Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Dim 21 Aoû - 20:07


Prénom Rosenwald
ft. avatar
— Prénom(s): Au choix. — Nom: ROSENWALD, le diamant ensanglanté, la dague cachée dans les dessous de velours, une famille au sang pourpre. Impossible d'ignorer qui elle est, impossible de se cacher.  — Age: 24 ANNEES sont passées depuis sa naissance.  — Date et lieu de naissance: Au choix. — Etat du sang : IMPÉRIEUSE ET IMPÉRIALE PURETÉ, il ne peut en être autrement avec un nom comme le sien.. — Statut civil : Fiancé, il doit apprendre le nom de sa promise très bientôt (pairing secret à découvrir à l'inscription). — Emploi: Au choix. — Niveau de richesse : TRÈS ÉLEVÉ, prince d'un empire, il jouit de tous les deniers de la couronne, en plus de l'ancestrale fortune des Rosenwald. — Dieu affilié : La Rose, l'Aîné. Il ne peut en être autrement. — Lieu d'habitation : Il vit au Palais Impérial au cœur de Berlin. — Camp politique : Impérialiste de la Rose.  — Traits de caractère : Relativement libre (voir la partie histoire).
L'histoire est relativement libre, exceptée qu'elle doit respecter la timeline de la famille Rosenwald I love you (voir dans ce sujet). XX serait très impliqué politiquement comme stratégiquement dans la famille. Très protecteur il reste un personnage assez nuancé. En effet il a hérité largement du sang épuré par la consanguinité de ses aïeux. Depuis tout petit il souffre de violentes crises de colères, la violence de ces pulsions sont de votre choix. XX est un personnage très charismatique et impressionnant, hautement sociable il est très renommé comme étant un vrai Rosenwald, un homme élégant et imposant qui cache une facette bien plus sombre et malsaine.
RAYA ROSENWALD ◊ Son frère, la moitié de son âme, la moitié de son cœur. C'est la personne qui compte le plus au monde pour elle, Raya le protégerait contre n'importe quoi. Aveugle des travers de ceux qu'elle aime, elle ne se soucie pas de ses pulsions de violence. Elle l'aime et l'accepte comme il est. Elle ne peut supporter d'être loin de lui bien longtemps, or les fiançailles qui s'annoncent ne lui disent rien qui vaille. Son frère est également très protecteur, voir possessif maladif, rendant la situation extrêmement tendue. Elle a peur plus que tout de devoir le quitter, eux qui n'ont jamais été séparés plus de deux jours depuis leur naissance. Ils sont comme des jumeaux, frappant dans leur contraste : la douce raya ignorante de la violence du monde et son frère le vicié, le guerrier prêt à la protéger de tout.  Il brulerait le monde s'il pouvait pour la sauver. Au niveau public cette relation est perçue comme malsaine, digne de cette famille consanguine des Rosenwald, digne de leur folie.

MIA ROSENWALD ◊ En attente que la bombasse me mpotte son texte What a Face résumé : cousine, relation physique violente et possessive.
   

   
URSULA DASHKOV ◊ Elle était là, si belle, si discrète. Et pourtant, son regard ne pouvait s'empêcher de revenir sur les courbes de cette jeune femme, à peine sortie de l'âge enfantin. Il a rencontré la jeune femme en 2013, quand elle n'était âgée que de dix-neuf ans. Pauvre fou qu'il était, il croit encore aujourd'hui que c'est lui qui la trouvé. Mais en réalité c'est elle qui la trouvé. Elle avait besoin d'avoir ses entrées chez les Rosenwald. Elle devait s'infiltrer chez eux, c'était sa mission. Alors, elle fit en sorte de faire la rencontre du jeune homme. Elle le savait politiquement impliqué et adepte à de sombres plans. Elle joua pour un temps les ingénus, il vint régulièrement la voir, à son travail jusqu'au jour où il lui proposa un marché. Une place en tant que domestique pour les Rosenwald, une place de choix, vivre auprès de la famille royale. Mais en échange, elle devait lui accorder des services, accepter de devenir courtisane, de coucher avec les clients qu'il lui apportait. Ursula l'avait amené à son idée en lui faisant croire que c'était lui qui avait tout inventé. Mais en réalité, tout était prévu. Elle accepta donc et rentra au service des Rosenwald. Au fil des années, elle continua de manipuler le jeune homme, lui qui croyait bêtement posséder une espionne. Certes elle lui rapportait des informations lors de ses coucheries mais lui, lui offrait l’accès pour gagner la confiance des sang-purs et pourquoi pas, les tuer. En interne, elle monta les échelons jusqu'à devenir intendante du palais et son sombre travail ne fit qu'augmenter. Aujourd'hui encore, le Rosenwald emmène son espionne dans toutes les mondanités, lui offre des clients sur un plateau d'argent. Il pense contrôler, il pense mener le jeu mais en réalité, c'est elle qui le mener là où elle le souhaite sans qu'il ne le remarque. Il la pense totalement dévouée alors qu'elle rêve en réalité de lui trancher la gorge pendant son sommeil.
BONJOUR   Merci d'être arrivé jusque là déjà I love you Donc voici nos petites indications supplémentaires concernant notre scénario :
AVATAR : Totalement libre    Tant que sa tête respecte les indications sur la famille Rosenwald à savoir : "bruns, pâles, taille moyenne à grande. La couleur de leurs yeux est changeante, certains les ont bruns, d'autres bleus perçants."

PSEUDO : Il est entièrement négociable    

HISTOIRE : Globalement tout est négociable, on a fait exprès de laisser tout très vague afin que toi petit joueur puisse t'approprier entièrement le scénario si tu te décide pour la perfection qu'est la famille Rosenwald  

LIEN : Ce scénario est nait pour préserver les liens que nous avions avec un précédent joueur du représentant masculin de 24 ans de la famille Rosenwald   Nous n'avons pas joué longtemps avec l'ancienne joueuse qui a quitté le forum, mais nous avons souhaité conserver la trame de ces liens qui sont très importants pour Mia et Raya   Ainsi les liens sont totalement évolutifs selon le feeling entre nous trois, Mia/Raya/X c'est un trio de feu et on te veut pour le faire vivre

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être là H24, tout le monde a une vie, mais un rp toutes les semaines seraient bien   Et j'adore mpotter les gens avec qui je rp (Mia je pense est pareille vu nos effrayantes similarités   ) donc get ready pour le harcèlement  

AUTRES : Vlà, on est trop belles et les Rosenwald règnent sur le forum, rejoins-nous, come to the dark side we have cookies What a Face What a Face
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Raya Rosenwald le Dim 28 Aoû - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Dim 21 Aoû - 22:01

Bonsoir. Je crois qu'on ne peut pas faire aussi rapide, ton scénario est déjà pris alors que tu l'as posté il y a deux heures.

Par contre, je n'ai aucune idée de célébrité. Je viens de chercher, ça fait même une demie heure que je cherche, et je me suis dis que finalement, tu pourrais peut-être m'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Lun 22 Aoû - 12:21

RAH JE T'AVAIS PAS VU JE T'ENVOIE UN MP DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Jeu 1 Sep - 9:18

Vu que la personne ne s'est plus connecté depuis lundi je me suis dis que je pouvais y aller I love you

par contre je sais pas trop pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Jeu 1 Sep - 10:41

LA PLACE EST TOUTE A TOI
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Jeu 1 Sep - 10:46

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Jeu 1 Sep - 10:55

Que de belles blondes pour toi t'as vu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Jeu 1 Sep - 11:34

de jolies blondes en plus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Lun 3 Oct - 8:44

Je suis Preneur ! MAIS ! J'aimerais avoir plus de détail sur la relation avec Mia serais-ce possible ?.?
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Lun 3 Oct - 9:01

J'aimerais juste te prévenir que Raya est inactive depuis quelques semaines déjà, faute de nouvelles nous avons prévu de la supprimer sous peu.
Tu peux bien évidemment garder la place que ce scénario occupait dans la famille Rosenwald, mais tu n'auras pas le lien avec Raya. Si tu décidais de changer d'avis, n'hésites pas, nous t'aiderons avec plaisir
Cela vaut également pour Mia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Lun 3 Oct - 9:14

Je suis surpris que Mia soit pas déjà Delete avec 1 mois complet d'inactivité xD et tout aussi surprit que Raya soit sur le point de se faire supprimer alors qu'elle était co ya 1 semaine tout juste Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Caitriona Walgenwitz
pour un nouveau régime

avatar

‹ MESSAGES : 189
‹ PSEUDO : VOYOU.
‹ FACE & CREDITS : Alycia D-C | avatar @ Ultraviolences
‹ MULTICOMPTES : Queen löwewald & Baby Abdelaziz
‹ COMPÉTENCES : compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1) ; compétence (niv. 1)

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   Lun 3 Oct - 9:30

Ce n'est pas surprenant, nous suivons juste les règles du forum, nous demandons que nos membres postes au moins un rp toutes les deux semaines, si évidemment, ils ne se sont pas absenté pour X ou Y raison. S'ils ont postés une absence ils bénéficient de deux semaines à dater de la fin de leur absence pour se mettre à jour.
Mia et Raya étaient toutes les deux absentes, elles n'ont pas donnés signes de vie au cours de ces deux dernières semaines (c'est à dire poster dans le sujet des absences ou répondre à un mp), donc elles seront supprimées. Une connexion ne suffit pas, parce que beaucoup se connecte sans pour autant être réellement actif du coup, voilà pourquoi les autres règles existent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ◊ chantons pour les bienséans les délices de l'indécence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-