Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (SEENA) The game of throne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(SEENA) The game of throne. - Page 2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(SEENA) The game of throne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SEENA) The game of throne.   (SEENA) The game of throne. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 13:24

j'crois que j'peux plus me passer de toi (SEENA) The game of throne. - Page 2 2545462741
j'arrive avec une petite idée de lien en tête, reste à voir si c'est réalisable I love you en gros, seena est détective pour la police, du coup j'avais pensé qu'elle aurait pu enquêter sur l'affaire de la mort des freidrich? si jamais c'est le cas, elle aurait forcément été en contact avec aloisia, déjà rien que pour lui poser des questions, mais aussi car alo insisterait beaucoup pour savoir l'avancée de l'affaire j'pense (SEENA) The game of throne. - Page 2 4142883173 elles ont le même âge en plus, donc selon le cas, j'me dis qu'elles auraient déjà pu se croiser auparavant durant leur scolarité par exemple (SEENA) The game of throne. - Page 2 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(SEENA) The game of throne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SEENA) The game of throne.   (SEENA) The game of throne. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:32

Ah mais totalement (SEENA) The game of throne. - Page 2 1181266923 (SEENA) The game of throne. - Page 2 1181266923 (SEENA) The game of throne. - Page 2 1181266923
J'y avais pensé, je voyais bien Seena faire une obsession sur cette affaire que personne n'arrive à résoudre (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303 (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303 (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303
Du coup, elle aurait vraiment passé du temps avec Alo (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303 (SEENA) The game of throne. - Page 2 1434536217 (SEENA) The game of throne. - Page 2 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Aloisia Rosenwald
impérialiste de la Rose

Aloisia Rosenwald
(SEENA) The game of throne. - Page 2 Tumblr_mrtzozwbYw1scp0bso7_250
‹ MESSAGES : 468
‹ PSEUDO : flyingsquirrel. (maëlle)
‹ FACE & CREDITS : holland roden. (hepburns)
‹ MULTICOMPTES : andreas le plus beau.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : elle effleure les trois décennies du bout des doigts. vingt-huit ans, un âge vêtu d'une grande signification à ses yeux. une année qu'elle n'oubliera pas.
‹ STATUT CIVIL : l'alliance à son doigt la lie pour la vie à luis rosenwald. mariée depuis quatre ans au futur empereur, on ne peut pas dire qu'ils s'aiment d'un amour fou, mais forment un duo très soudé. cependant il n'est pas rare qu'aloisia ne se perde dans les draps d'un autre.
‹ STATUT DU SANG : son sang est pur et il ne pourrait pas en être autrement.
‹ OCCUPATION : aloisia est juge et ce depuis quelques années. c'est elle qui fait et défait des vies, qui décide qui est coupable et qui ne l'est pas.
‹ SCOLARITÉ : diplômée de goldadler depuis une dizaine d'années, aloisia était une étudiante qui excellait dans tous les domaines.
‹ ALLÉGEANCE : son allégeance va au rosenwald et de ce fait à l'impératrice. ça a toujours été une évidence pour aloisia, qui a été élevée avec les valeurs de l'empire.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(SEENA) The game of throne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SEENA) The game of throne.   (SEENA) The game of throne. - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 1:44

du coup, ça tombe bien (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303 (SEENA) The game of throne. - Page 2 3236599303
ouais, et alo se montrerait particulièrement relou j'pense (SEENA) The game of throne. - Page 2 4142883173 du genre à poser beaucoup trop de questions, à vouloir savoir comment ça avance, si y a des nouveaux indices, des nouveaux suspects (bref que des trucs que seena a pas vraiment le droit de lui communiquer en gros What a Face)
du coup, j'me disais qu'elles auraient pu se connaître d'avant, qu'elles auraient fait leur scolarité ensemble par exemple. sans vraiment être amies, elles avaient rien l'une contre l'autre, c'est juste qu'elles ont jamais vraiment pris le temps de se connaître? (SEENA) The game of throne. - Page 2 820850867 elles venaient de familles avec des idéaux radicalement opposés, du coup voilà, elles ont pas forcément évolué de la même façon. maintenant j'imagine bien qu'alo, en voyant seena, se rappelle parfaitement d'elle. et au fond, j'pense qu'elle serait plutôt contente que ça soit une tête connue qui se charge de l'affaire. en passant du temps ensemble, elles auraient pu en apprendre un peu plus l'une sur l'autre peut-être? et au final voir que le courant passe quand même? I love you en tout cas aloisia serait reconnaissante du travail que seena fait, même si elle fait sa relou à mettre la pression parfois (SEENA) The game of throne. - Page 2 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(SEENA) The game of throne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SEENA) The game of throne.   (SEENA) The game of throne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SEENA) The game of throne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» odélie ; play the game, be careful
» (SEENA) Sweet disaster.
» (SEENA) Sweet disaster.
» Seena tire sa révérence
» ( a game of thrones. ) ft. micaela löwewald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-