Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 i do not have a gentle heart. (rosaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:07

hello i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 820850867 sorry, j'ai été un peu longue, je réfléchissais i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173

Safiya. moi aussi je veux un lien i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4060813038 par contre, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage? Ou alors me dire si tu as des idées ou si tu as besoin de liens particuliers? parce que j'avoue un c'est un peu compliqué, pour l'instant la seule manière pour qu'elles se soient croisées, c'est que Rosa travaillait pour traduire entre les Monaci/Quipse-Mbengue...

Klaus. Of course qu'il nous faut un lien, j'aurai même dû venir te le demander moi même i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3703576427 I love you  et j'adore ton idée de l'aider dans le TC si tu peux, elle va en avoir besoin i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 Elle travaille depuis six ans chez les Monaci... Je suis en train de définir son lien avec Kath' et j'ai celui avec Vittore. Je te donne celui de Vitto' en spoiler juste en dessous et je te parlerai de celui avec Kath' quand il sera prêt. Il faut que j'aille voir les autres Monaci pour d'autres liens. Je pense que Rosa respecte la hiérarchie, c'est sur même, il est impératif que les vieux ne découvre jamais qui elle est... Par contre, on peut en faire des amis quand même non? Même s'ils ne sont pas amis en public  i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2020797847  Rosa a besoin de véritables amis i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173

Spoiler:

Marius. Alors, pour que Rosa soit au courant que Marius n'est pas forcément l'ennemi des magiciens, il aurait fallu qu'elle côtoie Saskia et même qu'elles soient amies je pense i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 sinon ça parait très compliqué, mais je n'ai pas encore défini de lien avec elle donc on met de côté. Et d'ailleurs Rosa n'aurait pas forcément vu cette relation d'un bon oeil i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2020797847 bref, quand j'aurai un lien avec elle, on pourra peut être s'en servir si c'est nécessaire. En attendant, j'ai eu deux/trois idées. Alors, tout d'abord, j'ai vu que tu avais parlé de voyage, hors Rosa avec ses parents scientifiques ont énormément voyagé, ça, c'est un secret pour personne d'autant plus qu'en tant que traductrice, elle parle plusieurs langues. Après, elle assiste souvent à des diners ou des réceptions avec les Monaci, en plus Kath' est une ancienne Lowewald, donc je pense qu'elle voit souvent cette famille. Ils auraient très bien pu s'adresser la parole de temps en temps, peut-être au début par l'intermédiaire des maîtres de Rosa puis après finir en conversation. J'ai aussi pensé que Marius, lorsqu'il voulait en savoir plus sur les magiciens... je ne sais pas il a dû poser des questions ou lire des livres qu'il a pu un jour laissé trainer sur une table (ex: lors d'un diner Rosa l'aurait vu et il aurait immédiatement fait disparaitre le livre ou elle aurait entendu une conversation)... Peut être même aurait-il pu lui en parler et finir par soupçonner qu'elle est magicienne et depuis, il l'observe et cherche à savoir en ayant encore les petites discussions (mais Rosa reste toujours très professionnel sans être en mode coincée pour autant).... C'est un peu brouillon, c'est compréhensible? i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173

Morgan. Oui Momo serait aussi au courant du don de Rosa évidemment i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2835641614 ON SE FAIT UN RP ???? i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2550369054 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2550369054
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:23

super sympa le lien avec vitto ! et j'approuve, soyons amis i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2734730111 je vais poster dans le TC pour aller aider rosaline I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:24

Ouiii, avec plaisir ! i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2835641614 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2527728141
Par contre, ça ne te gêne pas de le commencer ? i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1457182388
J'ai plein de RPs à répondre, et j'en ai d'autre à créer... i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3384855720
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:30

Klaus. on peaufine un peu par contre? i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1434536217 juste deux/trois trucs. déjà, je pense qu'ils auraient pu devenir amis au fur et à mesure... ensuite, est-ce que Klaus se doute de quelque chose pour sa condition de magicienne? je ne pense pas qu'elle lui aurait dit. mais pourrait-il par exemple être au courant sans lui dire qu'il est au courant? ça pourrait être drôle i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 et comme ils sont amis, elle risque pas grand chose j'pense i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2020797847 j'imagine aussi Rosaline lui demander des conseils, quand ils se retrouvent seuls, pour des trucs divers ou privés ou même pour des histoires avec les garçons i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 par contre, je pense qu'elle ne lui aurait pas confié toute l'histoire avec Vitto et Kath', elle a confié ça à personne pour l'instant.

mon sauveur du TC i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1862012426 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4060813038

Morgan. pas de soucis, je te mpotte dans la semaine quand il sera prêt! i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:55

bah écoute je pense que c'est parfaitement possible qu'il sache qu'elle soit magicienne sans en parler, parce que de toute façon c'est un sujet qu'il aime pas. Et bien sûr, ils sont pas devenus amis du jour au lendemain en mode "soyons copains" What a Face c'est avec plaisir que klaus te conseillera What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 23:49

ça marche, chou ! i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:13

Rosaline Dabrowski a écrit:


Saskia. i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1457406864 i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1457406864 montre moi tes fesses. bref i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 est-ce que tu as une idée?
En tout cas, les deux jeunes filles se connaissent je pense, j'ai cru comprendre que tu fréquentais les Lowewald et il me semble qu'ils sont assez proches des Monaci. Donc, elles se connaissent depuis un moment puisque cela fait au moins six ans que Rosaline travaille pour eux. J'ai pensé qu'elle pourrait être amies de longues dates, se soutenir beaucoup. Il faut encore que je regarde si les caractères peuvent coller. Tu pourrais m'en dire plus sur elle?


Sorry i'm late i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3938031434
Alors pour faire court i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 Saskia a été recueillie par le patriarche Fuchs à l'âge de neuf ans. Elle a été éduqué par ce dernier et quelques précepteurs qu'il a embauché pour elle mais en réalité il l'a façonné un peut comme il voulait i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173. Si elle est très douée pour maitriser son don, faire croire qu'elle est mêlée et se donner un air aristocratique, sa maitrise de la magie est vraiment très basique, pitoyable même i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173.
Elle s'est toujours considérée comme un membre quelque peu particulier de la famille Fuchs, prenant un peu trop au sérieux sa couverture qui voudrait qu'elle soit une lointaine cousine mêlée orpheline (mais les Löwewald et une partie des Monaci connaissent la vérité puisque ce sont les alliées des Fuchs), et ses illusions se sont quelques peu dissipées suite à l'annonce du mariage de Marius (elle savait que ça allait arriver mais ouch quand même What a Face) et ensuite sa nomination au poste de gouvernante de la famille (qui exclut dorénavant qu'elle les accompagne partout de la même façon qu'elle le faisait autrefois).

Mais du coup ce serait sympa que les demoiselles soient devenues amies i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 1434536217 Comme le statut de sang de Saskia n'est pas un secret pour les Monaci, Rosa aurait pu l'approcher et si dans un premier temps Saskia se serait montré distante finalement elles se seraient serrées les coudes i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3643566267.
Peut-être jusqu'à ce que Rosa apprenne pour son ami et Marius ? Elle aurait pu confronter Saskia à ce sujet, qui ne l'aurait pas bien pris sur le coup i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 4142883173 (et encore après, comme Katharina est au courant aussi, Saskia pourrait toujours soupçonner Rosa d'avoir vendu la mèche i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 2545462741).
Après, Saskia était neutre jusqu'à présent mais la prison à la fin du TC c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase donc elle risque de se radicaliser i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3035799251 (morts aux purs i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 3215256795)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i do not have a gentle heart. (rosaline)   i do not have a gentle heart. (rosaline) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i do not have a gentle heart. (rosaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i do not have a gentle heart. (rosaline)
» red, the blood of angry men (morgan, klaus, rosaline)
» heart in a cage. (la)
» anything from the heart (kenma)
» break apart her heart ☾ marzia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de liens & journaux de bord-