Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (balth) + let's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 16:11


Balthazar Nichols
and the beats goes down "
— Prénom(s): Balthazar, un prénom pour le moins classique, mais peu commun à notre époque. Cela dit, tu le portes à merveille. Plus souvent appelé Balth, tu aimes ton prénom malgré ses connotations vieillottes. — Nom: Nichols. Un nom de famille peu connu dans le monde sorcier. Tu le tiens de ton père, comme il le tient du sien avant lui. — Age: Tu as vingt-six ans. Tu te rapproches doucement de la trentaine.  — Date et lieu de naissance: Tu es né le 9 août 1990 près de Cassel. — Etat du sang : Tu es né de sang-mêlé. Tes parents sont tous deux sorciers, mais un de leurs parents ne l'était pas en revanche. — Statut civil : Tu es fiancé à une femme incroyable. Bien que votre relation soit parfois mise en péril. — Emploi: Tu n'es autre que le garde du corps de Mayssa Wolffhart depuis quelques temps maintenant. — Niveau de richesse : On ne peut pas dire que tu roules sur l'or, mais tu arrives à vivre comme ça et tu t'en contente très bien. — Dieu affilié : Bien que la logique voudrait que tu vénères le Mêlé, il n'en est rien. T'emmerde la logique de toute façon, rien n'est logique dans cette société selon toi de toute façon. Tu as toujours aimé la Louve et l'aimera probablement toujours. — Lieu d'habitation : Tu habites Frankfurt, près de ta protégée et amie. — Camp politique : Tu es loin d'être en accord avec le régime politique actuel. Tu rêves d'une réelle égalité entre purs et mêlés. Tu trouves ça tellement injuste. Mêlé veut dire être né de deux personnes de sang différents. Alors pour toi, chaque mêlé a quand même du sang "pur" qui coule dans ses veines. Au diable les Rosenwald. — Traits de caractère : Ambitieux, tu as toujours eu des étoiles pleins les yeux et des rêves que tu t'es toujours promis d'embrasser. Malin comme un singe et rusé comme un renard, tu analyses vite les situations compliquées et sais t'en tirer à merveille. Discret, tu te fonds dans la masse sans problème. Ça aide parfois. Cynique, tu n'aimes pas faire le mouton. Tu suis tes propres règles et ça en agace plus d'un d'ailleurs. Fiable, tu es une personne de confiance. Souriant, tu es connu pour ta bonne humeur à toute épreuve. Moqueur, taquiner, c'est ton truc. Tu adores ça, lancer des petits piques. Surtout aux personnes que tu apprécies. Pragmatique, tu ne te fondes que sur les concrets. Tu es assez terre à terre. Compétent, tu fais toujours des merveilles dans les tâches qui te sont assignées. Joueur, tu n'as pas froid aux yeux. Attention toutefois à ne pas t'attirer d'ennuies par ton insolence. Nerveux, tu as tendance à faire tressauter ta jambe et à te grignoter l'ongle du pouce. Fort, aussi bien physiquement que mentalement, il ne faut pas se frotter à toi. Bien que ça ne se voit pas forcément au premier coup d'oeil. Quoi que tu es immense. Tu frises les deux mètres. Curieux, tu aimes faire de nouvelles découvertes et creuser plus loin que la moyenne lorsque tu rencontres quelqu'un. Agile, les sports dit "extrêmes" ne te font pas peur. Nonchalant, tu es plutôt du genre à prendre ton temps. Débrouillard, tu réparais déjà ton vélo à l'âge de dix ans.
001. Tu adores les animaux. Si tu t'écoutais, on devrait rebâtir ta maison l'Arche de Noé. 002. Tu étais promis à embrasser une carrière brillante de scientifique, mais ton père étant tombé gravement malade, tu n'as pas pu attendre la fin de tes études pour gagner de l'argent et couvrir les dépenses médicales. Tu es passé par plusieurs petits boulots notamment dans la pègre pendant un moment. Tu n'es pas fier de ce que tu appelles cette "erreur de parcours", mais ça t'a quand même bien aidé. Tu as également été flic chez les humains plus tard, ce qui est assez marrant au final. 003. Un défaut que tu as, tu fumes comme tu respires. 004. Tu ne dors jamais dans le noir complet, ça t'angoisse. Tu es claustrophobe. 005. Tu es bilingue allemand/anglais. 006. Tu défends la cause des animaux magiques. 007. Ta mère est décédée lorsque tu avais dix ans d'une maladie similaire à celle de ton père. 008. Tu es un piètre cuisiner. 009. Tu détestes qu'on te prenne de haut, sous prétexte que tu es un mêlé. 010. Malgré ton côté terre à terre, tu crois dur comme fer aux esprits et est persuadé qu'il y a une vie après la mort. Très peu de personnes sont au courant d'ailleurs.
Empathie : Tu as toujours eu un rapport aux autres très particulier. Déjà tout petit tu n'avais pas de mal à te faire aimer des autres. Autrui te fascine. Les personnes sont tellement différentes les unes des autres. Tu aimes connaître leurs habitudes, leurs peurs, leurs joies... Chaque fois qu'on te raconte une histoire, tu as l'impression de la vivre de toute ton âme, faisant appel à tes émotions. Discrétion : Bien que sociable, tu apprécies parfois la solitude, ce qui t'a permis de te fondre dans la masse. Ton rêve serait de pouvoir devenir invisible pour te glisser dans tous les recoins sans être vu et surtout pouvoir récolter les informations qui t'intéressent. Ténacité : T'es pas du genre à baisser les bras si facilement. Lorsque tu te fixes un objectif, tu dois à tout prix arriver à ton but. Peu importe ce qu'il t'en coûtera. C'est pourquoi tu te mets parfois dans de beaux draps.  
— pseudo : Gemini. — âge : 20 ans. — pays : France. — disponibilité : Chaque fois qu'il m'en sera possible. Etant en alternance, ma disponibilité dépend des semaines. (balth) + let's dance 1181266923 Cela dit, je préviendrai si c'est tendu telle ou telle semaine ! — personnage : Le super scénario de May (balth) + let's dance 820850867. — avatar : Le mystérieux Bill Skarsgard (balth) + let's dance 2936650635. — crédits : giphy.  — commentaires ou suggestions ? : Faites attention les filles, il y a quelques petites coquilles dans les annexes (balth) + let's dance 1457182388 (rien de bien méchant, d'ailleurs je ne les ai pas relevé (balth) + let's dance 4142883173) Sinon je trouve que l'univers que vous avez inventé est fort sympathique avec ses  différents mélanges ! Aussi, n'hésitez pas à me contacter par MP pour toutes envies de lien ou même pour me raconter vos vies ! Rien de mieux que de faire connaissance avec ses camarades de RP (balth) + let's dance 3384855720
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Balthazar Nichols le Dim 21 Aoû - 17:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 16:12


And you singing the song thinking this is the life
And you wake up in the morning and your head feels twice the size

CHILDHOOD

Les mains pleines de terre, le front scintillant de sueur par cette chaleur à crever, Balthazar trifouillait le terreau encore humide, accordant ses mouvements avec ceux de son père. Depuis qu’il lui en avait été donné la permission, il avait toujours aimé l’accompagner chez cette famille de sorciers au sang pur, les Abdelaziz. Ce n’est pas que le jardinage l’intéressait plus que de raison, mais plutôt parce que déjà à son âge, il ne restait pas en place. Peut-être était-ce également sa façon de remercier ses parents pour avoir toujours essayés de subvenir à ses besoins, malgré leurs moyens limités. Fils unique des Nichols, il a été choyé et adulé par ses parents qui n’ont pu avoir de second enfant. “ Merci fils, mais tu peux partir maintenant, je vais devoir employer les grands moyens pour arriver à bout de ce chiendent une bonne fois pour toute. Pourquoi n’irais-tu pas voir Mayssa ? ”, il ne discutait que très rarement les ordres de son père, si bien qu’il s’éloigna sans broncher, se rapprochant de plus en plus de cette immense maison. Mayssa Abdelaziz, de quelques mois son aînée était une jeune fille qui avait déjà à son âge, des idées bien arrêtées sur ce qu’elle voulait faire de sa vie. Petite princesse aux airs de guerrières, elle l’avait toujours un peu effrayé dans le fond. Bien que le garçon ne l’aurait pas avoué pour un sous. Lui ? Avoir peur d’une fillette d’à peine six ans ? Jamais !

Assise sur la terrasse familiale, elle était en train de faire ce qui ressemblait à une couronne de fleur. Balthazar avait envie de l’approcher, mais ne savait pas comment aborder la chose pour ne pas paraitre bizarre. Ils s’étaient déjà parlé plusieurs fois, mais toujours en présence de leurs parents respectifs, ce qui n’avait pas vraiment abouti à de grandes conversations, mais plutôt des échanges de courtoisie. Balthazar était un garçon timide. Ce qu’elle n’était pas en revanche. D’un coup, d’un seul, il repensa à ces fleurs qu’avait apporté son père à sa mère un soir et combien elle en avait été ravi. Peut-être qu’il pourrait faire pareil. Il se mit en quête de trouver de jolies fleurs dans le jardins, essayant du mieux qu’il pouvait d’élaborer un bouquet. Revenant avec ses trouvailles, il s’approcha de May avec méfiance, ne voulant pas la déranger. “ Pour toi. ”, il lui tendit les fleurs qui n’avaient pas l’air d’avoir apprécié le fait d’être arraché à la terre. “ Tu penses m’impressionner comme ça ? ”, ce n’est pas vraiment la réponse qu’il attendait. Ses joues s'empourprèrent, ne sachant pas vraiment quoi dire et chercha à bredouiller quelques choses. “ Mais c’est gentil. Je vais pouvoir les ajouter à ma couronne comme ça. Merci. ”, sans le regarder, elle ajouta “ Tu peux t’asseoir à côté de moi si tu veux. ” et c’est sur ces paroles, que ce qui allait devenir une amitié solide prit vie.

***
GOLDADLER

“ T’es sûr de vouloir faire ça ? Non parce que, j’voudrais pas que tu tombes amoureuse, ça serait con quand même. ” “ Ça, ça risque pas ! ”, tu ris. Tu trouves ça tellement bizarre. Vous ne devriez pas être ici au beau milieu de la nuit. Et dire que tout ça part d’Emilia Sanders et de ton béguin pour elle. “ Très bien. ” Tu fermes les yeux et attends. “ Qu’est-ce que tu fous ? ” tu les rouvres presque aussitôt. “ Bah... J’attends ? J’attends que tu me montres la super technique infaillible pour bien embrasser une nana. ” “ Oh non là, ça paraît trop réel. ”, et pourtant, ça l’est. Tu te demandes si tu dois lui avouer maintenant que tu as déjà embrassé une fille et que tu n’as pas besoin de son aide pour ça, ou si tu dois attendre. “ Oh aller, c’est pas la mer à boire. On se connaît depuis tellement longtemps maintenant que… ” “ Justement. ”, tu la regardes d’un air qu’on pourrait traduire par “ ohh come oon ! ”, d’autant plus que, tu le rappelles, c’est elle qui s’était proposée de t’aider. “ Bon, très bien. ” tu sens comme un moment de gêne avant que vos lèvres ne viennent se rejoindre. Ce genre de silence gênant où tu sais pas où te foutre. Pourtant, ça arrive. Vos lèvres vont à la rencontre de l’autre. Weird. C’est à la fois étrange et à la fois extrêmement plaisant. Tu n’arrives pas à définir cette sensation et t’aurais peur de lui donner un nom de toute façon. Alors tu ne l’appelles pas. Tu laisses juste ce moment se passer. Tu te risques à passer une main dans ses cheveux, mais elle l’attrappe au vol. “ Tout doux Roméo, ça faisait pas partie du contrat. ”, elle articule ses paroles alors que vos lèvres sont séparées d’à peine deux millimètres. Mais elle a raison. Il ne faut pas commencer à s’accorder ce genre de petit débordement. Ce n’est pas acceptable. Et puis de toute façon, ça ne voulait rien dire. Elle voulait juste rendre service à un vieil ami. Et pourtant tu ressens une envie irrésistible de lui donner un autre baiser. Mais tu ne le fais pas. De toute façon les dés sont lancés maintenant, tu le sais. Reste juste à voir jusqu’où ce jeu vous mènera.

***
YOU'RE A DEAD MAN

Ton pas est rapide, tu as une boule au ventre. Qu’est-ce qu’il t’a pris de voler ce collier ? Depuis que tu as appris la maladie de ton père en sortant tout juste de Goldadler, tu as tout mis en oeuvre pour pouvoir payer les frais médicaux coûteux. Allant même jusqu’à voler des personnes innocentes pour revendre leurs biens. Ca ne te ressemble pas, mais disons que tu n’as pas le choix. Les mêlés ne peuvent pas accéder aux métiers les plus prestigieux, et quoi qu’il arrive, tu seras toujours moins rémunéré qu’un pur. Dans quelle société de merde tu vis. Tu aimerais crier à la discrimination, mais tu n’as pas le temps. Il faut à tout prix que tu quittes ces lieux. Tu te glisses dans une ruelle jusqu’alors vide et ralentis le pas, certain que tu l’as semé. Tu continues de marcher pour en atteindre le bout, mais elle te parait interminable. Tellement qu’elle te rattrape. Tu affiches des yeux ronds comme des billes. Merde alors, elle est plus rapide que tu ne l’imaginais. “ Et tu comptais partir comme ça ? Comme si de rien était ? Sale petit voleur de… ” tu essayes d’articuler quelque chose, mais tu te fais surprendre par la jeune femme. Sa main se tend, ses doigts dessinent un cercle à la volée sur lequel ils se referment,  “ Motus ! ”, elle te prive de la parole. Un sortilège vieux comme le monde, mais pourtant efficace. “ Qu’est-ce qu’il y a, t’as donné ta langue au chat ? Maintenant rends-moi ce collier ou je te montre ce que je sais vraiment faire. Crois-moi que ce n’était qu’un avant-goût. ”, elle semble fière d’elle, mais surtout sûre. Tu ne la crains pas le moins du monde, mais d’un autre côté, tu es piégé. Tu pourrais très bien te défendre avec ta magie, toi qui sais bien la manier, mais sans voix, ça va être compliqué. Elle tend la main et fait signe de lui rendre son bien à l’aide du mouvement de ses quatre doigts. “ J’attends. Ou peut-être en veux-tu encore ? ”, tu n’as pas vraiment le choix. “ Je ne te redonnerai la parole lorsque le collier sera dans ma main. ”, tu ne la quittes pas des yeux. Pas même lorsque tu plonges la main dans ta poche pour en ressortir le collier. “ Loquitur. ”, d’un mouvement de main, tu as retrouvé la voix. Tu aimerais lui dire quelque chose, mais elle vient loger son genou entre tes jambes avant que tu puisses dire quoi que ce soit. “ Ça, c’est pour avoir volé le précieux collier de mon arrière-grand-mère et avoir pensé que tu t’en tirerais indemne. ”, puis, elle disparaît.


***
CHANCE WOULD HAVE IT

Le fouet à la main, tu bats les œufs dans un mouvement frénétique. Tu n’as jamais été très doué pour faire la cuisine, mais s’il y a bien une chose que tu réussis à merveille, ce sont les flans. Alors que t’adonnes dans ton dynamisme, tu es surpris par des bras féminins qui viennent entourer ta taille. Tu sens sa tête se poser sur ton dos et son sourire qui s’élargit. “ Je ne me souviens pas avoir réclamé de commis… ”, elle te donne une petite tape sur ton bras d’un simple revers de main dont elle seule à le secret. Qui aurait imaginé que, deux ans plus tard, la jeune femme au collier devienne la femme qui partage ta vie. A croire que le hasard fait bien les choses. Tu poses l’ustensile pour lui voler un baiser. Puis un autre. Et encore un. Le téléphone sonne. C’est pour toi. Qui peut bien t’appeler un jour pareil ? Nonchalamment, tu décroches le combiné “ Allô ? ”, surpris par la voix que tu entends à l’autre bout du fil, tu arques les sourcils. “ Monsieur Abdelaziz ? Ca pour une surprise ! ”“ Mayssa ? En danger ? ”“ Euh ou..oui mais… ”“ D’accord, je vous recontacte au plus vite alors. ”“ Oui ” ... “ Au revoir. ”, tu raccroches, encore surpris de la conversation que tu viens d’avoir. “ C’était qui ? ”, tu te tournes vers Anya, “ Tu sais, mon amie d’enfance dont je t’ai déjà parlé ? Elle a des ennuis. ”, vous avez beau ne pas vous être parlé depuis des lustres, le simple fait de savoir sa vie en danger te retourne le bide. Tu la connais May, avec son fort caractère. C’était évident que ce métier de procureur - bien qu’il lui aille comme un gant - aller lui attirer de sérieux ennuies. “ Son père m’a appelé pour que je la suive comme son ombre. Avec une énorme somme à la clef. Une somme que je n’aurai jamais pu penser obtenir un jour... ”, elle pourrait largement rembourser les dépenses médicales et vous payer un beau mariage. Le seul inconvénient, c’est que vous allez devoir déménager à Frankfurt.


***
BODYGUARD

Voilà maintenant cinq ans que tu assures la protection de ta plus vieille amie. Cinq ans que tu lui colles aux basques, que tu l’écoutes durant ses procès, que tu l’observes, que tu l’analyses. Dire que tu l’as aimé. Tu le sais maintenant. Ce n’était pas qu’une simple amitié. Pas pour toi en tout cas. Cette chose que vous ne vouliez pas qualifier était bel et bien une “romance”. Le fait de l’avoir vu évoluer, devenir une femme a remué de vieux souvenirs en ton sein. Elle est la première que tu as aimé et tu penses que quelque part, tu ne pourras pas effacer ce sentiment. Bien qu’il soit lointain et enfoui sous plusieurs couches de souvenirs, tu ne l’oublies pas. Tu la vois heureuse avec son fils. Ce petit garçon que tu n’aurais jamais pu lui donner, parce que ce n’est pas dans les règles. “C’est contre nature.”. T’aimes pas vraiment penser à ça. Tu es avec une femme qui te comble déjà et tu as l’impression de trahir sa confiance. Mais tu ne fais rien de mal pourtant. Alors pourquoi se sentir coupable ? Tu ne devrais rien à voir à te reprocher. Ce n’est pas comme si quelque chose se passait entre vous encore à l’heure actuelle. Tu aimes ta fiancée et il en sera toujours ainsi. Mais May aura également toujours une place privilégiée dans ton coeur, car elle ne te laissera jamais tomber. Tu pourras toujours compter sur elle, comme elle sur toi. Jamais moi sans toi. Jamais toi sans moi. Aujourd’hui, tu donnerais ta vie pour elle. C’est d’ailleurs en partie pour ça que c’est à toi qu’on a fait appel. Et peut-être aussi parce qu’elle n’aurait pas voulu d’une autre personne. Oh ça, elle lui aurait mené la vie dure pour sûr. Déjà qu’elle n’y va pas tout le temps avec le dos de la cuillère avec toi. Mais tu es le seul à la comprendre. A savoir comment elle fonctionne. Tu connais toutes les facettes de sa personnalité et tu as appris à vivre avec depuis bien longtemps. Certains pourraient t’appeler soumis, mais tu te considères plutôt comme un guerrier. C’est pas facile tous les jours d’être au service d’une princesse.
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Balthazar Nichols le Dim 21 Aoû - 16:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
(balth) + let's dance Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 16:16

Genre jôtem, car tu as quasi complété toute ta première partie et que c'est beau à voir (balth) + let's dance 323515439
Bienvenue sur le forum mon poussin et bon courage pour ta fiche ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésite pas (balth) + let's dance 2878015944

Si ma vie t'intéresse, je te mpotte de ce pas (balth) + let's dance 4142883173
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 16:22

Magnifique choix de scénario et un mêlé en plus ! (balth) + let's dance 2545462741
Mettons un peu de couleur dans cette société ! What a Face
hâte de voir la suite et de te découvrir en RP ! <3
bienvenue à toi et bonne chance pour l'écriture
de ta fiche de présentation ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 16:24

Magda + Eh oui, je n'aime pas poster une fiche vide (balth) + let's dance 3236599303 merci à toi, je n'hésiterai pas en cas de question et puis pour ta vie, évidemment qu'elle m'intéresse ! (balth) + let's dance 2545462741


Morgan + Merci à toi, hâte de vous rejoindre (balth) + let's dance 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 17:02

*pousse tout le monde*
TOI (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141  (balth) + let's dance 3925041739  (balth) + let's dance 3925041739  (balth) + let's dance 3925041739  (balth) + let's dance 3925041739  (balth) + let's dance 3645680133  (balth) + let's dance 3645680133  (balth) + let's dance 3645680133  (balth) + let's dance 3645680133  (balth) + let's dance 3645680133  (balth) + let's dance 3121284884  (balth) + let's dance 3121284884  (balth) + let's dance 3121284884  (balth) + let's dance 3121284884  (balth) + let's dance 1900662865  (balth) + let's dance 1900662865  (balth) + let's dance 1900662865  (balth) + let's dance 1900662865  (balth) + let's dance 1289721025  (balth) + let's dance 1289721025  (balth) + let's dance 1289721025  (balth) + let's dance 1289721025  (balth) + let's dance 1374462224  (balth) + let's dance 1374462224  (balth) + let's dance 1374462224  (balth) + let's dance 1374462224  (balth) + let's dance 2014500099  (balth) + let's dance 2014500099  (balth) + let's dance 2014500099  (balth) + let's dance 2014500099  (balth) + let's dance 4060813038  (balth) + let's dance 4060813038  (balth) + let's dance 4060813038  (balth) + let's dance 4060813038  (balth) + let's dance 3384855720  (balth) + let's dance 3384855720  (balth) + let's dance 3384855720  (balth) + let's dance 3384855720  (balth) + let's dance 1862012426  (balth) + let's dance 1862012426  (balth) + let's dance 1862012426  (balth) + let's dance 1862012426  (balth) + let's dance 3559337326  (balth) + let's dance 3559337326  (balth) + let's dance 3559337326  (balth) + let's dance 3559337326  (balth) + let's dance 3559337326  (balth) + let's dance 248692208  (balth) + let's dance 248692208  (balth) + let's dance 248692208  (balth) + let's dance 248692208  (balth) + let's dance 2170962024  (balth) + let's dance 2170962024  (balth) + let's dance 2170962024  (balth) + let's dance 2170962024  (balth) + let's dance 1626760480  (balth) + let's dance 1626760480  (balth) + let's dance 1626760480  (balth) + let's dance 1626760480 I love you I love you I love you I love you I love you
merci merci merci de tenter mon scénario et comme dit Magda t'as déjà rempli la première partie de la fiche et en plus c'est parfait (balth) + let's dance 2835641614 (balth) + let's dance 2835641614 et ton pseudo est superbe et bill et bref je t'aime déjà, je t'adule (balth) + let's dance 3210482929 (balth) + let's dance 1329845411 (balth) + let's dance 325372710
bon courage pour la suite que j'ai juste trop hâte de lire (balth) + let's dance 680640419
Revenir en haut Aller en bas

Liséa Rosenwald
impérialiste de la Rose

Liséa Rosenwald
(balth) + let's dance Tumblr_inline_nyqirzymhk1qlt39u_500
‹ MESSAGES : 731
‹ PSEUDO : Littlewolf aka Hélène.
‹ FACE & CREDITS : Natalie Dormer. Avatar : Stolen Paradise & Signature : anaëlle.
‹ MULTICOMPTES : Seena, la fouine.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 29 années qu'elle aime mettre en avant comme un bon vin dont on se délecte. Elle est pourtant accro à cette jeunesse qui la rend encore désirable.
‹ STATUT CIVIL : La bague au doigt, le pouvoir entre les mains. Mariée à Lukas par ambition, profitant de son statut et de son nom. Il est son meilleur ami, son confident et son amant mais l'amour n'y trouve pas son compte.
‹ STATUT DU SANG : Le carmin des rois, celui qui reste pur malgré les siècles qui passent. Elle est de ses bourgeoises qui crachent sur les mêlés, détestant leur existence depuis toujours.
‹ OCCUPATION : Femme politiquement engagée mais également directrice d'un cabaret. L'âme d'artiste qui s'évade à travers les corps, sa soif de pouvoir qui l'entraine dans les histoires d'adultes.
‹ COMPÉTENCES : manipulation (niv. 1) ; charisme (niv. 2) ; persuasion (niv. 1)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 17:32

Bienvenue à toi (balth) + let's dance 1181266923 (balth) + let's dance 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 17:59

MAY + (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 1008620484 (balth) + let's dance 1008620484 (balth) + let's dance 1008620484 (balth) + let's dance 1008620484 (balth) + let's dance 3257076282 (balth) + let's dance 3257076282 (balth) + let's dance 3257076282 (balth) + let's dance 3257076282 (balth) + let's dance 1626760480 (balth) + let's dance 1626760480 (balth) + let's dance 1626760480 (balth) + let's dance 1626760480 (balth) + let's dance 1289721025 (balth) + let's dance 1289721025 (balth) + let's dance 1289721025 (balth) + let's dance 1289721025 (balth) + let's dance 1538506705 (balth) + let's dance 1538506705 (balth) + let's dance 1538506705 (balth) + let's dance 1538506705 (balth) + let's dance 3925041739 (balth) + let's dance 3925041739 (balth) + let's dance 3925041739 (balth) + let's dance 3925041739
Tu le sais déjà, je te l'ai déjà dis, mais je suis vraiment ravie que le début de ma fiche te plaise, merci à toi d'avoir imaginé ce scénario (balth) + let's dance 2878015944


LISEA + Merci à toi cat (balth) + let's dance 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
(balth) + let's dance Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 18:19

Ouch y'a déjà su skes ici ? Eh bah !!

Bienvenue louloup (balth) + let's dance 1862012426 et omme Magda, j'suis happy de cette première partie !
Revenir en haut Aller en bas

Vittore Monaci
impérialiste du Lion

Vittore Monaci
(balth) + let's dance Giphy
‹ MESSAGES : 692
‹ PSEUDO : natblida, jen.
‹ FACE & CREDITS : ir, balaclava.
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-huit.
‹ STATUT CIVIL : époux, et père d'une douce fillette qui le rend vulnérable.
‹ STATUT DU SANG : la pureté divine.
‹ OCCUPATION : lieutenant-général.
‹ ALLÉGEANCE : devant le lion l'échine s'est pliée par finasserie, le trône allemand pour celui d'italie. murmures et sourires sournois. les pupilles s'affrontent, se surveillent et les biens s'échangent pour redonner leurs couleurs aux blasons souillés.
‹ LOCALISATION : bremen, les terres profitables des pressureurs. si loin des natales où bientôt flotteront fièrement les étendards émeraude et sang, au-dessus des armoiries de ta famille. l'insipide allemagne n'est que monnaie d'échange alors que tu n'es qu'impatience face au jour ou dans leur dos tu planteras ton couteau.
‹ COMPÉTENCES : domination (niv. 1) impulsivité (niv. 2) espérance (niv. 1)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 18:32

la bienvenue à toi, avec ce sublime choix d'avatar (balth) + let's dance 2545462741 (balth) + let's dance 1008620484
bonne rédaction monsieur (balth) + let's dance 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Luis Rosenwald
impérialiste de la Rose

Luis Rosenwald
(balth) + let's dance UH17mY6
‹ MESSAGES : 1342
‹ PSEUDO : bigbadwolf, lise.
‹ FACE & CREDITS : dylan o'brien / bbw + sign. tumblr/halsey
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans depuis le 14 mai.
‹ STATUT CIVIL : Marié à Aloisia Freidrich, devenue Rosenwald. Cependant le brun n'est pas fidèle. Une rumeur court d'ailleurs à ce sujet, mais elle reste à l'état de rumeur car personne n'a de preuves. En effet, Luis est assez persuasif pour éviter que les autres ne parlent.
‹ STATUT DU SANG : Pur, il serait inconscient d'en douter. Ses capacités magiques démontrent de son sang pourpre, qui coule dans ses veines.
‹ OCCUPATION : Prince héritier à plein temps, exerçant le métier d'avocat principalement parce que c'est amusant. Ambitieux, Luis est incapable de ne pas travailler. Même si il n'exerce plus autant qu'il le voudrait, il a aime retourner au bureau pour s'occuper de quelques richissimes sorciers capables de se payer ses services.
‹ SCOLARITÉ : Goldadler, bien sûr, dans le pavillion des purs. Très bon étudiant, il n'a jamais raté dans une seule branche.
‹ ALLÉGEANCE : A sa famille, à sa mère, à lui-même.
‹ LOCALISATION : Berlin.
‹ INVENTAIRE : Son téléphone portable (qu'il déteste), un portefeuille qui ne le quitte jamais et son alliance, bien sûr, qu'il ne retire jamais.
‹ COMPÉTENCES : charisme (niv. 2), leadership (niv. 1), cruauté (niv. 2)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 18:39

Bienvenue sur le forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
(balth) + let's dance RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 18:43

j'aime beaucoup le pseudo (balth) + let's dance 673042928
bienvenue (balth) + let's dance 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions (balth) + let's dance 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 19:18

Tu as fait un très bon choix d'avatar, j'adore Bill! (balth) + let's dance 1008620484 (balth) + let's dance 2878015944
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 20:27

Tu fais des heureux (balth) + let's dance 4281872517
bienvenue (balth) + let's dance 1434536217
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptyVen 19 Aoû - 23:13

owi un mêlé (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141 (balth) + let's dance 2527728141
bienvenue parmi nous (balth) + let's dance 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance EmptySam 20 Aoû - 0:35

Bienvenue sur LOTS. (balth) + let's dance 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




(balth) + let's dance Empty
MessageSujet: Re: (balth) + let's dance   (balth) + let's dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(balth) + let's dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (balth) + Et un mêlé pour la 14, un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-