Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS Empty
MessageSujet: (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS   (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS EmptyMer 24 Aoû - 16:00


Prénom Löwewald
ft. colin woodell, brant daugherty, theo james
— Prénom(s): au choix. — Nom: Löwewald, un nom béni par les dieux et les mortels, définit par l'abondance de leur richesse et la pureté de leur sang. — Age: vingt-cinq ans.  — Date et lieu de naissance: né un quatorze Janvier à Hamburg dans le château des Löwewald. — Etat du sang : d'une pureté indéniable, le sang qui coule dans les veines de chaque Löwewad brûle par sa magie divine. — Statut civil : probablement fiancé. je l'imaginais homosexuel ou bisexuel, mais c'est à vous de voir. — Emploi: au choix. — Niveau de richesse :  l'élite des élites, la survie des plus riches. — Dieu affilié : le lion. — Lieu d'habitation : le manoir familial à Hamburg. — Camp politique : Impérialiste du Lion, ainsi que membre du mouvement politique Ring Von Reinheit, pour se débarrasser des impurs et que sa famille puisse prendre le règne d'une Allemagne sorcière non souillée, irréprochable.  — Traits de caractère :  arrogant, orgueilleux, froid, calculateur, méprisant, sarcastique, impitoyable, déterminé, ambitieux, torturé, bagarreur, méfiant, insolant, colérique, intolérant, manipulateur, superficiel, dominant, cruel.
L'histoire du personnage est libre tant qu'elle respecte la logique du personnage et de la famille Löwewald. Je veux vous laisser un maximum de liberté quant au personnage et aux évènements qu'il a vécu lors de sa vie. Néanmoins, pour un soucis de cohérence avec l'histoire de mon personnage, je vous prie de respecter les quelques points suivants.
≡  il y a des choses qui se sentent mais qui ne se disent pas. viktoria et son jumeau ont une histoire de famille lourde et complexe. l'air qui flottait dans leur grande maison a toujours été épais sous le poids des mensonges et des trahisons. les jumeaux n'ont jamais su ce qui s'est passé exactement. la raison de la lourde tension entre leurs parents, des hurlements, des murmures et des éclats de verres. au fond, ils ne voulaient pas réellement savoir. ça a toujours eut l'air d'être moche et lourd et ils ont préféré se détacher tout simplement de leur famille. viktoria est très proche de son père, elle est sa préférée. elle n'adresse presque pas la parole à sa mère. elle ne parle pas non plus à sa petite soeur qu'elle ne considère pas réellement comme sa famille. à vous de voir la relation de son frère jumeau avec le reste de la famille.
≡ tout comme viktoria, il est de nature cruelle, amorale et libertine. Il joue avec les sentiments de chacun, s'amuse à déshonorer ses amants et ses amantes, méprise tout ceux et celles qui ne sont pas lui ou sa jumelle. Il n'est jamais sincère sauf en présence de viktoria avec qui il entretient une relation particulière à cause de leur deux caractères semblables.
 
Viktoria Löwewald ◊ La relation entre eux est purement platonique bien qu'au borderline du malsain. Les deux jumeaux partagent tout, ils ont  grandi ensemble, étroitement unis, comme si ils étaient plus que jumeaux, deux corps pour un seul être, une seule personne. Ils vouent une obsession dangereuse l'un à l'autre, savent que rien ne pourra jamais les séparer, ni mari, ni amant, ni parent, ni rien. Leur monde entier tourne autour l'un de l'autre, comme si ils n'ont jamais eut personne d'autre au monde. Ils se comprennent sans parler, connaissent leur noirceur intérieure respective et s'acceptent comme ils sont : des êtres profondément pervers et narcissique, prêt à tout pour assouvir leurs désirs.
déjà, merci de vous intéresser à mon scénario, ce lien compte énormément pour viktoria (et pour moi)  (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 3319538781
je vais être assez brève quant à mes préférences, tout ce que je demande c'est une présence plus ou moins régulière, un rp par semaine serait suffisant, un minimum de motivation pour le personnage et ce sera tout.  (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944
pour l'avatar, il est au choix. j'ai donné quelques propositions, mais honnêtement prenez qui vous voulez, tant que l'avatar colle au personnage et qu'il vous inspire. tongue
pour le lien, je pense avoir tout dit là-haut. après, si vous avez des questions (ou des propositions) vous pouvez toujours m'en parler par mp.  (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2835641614
pour ce qui est du pseudo, il est tout à fait libre, à part le nom de famille qui  n'est bien entendu pas négociable.
et ce sera donc tout, si vous avez des doutes ou des questions par rapport au scénario, vous pouvez venir me retrouver par mp et je serai plus qu'heureuse d'y répondre et si vous hésitez à le prendre, et bien n'hésitez paaaaaaas et prenez le ! sans lui, viktoria ne pourra pas évoluer correctement car il est une grande partie de sa vie.  (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 3319538781
(c) light of the seven




Dernière édition par Viktoria Löwewald le Mar 30 Aoû - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS   (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS EmptySam 27 Aoû - 9:39

je suis là si tu veux bien de moi, coup de coeur pour la relation entre les deux I love you
j'ai opté pour matt, ma muse, j'ai vu avec lise et sauf erreur de ma part, il est libre, dis moi si ça te va ! sinon, pour le prénom, j'hésite entre robb et leo (leo voulant dire lion) je trouvais l'anecdote sympa, voilà voilà, je dois filer faire des courses (coucou ma vie) mais je suis là après (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1434536217 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1181266923

edit ; jouant matt sur un autre forum et aimant changer mes avatars, je te propose harvey newton haydon à la place dans le même genre et qui m'inspire beaucoup (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS   (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS EmptySam 27 Aoû - 21:25

OMG JE SUIS TROP CONTENTE, JE FILE RÉPONDRE À TON MP (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 3215256795 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 3215256795 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944
je valide hnh x1000000000 super choix (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1374462224 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1374462224 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2878015944
même chose pour le prénom, hâte de te lire (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1457182388 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1457182388 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 1457182388 (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS   (M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) AU CHOIX ◊ LIGHT OF MY LIFE, FIRE OF MY LOINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( you light my fire ) - ft Luis
» it's not what we have in life, but who we have in our life that matters. (aloisia)
» (M/Libre) MATTHEW DADDARIO ◊ Love is life. And if you miss love, you miss life.
» (F/tentée) au choix ◊ take it all.
» (M/LIBRE) AU CHOIX ◊ all the things that never were

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-