Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 je veux la corde à votre cou (badstuber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 6:09

bon, si elle joue sa peste aux humeurs changeantes sois sûre que Klaus va la tenir d'une main de faire et pas la laisser lui balancer sa merde parce qu'être un mêlé ne l'empêche pas d'être putain de borné et orgueilleux et que mica le fait déjà suffisamment chier sans que l'autre microbe en rajoute What a Face
quand elle se conduit comme il faut et le traite comme un membre de la famille il serait parfaitement agréable et comme un cousin sympa, si elle le fait chier il peut lui mettre deux claques je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 4215460574
Revenir en haut Aller en bas

Marzia Monaci
impérialiste du Lion

Marzia Monaci
je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Tumblr_n16hj9JFox1qcdcqmo1_250
‹ MESSAGES : 132
‹ PSEUDO : songbird // chloé
‹ FACE & CREDITS : emily browning // - (av.)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-quatre ans
‹ STATUT CIVIL : fiancée, comme toutes les jeunes femmes de son rang - son promis est un Fuchs, Andreas.
‹ STATUT DU SANG : est-ce une vraie question ? aussi pur qu'il puisse l'être.
‹ OCCUPATION : organisatrice d'événements chez K&E
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ LOCALISATION : bremen
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 1) ; fraternité (niv. 1) ; persuasion (niv. 1)



je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:24

omg si il lui met deux claques j'crois qu'elle fait une esclandre et elle lui reparle plus jamais What a FaceWhat a Face (ça pourrait être drôle aussi je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 3236599303)
ça va être drôle je sens. What a Face
si t'as une place en rp on se trouve un truc ? cat
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:45

elle aura bien fini par s'y habituer je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 2734730111
ça va être très drôle What a Face

avec grand plaisir, je te mpotte je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 2835641614
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 22:25

Klaus Badstuber a écrit:
vas-y on forme une alliance pour dépraver les sangs purs pour qu'ils finissent avec nous et arrêtent la consanguinité What a Face

désolée du retaaaaard je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 1374462224
mais je plussoie le plan je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 3215256795

du coup j'sais pas comment ils pourraient être au courant des liaisons l'un de l'autre je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 4142883173 mais dans un premier temps Klaus risque de ne pas trop aimer Saskia puisque cette dernière tente à chaque fois de mettre Micaëla dans l'embarra en public je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 3703576427 (bon c'est un petit peu une façon de se défouler sur elle je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 3236599303 mais c'est surtout Katharina qui la fait chanter pour des histoires d'enfants de 4 ans je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 4281872517)


edit : sinon ils font connaissance et prison et puis basta je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 4281872517
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Badstuber
impérialiste du Lion

Klaus Badstuber
je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Tumblr_nzxja8SU9s1tm0tl3o6_250
‹ MESSAGES : 833
‹ PSEUDO : cranes for spidey (not so serious) - emma.
‹ FACE & CREDITS : toby regbo - gentle heart.
‹ MULTICOMPTES : chiyoko wolffhart, meilleure que vous.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit ans.
‹ STATUT CIVIL : marié, un anneau qu'il aimerait jeter dans les flammes.
‹ STATUT DU SANG : sang-mêlé, malédiction de sa lignée.
‹ OCCUPATION : homme de main de la femme de sa vie. mais pas de sa femme.
‹ SCOLARITÉ : il a suivi le cursus de la prestigieuse académie de Goldadler, même si bien sûr tout l'argent investi ne suffit pas à le débarrasser de ces maudites incantations.
‹ ALLÉGEANCE : loyal aux lowëlad mais avant tout aux monaci. son coeur lui n'obéira toujours qu'aux ordres de micaëla
‹ LOCALISATION : il alterne entre son appartement à Hambourg avec sa femme, sa chambre de fonction au palais des Löwewald et sa demeure familiale à Brême.
‹ INVENTAIRE : sa bite et son couteau. l'un de ces deux objets est long.
‹ COMPÉTENCES : abnégation (niv. 1) ; loyauté (niv. 1) ; impulsivité (niv. 1)



je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 11:36

Bon bah au vu de nos mésaventures je crois qu'on a une bonne base je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux la corde à votre cou (badstuber)   je veux la corde à votre cou (badstuber) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux la corde à votre cou (badstuber)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Départ Avra Badstuber
» Phillip | Je n'aime pas les compliments, moi, je veux qu'on dise ce que l'on pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Volubis :: Les dossiers personnels :: Les liens-