Navigation rapide

guide du nouveau
familles pures
familles mêlées
les alliances
géographie sorcière
monde magique et politique
autres annexes

le grand registre

journal de l'empire
top site

le flood !



 

fermeture du forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alek ♦ The boy who cried wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:19


Alek Feuerbach
I want to breath you in like a Undercover
— Prénom(s): Alek. — Nom: Feuerback. — Age: 23 ans.  — Date et lieu de naissance: 11 août 1993. — Etat du sang : sang pur. — Statut civil : Fiancé — Emploi: Etudiant en médecine. — Niveau de richesse : Suffisamment riche pour ne pas me plaindre ⚫️⚫️⚫️⚫️⚫️⚪️. — Dieu affilié : La Flamme. — Lieu d'habitation : Je vis dans le fief de la maison qui se trouve à Munich. — Camp politique : impérialiste du Lion.  — Traits de caractère : Bagarreur ♦️ Imprévisible ♦️ Charmeur ♦️ Lunatique ♦️ Bavard ♦️ Joueur ♦️ Aventurier ♦️ Manipulateur ♦️ Sportif ♦️ Fêtard ♦️ Protecteur ♦️ Loyal ♦️ Franc ♦️ Intelligent ♦️ Courageux ♦️ Mystérieux ♦️ Méfiant.  
Alek est l'un des jeunes membres de la grande famille Feuerbach ♦️ Il a tendance a aimé beaucoup trop faire la fête avec ses amis, même si ça ne donne pas forcément une bonne image à sa famille ♦️ Il boit et fume, mais il ne se drogue pas, il ne peut pas avoir tout les vices non plus hein ♦️ Le jeune homme est étudiant en médecine, mais il aime beaucoup écrire et jouer de la musique qui sont ses passe-temps favoris ♦️ Il est très protecteur envers ceux qu'il aime, il ne faut surtout pas les toucher, sinon, Alek risque de voir rouge et de tout fracasser sur son passage ♦️ C'est une personne très impulsive, qui s'emporte facilement quand on l'énerve, l'accuse de choses qui ne sont pas vraies.
— FRATERNITÉ : Pour lui, il n'y a rien de plus important que la famille. Alek serait prêt à tout pour ceux qu'elle aime, le jeune homme est très protecteur envers les siens. — MÉFIANCE : Il ne donne pas sa confiance facilement, bien au contraire, il faut la mérité. Il y a tellement de mauvaises personnes autour de lui, qu'il ne peut se permettre d'être ouverte avec tout le monde, et de leur accorder sa confiance.  .  — MANIPULATION : Il aime manipuler les gens pour obtenir ce qu'il désire, ayant une facilité incroyable à jouer avec les mots. Bon en même temps, c'est de famille.
— pseudo : Undercover. — âge : La vingtaine. — pays : France. — disponibilité : 6/7i. — personnage : Membre de la famille Feuerbach du forum. — avatar : Luke Hemmings. — crédits : Chounette (avatar) Tumblr (gifs).  — commentaires ou suggestions ? : On fait des bébés quand ?  Alek ♦ The boy who cried wolf 2936650635 .
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Alek Feuerbach le Jeu 18 Aoû - 22:31, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:20


Once Upon A Time
A Feuerbach story
C'est un 11 du mois d'août de l'année 1993, Munich dans la belle Allemagne, que j'ai vu le jour dans la famille Feuerbach. Ce n'est pas une famille ordinaires, puisqu'il s'agit d'une des famille pure de ce monde. Je suis donc né dans une famille riche, qui ne jure que par le grand Dieu de la Flamme, étant des impérialistes du Lion. Qu'est-ce qu'on a de particulier ? Oh pas grand chose non, juste que nous étions aux côtés des souverains du pays depuis des années, que notre armée était certainement la plus grande de l'Allemagne...Bon ok, ça c'était avant que les Rosenwald prennent le contrôle de notre beau Pays. Nous avons préféré nous allier aux Fuchs, mais aussi aux Löwewald, avec qui il y a eu certains mariages arrangés.

On peut se dire que j'ai la belle vie, c'est vrai, mais il y a aussi quelques ombres noirs au tableau. Depuis que je suis un gamin, on me parle de politique, de Guerre, de mes ancêtres mais aussi de la magie qui nous entour. Cette dernière est d'ailleurs la seule chose que j'aime vraiment dans tout ce petit bordel. J'aime me battre, jeter des sorts, j'ai l'impression d'être puissant. On m'a aussi apprit à bien parlé, à utiliser les mots comme il faut, quand il faut. Bien qu'on nous enseigne cette manière sage d'être un Feuerbach digne de ce nom, on nous a aussi apprit à être brutal que ce soit dans les duels de magie, mais aussi de combat. Alors que certains enfants faisaient leurs devoirs tranquillement dans leur chambre, moi, on m'apprenait à me battre au corps à corps, mais aussi à parler plusieurs langues. On nous élève de manière a être brutal, ne pas avoir peur des autres bien au contraire, à être fort, manipulateur, à savoir trouver ça place là où il faut. Mais il y a un point important au sein des Feuerbach, celui d'avoir l'esprit de famille. Nous sommes toujours là les uns pour les autres, dans n'importe quelle circonstance.

Je suis donc devenu un mélange de tout ça, avec mon petit caractère. Aujourd'hui, je suis un jeune homme de 23 ans, étudiant en médecine et qui aime écrire des romans, histoire de passer le temps. On me qualifie souvent de garçon mystérieux, charmeur bien que je sois fiancé ; oui on nous fiance tôt dans ce genre de famille ; bavard apparemment je parle un peu trop. Est-ce que c'est vraiment grave, surtout quand on s'est que j'ai des vices moins joyeux comme boire et fumer ? Ah et aussi, j'ai tendance à me bagarrer, j'aime bien ça écoutez je n'y peux rien, j'aime me défouler sur les gens. Attention, il faut qu'ils le méritent bien entendu, je ne m'attaque pas à n'importe qui. En me regardant, on pourrait croire que je suis un beau petit ange sous mes cheveux blonds, mon sourire en coin et mes yeux si bleu qu'on pourrait y voir l'océan. Sauf que non, comme vous avez pu le voir, je peux être un vrai petit démon, digne d'un Feuerbach après tout...
(c) light of the seven

   



Dernière édition par Alek Feuerbach le Jeu 18 Aoû - 22:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Alek ♦ The boy who cried wolf Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:33

JE TE LOOOOOVVVVEEEEE ♥️ UN COUSIN WESH Alek ♦ The boy who cried wolf 3384855720 Alek ♦ The boy who cried wolf 3384855720
T'es beaux en plus Alek ♦ The boy who cried wolf 323515439 ... Même si je ne connais pas du tout la célébrité Arrow

Bienvenue sur LOTS ** J'ai hâte de lire ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Alek ♦ The boy who cried wolf 2878015944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:35

Moi aussi je ne le connais pas du tout ! :0
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

Merci beaucoup Magdalena, j'ai plutôt une cousine canon Alek ♦ The boy who cried wolf 3384855720 Mon avatar c'est Luke Hemmings du groupe 5 Seconds of Summer Alek ♦ The boy who cried wolf 2014500099

Merci beaucoup Morgan Alek ♦ The boy who cried wolf 2527728141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:40

LUKE + FEUERBACH. Alek ♦ The boy who cried wolf 3384855720 Alek ♦ The boy who cried wolf 2835641614
Enfin, le clan s'agrandit, c'est la joie. Alek ♦ The boy who cried wolf 3035799251 Alek ♦ The boy who cried wolf 2824327779

Bienvenue sur LOTS. Alek ♦ The boy who cried wolf 2878015944
et je retourne à ma fiche. Alek ♦ The boy who cried wolf 2734730111
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:42

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Alek ♦ The boy who cried wolf 1457182388
Bienvenue sur LOTS Alek ♦ The boy who cried wolf 820850867 Alek ♦ The boy who cried wolf 820850867 Alek ♦ The boy who cried wolf 820850867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:44

YAAAAAAAY ON VA TOUT CASSER Alek ♦ The boy who cried wolf 1396580321

Merci les filles Alek ♦ The boy who cried wolf 1008620484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:47

Bienvenue beau gosse. EXCELLENT choix d'avatar Alek ♦ The boy who cried wolf 1181266923
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Alek ♦ The boy who cried wolf 4060813038
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:48

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alek ♦ The boy who cried wolf 3210482929
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:50

Luke, je l'adore!! Alek ♦ The boy who cried wolf 1008620484
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!! Alek ♦ The boy who cried wolf 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Magdalena Feuerbach
impérialiste du Lion

Magdalena Feuerbach
Alek ♦ The boy who cried wolf Tumblr_inline_nm1ptkIIa21rifr4k
‹ MESSAGES : 964
‹ PSEUDO : appletini
‹ FACE & CREDITS : margot robbie & SWEET DISASTER ; tumblr
‹ MULTICOMPTES : roskana dashkov
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept années de vie qui se sont écoulées brusquement sans laisser de trace
‹ STATUT CIVIL : mariée, depuis peu, au deuxième fils de la branche majeure des Fuchs
‹ STATUT DU SANG : à n'en pas douter, son sang est aussi pur que le cristal
‹ SCOLARITÉ : ancienne membre du pavillon erde, diplomée de l'académie goldadler il y a déjà quelques années
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion.
‹ COMPÉTENCES : ténacité (niveau 2), fraternité (niveau 1), persuasion (niveau 1)



Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 21:52

Mon poussin ♥️ Tu peux pas être célibataire ** ... À ton âge tu es obligatoirement fiancé Alek ♦ The boy who cried wolf 1457182388 (et genre tu es chanceux, tu as une fiancée mystère parmi les purs que tu pourras découvrir une fois la première partie de ta fiche terminée Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 22:00

Safiya Kat Alek ♦ The boy who cried wolf 248692208 Merci beaucoup !

Magdalena Oops, j'ai changé ça Alek ♦ The boy who cried wolf 3514460233 Mon dieu, hâte de découvrir qui a la chance de m'avoir pour fiancé...
Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rosenwald
impérialiste de la Rose

Lukas Rosenwald
Alek ♦ The boy who cried wolf Tumblr_niik21UEG61u6s1mso1_500
‹ MESSAGES : 951
‹ PSEUDO : summer child, co.
‹ FACE & CREDITS : Dylan O'Brien, songbird (av) wood spoon (sign)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans.
‹ STATUT CIVIL : Marié depuis trois ans et déjà père.
‹ STATUT DU SANG : Un sang pourpre coule dans ses veines, porteur aussi du fardeau de la consanguinité.
‹ OCCUPATION : Guérisseur à la tête du service diagnostic de l'hôpital magique Günther Bartholomaeus.
‹ SCOLARITÉ : de 2000 à 2008.
‹ ALLÉGEANCE : sa famille avant tout, à sa mère, puis son frère malgré leur distance.
‹ LOCALISATION : Berlin la belle, entre le palais où il réside et l'hôpital où il travaille.
‹ INVENTAIRE : Une pince à cravate toujours accrochée, en forme de rose, son portable toujours dans la poche en cas d'urgence, un carnet encorcelé pour prendre des notes pendant ses débriefing avec son équipe. Son alliance, son portefeuille en barda dans lequel une photo de sa fille a sa place
‹ COMPÉTENCES : empathie (1), fraternité (1) & impulsivité (2)



Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 22:05

Ah oui, Magda a raison désolée, tous les jolis coeurs que sont les purs sont fiancés Alek ♦ The boy who cried wolf 1434536217 donc toi aussi mouhahaha

Bienvenue ici en tout cas, ravie qu'un Feuerbach soit parmi nous Alek ♦ The boy who cried wolf 1181266923
Revenir en haut Aller en bas

Marius Löwewald
impérialiste du Lion

Marius Löwewald
Alek ♦ The boy who cried wolf RP6RS2r6
‹ MESSAGES : 429
‹ PSEUDO : BARJAVEL
‹ FACE & CREDITS : sam claflin (faust)
‹ ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-sept ans. des années qui s'écoulent, qui le forgent.
‹ STATUT CIVIL : mariée. une belle femme, celle que l'on voudrait, que l'on désirait. pourtant cela semble si compliqué pour lui.
‹ STATUT DU SANG : pur. une sang pourpre. digne d'un nom royal, il est de la haute société.
‹ OCCUPATION : avocat. une tempête de mots. des paroles qui défilent, une défense sans faille. comme sur un champ de bataille. ambitieux, la défaite n'est pas pour lui.
‹ SCOLARITÉ : diplômé de Goldadler. élève studieux. brillant et remarquable. comme un lion qui brille.
‹ ALLÉGEANCE : impérialiste du lion. avec sa famille. son père. lui.
‹ LOCALISATION : berlin, bel appartement où l'on se perd à cause du luxe.
‹ INVENTAIRE : une alliance au doigt qu'il ne peut retirer. un porte-feuille toujours sur lui. une chaîne autour du poignet offert par sa mère. et un téléphone.
‹ COMPÉTENCES : honneur (niv. 1) // leadership (niv. 2) // tenacité (niv. 1)



Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 22:06

bienvenue Alek ♦ The boy who cried wolf 2878015944 n'hésite pas si tu as des questions Alek ♦ The boy who cried wolf 1457182388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf EmptyJeu 18 Aoû - 22:15

Lukas pas de soucis, merci à toi Alek ♦ The boy who cried wolf 820850867

Merci beaucoup Marius Alek ♦ The boy who cried wolf 2824327779
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alek ♦ The boy who cried wolf Empty
MessageSujet: Re: Alek ♦ The boy who cried wolf   Alek ♦ The boy who cried wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alek ♦ The boy who cried wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alek ♦ You were mine for a night i was out of my mind
» Die mit dem Wolf tanzt (m.w.)
» Die mit dem Wolf tanzt (m.w.)
» Colin ≈ the cunning of the fox is as murderous as the violence of the wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIGHT OF THE SEVEN :: Rennervate :: Administration :: Fiches de présentation-