Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M/Libre) ELYES GABEL ◊ the water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M/Libre) ELYES GABEL ◊ the water's sweet but blood is thicker   Mer 24 Aoû - 14:52


Anwar Abdelaziz
ft. elyes gabel
— Prénom(s): Anwar, le plus éloquent, le plus éclairé. Rayan, luxuriant. (négociable) — Nom: Abdelaziz, les briseurs de chaînes. — Age: 28 ans.  — Date et lieu de naissance: date au choix, au château de Wilhelmshöhe. — Etat du sang : pur. — Statut civil : marié à une Fuchs afin de solidifier le début d'alliance entre les deux familles. — Emploi: Médecin chef de la section pathologie. — Niveau de richesse : ⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️⚪️. — Dieu affilié : la rose depuis toujours, il a aussi été influencé par la montagne que vénère sa mère. — Lieu d'habitation : au château Wilhelmshöhe aux abords de Cassel. — Camp politique : pour un nouveau régime, comme le reste de sa famille.  — Traits de caractère : diplomate, souriant, malin, têtu, fier, possessif, éloquent mais peu bavard, érudit, manipulateur, ambitieux, mesuré, irascible, serviable, perfectionniste, autonome, apathique par moment.
— Ses opinions politiques très libérales n'empêchent pas qu'il considère en tout honnêteté que les Mêlés et magiciens lui sont inférieurs. C'est un fait prouvé - pour les Mêlés - par leur capacités magiques différentes et moins développées selon lui que les leurs. Il ne le leur fera pas forcément ressentir cependant, à ses yeux la vie s'en charge suffisamment bien, trop bien. Et à l'hôpital il soigne tout le monde avec la même diligence.
— La politique est très importante à ses yeux et l'importance de la démocratie est telle qu'il y a peu de choses devant lesquelles il renoncerait pour faire avancer sa cause.
— Fasciné par l'histoire de ses ancêtres Abdelaziz il a été aussi beaucoup influencé par celle des Quispe, plus que sa sœur. Digne fils de son père, il traite les femmes comme les égales des hommes voire même parfois avec plus d'honneur encore.
— D'un naturel peu envieux, dans l'enfance il prenait toutefois assez mal le fait de ne faire partie que d'une branche dite mineure et c'est d'autant plus le cas aujourd'hui que le Reich fait son grand retour et que des décisions doivent être prises. On l'écoute oui, mais pas assez à son goût, pas autant que s'il avait la place d'aîné de la branche principale.
— S'être vu offert une Fuchs en guise d'épouse a été vu comme un honneur pour lui, il a pris ça comme une preuve qu'on lui faisait confiance pour développer l'entente avec les Fuchs et essayer de planter de nouveaux idéaux dans la tête de la demoiselle ainsi que - soyons optimistes - de sa famille. Pourtant ce n'était pas facile pour lui au début de s'apprivoiser une renarde alors que la famille de sa mère voue une haine incommensurable à la famille que les Fuchs veulent voir sur le trône, les Löwewald.
— Après deux ans de mariage, leur union a été graciée de la naissance d'un petit garçon.
— Féru de technologie, il se dit que de plus grands contacts avec le monde humain pourraient s'avérer plus que bénéfiques.
Mayssa Wolffhart ◊ Sa petite sœur, la prunelle de ses yeux. Mayssa et Anwar ont certes grandi avec des cousins à gogo dans le grand château de leur famille, mais rien ne peut remplacer le lien fraternel. Deux ans seulement les séparent, deux ans qui suffisent à Anwar pour jouer les grands frères protecteurs, pour la surveiller de loin à la maison comme à Goldadler. Quand Mayssa est tombée dans une mare à ses quatre ans c'est lui qui l'a repêchée immédiatement, lui qui l'a tenue jusqu'à ce que les parents arrivent, lui qui est resté à son chevet cette nuit-là. Quand elle s'est fait attaquer un jour en rentrant du travail c'est lui qui a convaincu son père de lui prendre un garde du corps (chose qu'elle ignore). Ils n'ont pas besoin et n'ont jamais eu besoin d'être toujours fourrés ensemble pour s'entendre, se comprendre sans un mot, se soutenir, toujours. Certes Mayssa envie son frère sa qualité d'homme, ou plutôt, le privilège que celle-ci lui apporte, mais elle n'arrive pas à lui en vouloir à lui contrairement à d'autres parce qu'elle sait que s'il le pouvait il échangerait sa place avec elle, jetterait son patronyme et leur projet de révolution au vent pour un sourire de sa puinée. Il n'y a qu'à lui qu'elle a osé se confier quand elle a appris avec panique sa grossesse, que lui qui a toujours été au courant de la relation exacte qui la liait avec le fils de leur jardinier. Tout manque à Mayssa de sa vie d'avant, du château jusqu'à ses cousins, mais celui qui lui manque le plus, celui sans lequel elle ne peut passer une semaine c'est son frère.
Merci à vous d’avoir lu mon scénario jusque-là, je vais tenter d’être concise.  
Le prénom (premier comme second) est négociable, j'aime beaucoup Anwar, mais comme c’est assez important dans l’appropriation du personnage et que je n’y tiens pas des masses vous pouvez le changer. D'autres idées de prénoms arabes qui me plaisent bien sont (pour la plupart les orthographes sont modifiables): Idris, Hatem, Karim, Tahar, Asad, Fares, Jafar, Khalees (pour jouer à fond sur le côté briseur de chaîne, khaleesi tout ça   ), Nadir, Nasim, Aymen, Naïm, Zayn, Aydin. Mais si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe  I love you
L’avatar, j'aime beaucoup, mais alors vraiment beaucoup Elyes. Il dégage un truc incroyable et colle vraiment parfaitement aux Abdelaziz, sans compter qu'il passe super bien comme frère de Mayssa. Si vraiment le personnage vous plaît, mais que l'avatar vous sort par les yeux, on peut en discuter parce que ça serait dommage que vous y renonciez pour si peu, mais je vais être difficile   Si c'est le manque relatif de ressources qui vous rebute, sachez qu'il y a des membres très doués et très sympa par ici qui répondront certainement avec de très belles choses si vous passer une commande   (comme je suis gentille je vous propose déjà une alternative à considérer si vous avez pas d'idées: riz ahmed).
Le métier est négociable, ancien étudiant brillant et ambitieux comme il est il me semble logique qu'il ait un poste assez important aujourd'hui, mais le secteur médical n'est pas une obligation et vous pouvez très bien le rendre général de l'armée ou directeur de la prison.  
L’histoire est laissée libre mis à part les quelques points indiqués, vous êtes néanmoins invités à aller vous renseigner sur les familles Abdelaziz et Quispe par ici si ce n'est pas déjà fait  I love you  De même le caractère peut être modulé.
En ce qui concerne le lien, il est très important pour ma Mayssa, mais mis à part cette base, je veux vraiment le faire évoluer en rp et vos ajouts et suggestions seront les bienvenus.  I love you
Pour le reste si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre que ce soit dans la section invité ou par mp.            .
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) ELYES GABEL ◊ the water's sweet but blood is thicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-