Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M) MICHAEL FASSBENDER - the worst ones always live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M) MICHAEL FASSBENDER - the worst ones always live.   Mer 24 Aoû - 22:28


Othmar Ackermann
ft. Michael Fassbender - négociale
— Prénom(s): Othmar. Un prénom d'origine allemande, il a toujours été fier de ses origines et ne cherche pas à s'en cacher. Son prénom, à la consonance sèche et accrochée, reflète sa personnalité. — Nom: Ackermann. Ce nom de famille se transmet depuis des générations et des générations. Il en est fier et même si dans le monde aristocratique humain allemand ce nom de famille ne représente pas les hautes sphères, beaucoup le connaissent. — Age: L'âge reste assez libre, je n'accepterai pas en dessous des trente-huit ans. N'oubliez pas que l'avatar doit avoir maximum cinq ans de plus ou de moins que le personnage. — Date et lieu de naissance: Hamburg, allemagne, comme tous ses ancêtres. — Etat du sang : magicien. Si au départ il n'a pas accepté ce cadeau des dieux, s'il s'est presque flagellé lui-même pour être devenu un tel monstre, il a réussi à l'accepter comprenant qu'avec un tel pouvoir et une ambition dévorante, ses démons pouvaient prendre le dessus et le transformer en un être très puissant. — Statut civil : au choix, cependant, je l'imagine bien très volage mais aussi solitaire, s'adonnant aux plaisirs charnels avec ravissement, pour une raison ou une autre. — Emploi: Assez libre aussi, cependant il faut que ce soit une fonction qui lui permet d'être reconnu, il ne faut pas oublier qu'il aime le pouvoir. Exemples: artiste reconnu, majordome auprès d'une grande famille, ou alors interprète lui aussi dans une famille ennemie au Monaci pour obtenir des informations en plus de celles qu'il obtient de Rosaline.  — Niveau de richesse : très aisé, moins que les familles de sang-pur certes, cependant, pour une famille humaine, sa famille fait partie des plus riches. — Dieu affilié : lui-même, Othmar se prend pour un dieu, ne lui parlez pas de croire en quelqu'un d'autre que lui. — Lieu d'habitation : au choix, cela peut aussi dépendre du métier. — Camp politique : extrémiste, FREIHEIT FÜR HEXEN, est-ce qu'il se fait passer pour un mêlé ou est-ce qu'il a révélé sa véritable identité ? au choix.  — Traits de caractère : ambitieux - charismatique - manipulateur - prétentieux - solitaire - minutieux. Libre à vous d'en rajouter.


Othmar est né dans un château de la haute bourgeoisie humaine allemande. Il est le fils du majordome de la demeure. Sa famille occupe cette place depuis près de deux siècles, ils ont toujours servis la même famille. Etant proche de la haute sphère, certains membres ont pu se détacher et être reconnus comme grands artistes ou scientifiques. Cependant, comme beaucoup d'hommes de sa famille, Othmar est très conservateur, aussi il pense que sa famille mérite d'être dans la lumière. En effet, travaillant dans l'ombre, ils ont souvent pris les décisions importantes pour leurs maîtres et jamais ils n'en ont eu la reconnaissance. - Othmar a rencontré son propre tuteur de magie à l'âge de quinze ans, avant cela il travaillait en autodidacte partageant son temps entre l'école humaine, le travail au château et la magie. Ce fut un réel déclic de découvrir cette puissance, aussi il quitta le château du jour au lendemain en abandonnant sa famille - Il fut victime d'un terrible accident causé par la magie durant son entrainement, voulant aller toujours plus loin dans les profondeurs de la magie, il ne pu voir sa propre limite. Depuis, cet accident le consomme à petit feu. J'ai imaginé une sorte de brulure qui revient sans cesse et doit être soulagée par des potions peu efficaces - Othmar espère un jour prendre la tête d'un groupe d'extrémistes et obtenir du pouvoir. Il veut voir les sang-purs tomber, ils lui rappellent beaucoup trop cette famille humaine qui a exploité ses ancêtres.
Rosaline Dabrowski ◊ Il a rencontré Rosaline à l'hôpital, le jour où la mère de la jeune fille est décédée. Rosaline a le don de guérisseur, en essayant de la soigner, elle a failli perdre la vie. Elle avait environ dix ans, lui, au moins vingt ans. - Sa première idée fut d'exploiter son don de guérisseuse pour se soigner, ce qu'il fait encore aujourd'hui. A chaque fois, la jeune fille est un peu plus faible mais il n'en a rien à faire. - Il a eu l'idée de la former, d'en faire une arme pour obtenir des informations des sang-purs, ainsi Rosaline est interprète des Monaci. Elle ne se doute de rien concernant les manipulations. - Rosaline le vénère en quelque sorte, elle l'appelle encore maître, les rares fois où elle prononce son prénom c'est lorsque son tempérament parfois fougueux prend le dessus. Elle pense qu'elle lui doit la vie, car sans lui, elle serait probablement devenue folle à cause de la magie et de son don. - Pour Othmar, Rosaline est une sorte de poupée qu'il manipule à sa guise, au fond, elle remplace sa propre fille. Il a même pensé plusieurs fois vouloir tuer le père de la jeune fille pour prendre réellement sa place. Evidemment, il en le peut pas. Ce serait trop dangereux.  
SI TU LE PRENDS JE TE FAIS DES BEBES ET TE COUVRE D'OR.    Je laisse beaucoup de liberté, parce que je n'aime pas façonner le personnage de quelqu'un d'autre. J'aimerai, si tu prends le personnage, que tu le joues comme tu l'entends et si tu souhaites modifier certaines parties, je suis ouverte à la discussion. ALORS N'HESITE PLUS!
L'avatar. Il est négociable, je n'ai vraiment pas d'exigences particulières,il doit avoir des traits durs. Et faire dans le genre patriarche. Ceux que je te propose: Michael Fassbender, Mads Mikkelsen, Cillian Murphy, Robert Downey Jr.    
Le lien. Il est peu négociable dans les grandes lignes et dans la relation passée. Pour ceux qui est de leur relation actuelle, ce sera à discuter selon ton opinion.
L'histoire. Assez libre aussi, juste les grandes lignes à garder car cette histoire façonne son caractère.

VIENS! AMUSES TOI AVEC ROSALINE!         JOTAIME DEJA.        
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MICHAEL FASSBENDER - the worst ones always live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-