton cas et notre monde conserve la position de la femme comme un valet, si ce n'est moins que ça. » le cigare s'allume et le brun tire longuement dessus avant de recracher la fumée, d'inspirer et d'expirer pour en venir à l'essentiel. Sa main se pose sur la table, celle de Viktoria aussi, tandis qu'elle lui saisit les doigts, joue avec, referme sa main dans la sienne. Tu joues avec le feu, petite. « Ta place dans ce monde est avec une tiare sur la tête. Notre cousine a peut-être notre sang, mais elle n'est rien comparée à toi et je pense que tu devrais jouer de ce que tu sais sur elle pour détruire son mariage et prendre la place qui te revient de droit. » les mots claquent, prononcés avec panache et élégance, si Leo les pense et imagine sa soeur au plus sommet du monde, une partie de lui qu'il force à se taire lui hurle de ne pas dire ça, qu'aucun homme ne doit poser la main sur elle ni l'embrasser et encore moins la faire crier de plaisir ou de souffrance. Il ne le permet pas et pourtant, il le fait pour elle, comme pour lui. « Tu as certainement raison, mais la situation est plus compliquée que ça. » C'est toujours compliqué chère soeur, toujours. « Je n'aime pas que tu me jettes dans les bras des italiens tandis que toi, tu vas bientôt épouser cette petite fille. » le ton se veut médisant, mais il ne répond pas à la provocation, pas cette fois. Il se contente de sourire et de finir son cigare. « Je n'ai guère le choix. » raillerie moqueuse de la soeur à nouveau, Viktoria sait qu'il a le choix, mais qu'il prend la facilité. « Tu peux mentir au monde entier Leo, mais pas à moi. N'oublie pas que je suis en toi. » des mots qui résonnent, des mots qui font écho à cette volonté de n'avoir qu'elle et qui pourtant, ne doit pas exister. Viktoria embrasse la main de son frère avant de sortir de la pièce et de laisser le frère à ses sombres pensées. Le domestique est là, la bouteille de vin à la main. « Laissez moi et laissez aussi la bouteille. » ordre donné, se noyer ce soir, se noyer demain, se noyer pour toujours.

Tu vas me détruire.
Tu vas me détruire.
Je ne peux pas te maudire.
Même si tu vas me détruire.
(c) light of the seven

       



Dernière édition par Leo Löwewald le Dim 28 Aoû - 14:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 22:41

Je valide le choix d'avatar et de scénario ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2014500099
Bienvenue à toi ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2527728141 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2527728141 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2527728141 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2527728141 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2527728141
Je viendrais certainement te demander un lien avec Liséa ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 22:45

MON MIEN ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781 JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!!
j'éditerai mon message dès que je reviens ce soir ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 23:02

Un autre petit minou sur le forum... ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741
Omg, en plus il a l'air d'être bien sadique ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3257076282
NE T'ASSOCIE PAS AVEC LISEA... ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3434787348
Bienvenue à toi et bonne chance pour
ta fiche ! Hâte de le découvrir en RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
( no man sheds löwewald blood with impunity )  Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 23:05

je trouve hnh vachement mieux maintenant qu'il a pris quelques années ( no man sheds löwewald blood with impunity )  4142883173 du coup j'approuve ton choix parce que maintenant il est canon ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484

et bienvenue parmi nous, c'est un bon choix que tu as fait ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
( no man sheds löwewald blood with impunity )  UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 23:09

nan mais t'es moche en vrai fuck
wesh d'ou tu prends un lion ? fuck
pas bienvenue, c'tout fuck ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 23:15

HARVEY! ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
( no man sheds löwewald blood with impunity )  Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptySam 27 Aoû - 23:43

Marine ... Marine .. ? Arrow ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
WELCOMMEEE ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2878015944 ... La bouille du bonhomme ne me dit rien, mais il est vachement seksey ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1008620484 Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Phillip Vasilis
impérialiste du Lion

Phillip Vasilis
( no man sheds löwewald blood with impunity )  1471226608-tumblr-nguqo7hql81qea4dgo6-250
‹ MESSAGES : 261
‹ PSEUDO : GBK.
‹ FACE & CREDITS : Bob Morley.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Thais Badstuber.
‹ STATUT DU SANG : Mêlé.
‹ OCCUPATION : Directeur de la Reinbank.
‹ SCOLARITÉ : Goldalder il y a très longtemps.
‹ ALLÉGEANCE : Impérialiste du Lion.
‹ LOCALISATION : Hambourg.
‹ COMPÉTENCES : audace (niveau 1), discrétion (niveau 1), espionnage (niveau 1).



( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 0:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 0:09

Un Löwewald, faute de gout impardonnable ( no man sheds löwewald blood with impunity )  323515439 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  323515439
il est beau c'est du gâchis ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
Bienvenue sur LOTS quand même ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3257076282
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 0:20

J'approuve aussi le choix de vava ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1329845411

Bienvenue ( no man sheds löwewald blood with impunity )  4170065341
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 9:24

merci tout le monde
vous êtes presque tous mignons ( no man sheds löwewald blood with impunity )  606685558 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  606685558

seena, merci et que dire du tien, ce choix est tellement parfait aussi ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1675720439 n'hésite pas pour un lien, ça sera avec plaisir ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
LA PLUS BELLE  ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3233110849 merci, j'espère être à la hauteur de tes attentes I love you I love you
morgan oh oh, ce choix d'avatar est super aussi ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867 mais il est pas du tout sadique leo, il aime juste voir les autres souffrir, c'est comme un passe-temps tu vois, comme ceux qui jouent aux cartes ou aux billes ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741
klaus, je pense la même chose de toby, ça tombe bien ( no man sheds löwewald blood with impunity )  4142883173 et ce scénario olala, je l'ai tellement regardé, tu as fais un super choix, merci ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781
petite pâquerette sans couronne pscht pscht, t'es moche toi, oust, #TeamLion et de toute façon, j'suis dans ma tanière, t'es dans ta galère wesh ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3035799251 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3215256795 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2878015944 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2878015944 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1767509000
safiya, merci, que tu es belle et ce choix de famille ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3319538781 j'approuve tellement
magdalena, je crois que oui, c'est moi marine ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3678539563 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3678539563 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2550369054 merci et tu es très belle aussi ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
issa, merci, olala, bob le canon ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
alex la moche, c'est toi la faute de goût, d'abord ( no man sheds löwewald blood with impunity )  3982866124 mais je t'aime un peu quand même la gueuse ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2545462741 ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867
asma, merci beaucoup, excellent choix de vava aussi I love you I love you

ET BIEN SUR
je suis ouverte à toute demande de lien, n'hésitez pas à me contacter par mp ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
( no man sheds löwewald blood with impunity )  Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 12:36

Bienvenue ici ( no man sheds löwewald blood with impunity )  4060813038 je kiffe tes gifs et j'aime ton début de fiche ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1396580321
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 12:56

le nom de l'avatar me dit quelque chose mais la tête du monsieur rien du, c'est chelou What a Face ( no man sheds löwewald blood with impunity )  4142883173
super choix de scénario et de famille en tout cas ( no man sheds löwewald blood with impunity )  2835641614
bienvenue ici ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  EmptyDim 28 Aoû - 13:00

merci beaucoup tous les deuuuuux I love you
moi j'ai lu ta fiche co, elle est parfaite olala, je veux un lien ( no man sheds löwewald blood with impunity )  820850867
alicia, elle est magnifique cette femme, j'adore ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1675720439

alors, je préfère vous prévenir, je risque de ne pas finir ma fiche aujourd'hui, du coup, comme certains le savent, je bosse la semaine et je ne me connecte pas tous les soirs après ma journée, je risque donc de finir ma fiche uniquement vendredi soir/samedi prochain mais je vais faire mon maximum pour la terminer avant ( no man sheds löwewald blood with impunity )  1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty
MessageSujet: Re: ( no man sheds löwewald blood with impunity )    ( no man sheds löwewald blood with impunity )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( no man sheds löwewald blood with impunity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-