Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum

Partagez | 
 

 (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité




MessageSujet: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   Dim 21 Aoû - 19:10


Anya Meüer
ft. Jenna Louise Coleman
— Prénom(s): Anya — Nom: Meüer — Age: Trente ans  — Date et lieu de naissance: Au choix. — Etat du sang : Mêlé — Statut civil : Fiancée — Emploi: Je la voyais bien institutrice dans le monde humain, mais je ne suis pas fermée à d'autres possibilités. — Niveau de richesse : Classe moyenne. — Dieu affilié : Entraînée par la combativité et la réclamation de justice de Mêlé. — Lieu d'habitation : Une petite maison à Frankfurt avec Balthazar. — Camp politique : Anarchiste serait ce qui représenterait le plus ce qu’elle pense du régime en place.  — Traits de caractère : Hargneuse - Battante - Rancunière - Militante - Curieuse - Savante - Avenante - Protectrice envers envers ceux qu’elle aime - Téméraire - A l’écoute - Bonne vivante - Tempérament de feu ETC. 
- Enfant, elle était intenable. “un ver au cul” pouvait être l’expression employée pour la définir.

- A Goldadler, elle était connue pour être la rebelle qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Très peu scolaire, elle s’en est toujours tirée de justesse avec la moyenne.

- Elle peut être issue d’une famille nombreuse ou non. Il faudra néanmoins que l’un de ses parents soit humain. Ce qui expliquerait pourquoi elle a vécu aussi bien dans la partie magique que dans la partie humaine de l’Allemagne.

- Elle fait partie du mouvement politique Der Feminismus, car elle ne supporte pas les discrimination à son sexe en plus de son sang. Elle se bat pour les droits des femmes bec et ongles.

- Adolescente, elle a eu un accident (à toi de définir lequel) qui lui a coûté l’audition de l’oreille gauche. Ainsi, elle fait souvent répéter ses interlocuteurs, même si elle a appris à lire sur les lèvres.

- Elle a un réel don avec les enfants dont elle ne connaît pas la source. Un petit plus pour elle qui est institutrice.

- Peintre dans l’âme, elle réalise de superbes aquarelles.

- Il est à noter qu’elle a quatre ans de plus que Balthazar.
Balthazar Nichols ◊ Tout a commencé le jour où Balthazar a volé le collier de son arrière-grand-mère. Un collier qui était très cher aux yeux de la jeune femme. Il ne lui a donc pas fallu longtemps pour s’en rendre compte et lui tomber dessus dans une ruelle plus loin. De là, elle a réussi à récupérer son bien et a laissé Balthazar en plan, seul et désarmé. (je te laisse un extrait de ma fiche qui en parle)

Spoiler:
 

Ils n’étaient pas destinés à se revoir, mais le hasard faisant bien les choses, voilà qu’ils se retrouvent bloqués tous les deux dans l’ascenseur d’un immeuble un an plus tard. Forcément, ils n’ont pas été en joie de se retrouver coincés ensemble. Surtout pas elle à vrai dire. Mais plus le temps est passé, plus ils ont parlé et se sont finalement retrouvés à rire de la situation. C’est comme ça qu’il lui a avoué que la raison de son vol était les frais médicaux de son père très malade. Ce n’est pas pour autant qu’elle l’a excusé, mais dans un certain sens elle s’est sentie mal à l’aise. Finalement, Balthazar l’a invité à dîner, et c’est comme ça que tout a réellement commencé.

Ils vivaient le parfait amour jusqu’à ce qu’un imprévu vienne pointer le bout de son nez, un imprévu qui s’appelle Mayssa, l’amie d’enfance du jeune homme. Il a été appelé par son père pour devenir son garde du corps, suite à des ennuis trop récurrents (elle est procureur). Ce qui les a amené à déménager à Frankfurt et suite à ce poste il y a cinq ans, ils ont de moins en moins de temps pour eux. Anya a envie de lui reprocher, mais elle sait très bien que c’est une aubaine pour lui, car la rémunération à la clef est bien plus grande que ce qu’il aurait pu avoir. Lors du congé maternité de Mayssa il y a peu, ils ont pu se retrouver et partir pour un temps rien que tous les deux où Balthazar l’a demandé en fiançailles.

Leur relation a un peu changé, bien qu’ils soient toujours fous amoureux l’un de l’autre, mais on n'est pas à l’abri d’un orage. Je laisse la suite en suspens, c’est un lien que l’on étoffera à deux, car je veux que tu y apportes tes idées également.  
MAYSSA WOLFFHART ◊ UC
Merci d'avoir lu le scénario jusque là, j'ai conscience que le lien était peut-être un peu long, mais je voulais être le plus clair possible  

Avant de te lancer corps et âme dans cette histoire (non n'attends pas en fait ) j'ai deux-trois petites choses à te dire.  

AVATAR : J'adore Jenna, en plus de la trouver splendide, je trouve qu'elle colle parfaitement bien à ce personnage que j'imagine haut en couleur.   Toutefois, je suis ouverte à d'autres propositions si vraiment tu ne l'aimes pas, mais je me réserve un droit de veto sur la personne que tu choisiras 

PSEUDO : Il est entièrement négociable, même si j'aimais beaucoup Anya  

LIEN : Comme je l'ai indiqué à la fin, il est évolutif, je veux qu'on le façonne à deux et qu'on prenne les décisions ensemble pour la suite de nos deux tourtereaux je ne suis pas fermée et je pense qu'on a moyen de faire de bons rebondissements pour pimenter tout ça !

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être là H24, tout le monde a une vie, mais j'aimerais que tu puisses poster au moins une fois par semaine et que tu ne te contentes pas des liens du scénario aussi, attends-toi à ce que je te harcèle de mp, car j'adore discuter avec mes partenaires  

AUTRES : J'espère que tu te laisseras tenter par le scénario, il est très important pour mon personnage et puis bien sûr, tu auras un temple à ton effigie et tout le tintouin.      
(c) light of the seven


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   Dim 21 Aoû - 22:40

Bonjouuuuur
Je suis attendue je crois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   Dim 21 Aoû - 22:44

OMG. OMG. OMG. Je meurs. Crise cardiaque. JLJDSKHDJAJKLEJALKEZAKKM.
Toi, JÔTEM !
Service ultra express je m'y attendais pas raaah je suis trop conteeente !!! tu me refais ma soirée là
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   Dim 21 Aoû - 22:46

Oh bah je suis contente alors
J'essaie de faire au plus vite pour ma fiche mon petit chat

et bon Bill + Jenna + l'histoire et le lien j'suis obligée de craquer
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




MessageSujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   Dim 21 Aoû - 22:57

Oui file donc faire ta fiche petit scarabée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Libre) JENNA LOUISE COLEMAN ◊ together, we're stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Scénarios-